CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13-2 ou 14 ou.....???

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:06:29

dante a pas d´amis! c´est la meilleur ptdr!
arrete killer tu t´enfonce! et tu parait plus pitoyable que jamais!
d´abord le pseudo de dante je trouve deja plus original que le tiens " killer"! c´est clair tu m´as tuer avec tes dires!lol
de deux je vais pas te le dire, mais je le pense tres fort ^^
selon moi dante est la bienvenu ici, ainsi que je pense ( je ne m´avanceré po) mais que tous les joueurs respectables le respecte et réciprokement! ne fais pas de ton cas une généralité!
ensuite il ne faut vraiment pas prendre ca serieusement! pk tu monte sur tes grands chevaux de cette maniere! complexe d´inferiorité? ou n´y a til ke la vérité ki blesse? lol
enfin je pense que niveau maturité tu ne lui arrive pas a la cheville!
enfin voila je pourrais encore dire des tonnes de choses! mais la je suis desesperer!
enfin bon tu ne fais que confirmer ce que l´on a deja dit! malheureusement!
désolé peut etre je n´est rien avoir ds l´histoire et kel me concerne pas! mais kan je lis ca...ca ma killer de rire d´un coup ! ^^
et pis finalement peut etre que ca me concerne tout de meme! et que dante au contraire de ce que tu dis a des amis et j´en fais parti :)
voila donc avant de parler et de sortir des choses pareil fodrait fonder tes arguments....

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:09:46

ca ma killer de rire d´un coup ! ^^

----> héééééé les jeux de mot pourris c´est pas ta spécilalité c´est la mienne mdr ( avec les capotes mdr)

et pis finalement peut etre que ca me concerne tout de meme! et que dante au contraire de ce que tu dis a des amis et j´en fais parti
voila donc avant de parler et de sortir des choses pareil fodrait fonder tes arguments....

------> non toi t´es pas un ami got t´es plus que sa t´es comme un petit frere ; )

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:34

Que de paroles :sarcastic: pour une si petite cause :honte:

Eh vous emflammez pas ! !!

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:16:02

on est tout feux tout flamme avec got mdr

t´inquiete pas vario je suis calme comme d´hab il est juste question d´exprimer ce qu´on pense ^^ et c´est ce que j´ai fait mais une fois de plus quelqu´un prends les critiques comme négatif enfin en meme temps vous etes super jeune et vous avez peut etre pas vécu de fait marquant et vous comprendrez peut etre en grandissant que toutes critiques et bonne a prendre et aide a allez de l´avant

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:18:23

vou parler de perdre votre tps mai c vou ki faite des reci de 20 ligne ki son tro chian a lire et pi kestion maturiter kan je voi ce ke vou ecriver bin jeprouve de la peine car les expression genre " fai pa de ton cas une generaliter " ou " ya ke la veriter ki blesse" bai sa ma soeur lenten kan elle garde les enfan a la garderie maternel donc voila et pi c vrai ke gotcho ta rien a voir la dedan donc voila ++ all

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:20:37

c´ets toi ki a rien avoir! arrete avec ton experience de ta maternelle! tu devrais y retourner d´ailleur d´aprendré bcp de truk! je crois ki te mank les bases! ^^

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:24:23

mai on a di de pa reposter putin tu cherche tro la merde ou koi c bon c fini laisse béton surtt ke tu c mm pa pk ya de lembrouille alor degage

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:27:22

eh oh calme toi! je reste si je veu! parle moi pu et je te diré pu rien ! ok! ferme la!

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:32:42

mmmm got excuse toi
t´a dit un vilain excuse toi ou tu va au coin je te laisse choisir ^^

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:34:26

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP qq minutes SVP c possible! :merci:

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:34:34

bon ba priver de dessert et de récrée got tant pis pour toi mdr

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:35:56

kronos je te dirais a la sortie si xiii 2 ou 14 sort ; ) mdr

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:37:10

MAIS VS ETES AVEUGLE OU KOI? vs voyez pas que vs etes en trin de faire exactement ce que kronos veu? il est venu pour foutre la merde, donc koi de plus réjoiuissan de voir 2-3 personne se friter sur son topic? lol, et regardez le, qui demande ironikement d´arreter alors qu´aucontraire, il voudré que ca continu indéfiniment, donc svp, arretez, ne tombez pas ds son jeu ! !! merci :)

dante5
dante5
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:39:32

je me bats avec personnes je m´offre la demi heure a rire que tout bon être humain devrais avoir ^^

et franchement le jour ou tu me vera en colere me faudra plus que sa parceque la y´a pas grand chose de méchant mais de bete possible ; ) mdr bon allez j´arrete et j´y vais ^^ bonne soirée amusez vous bien et bon frag

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:43:46

C´est pas possible ça " gabi" tu peux arrêter et me laisser parler au lieu de casser casser tu c faire que ça ou quoi alors, Stooop et laisse moi parler MERCIIIIIIIII!

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:45:43

lol, mais ta rien a dire d´interessan, donc ferme la :-p

]t4rk4n[
]t4rk4n[
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:08:06

Non kronos personne a envie ke tu parle ou du moin ke tu ecri donc arrete avec tes messages a la con ke personne a na rien na foutre :ok:
Si tu veux parlez di des truc intligent pour une fois sa seré deja un bon debut :merci:

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:59:20

vous ètes ds brice de nice... :ouch2:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:38:08

Continuez a etre pitoyables cme ca les enfants, moi je rigole derrière mon ordinateur, au moins vous etes gentils vous faites de la distraction pour certains. Je vous en prie continuer ainsi, c´est soulageant d´un coté de voir la connerie des autres :)

dante5
dante5
Niveau 8
15 juin 2005 à 09:55:49

dante5 Posté le 14 juin 2005 à 21:39:32
je me bats avec personnes je m´offre la demi heure a rire que tout bon être humain devrais avoir ^^

------> nico t´es comme got et moi ? t´a dépassé la demie heure ? mdr