CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur de maps

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:45:45

alors Apo, je sais même pas pourquoi tu la ramènes, je ne te visais pas du tout...

Passons à la team qui recrute des plaies, j´ai nommé les TNT...

David, tu dis vive la grande gueule, regarde ton pote attardé mental, tu verras bien qui est la grande, et au fait, ton 20/0, ce n´est pas du 1vs1 mais un deathmatch à 4, et ceux qui te connaissent, connaissent très bien ton style de jeu...

TNTyann Posté le 21 juillet 2005 à 14:15:56
------------------------------------------------
haaa la mauvaise foi des mauvais joueurs...codes de surrcroit!!!

Tu viens faire quoi là le noob ?
apprends à jouer correctement, et peut-être que ta misérable voix se fera entendre ici, blaireau que tu es comme Spy"GOY"

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:16:52

:lol: quel honte un 20/0 dans un deat à 4 :lol:

Si encore mon score avait été du genre 2-12 j´aurai admis m´être pris une tole mais la même pas !

Allez va jouer ailleurs et tu m´préviens quand t´auras un screen sérieux...

Je le remet ici pour que tout le monde voit ton score exceptionnel !

http://img325.imageshack.us/img325/1796/truquedeouf7ki.png

Encadre le dans ta chambre tu en a l´air si fier !

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:27:57

arf spygui59 laisse tombé sa sert a rien tu comprend pas que ta cause est perdu par avance si seulement tu avais pas commencé a nous attaqué de la sorte on l´aurait peut etre pas prit comme sa, mais comme d´ab´ faut qu´un idiot ouvre sa bouche pour critiqué ce que l´on faient voila maintenant, ta plus qu´a partir la queue entre les jambes :lol:

spygui59
spygui59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:42:41

la queue tu c ou je la met bon tu doit bien t en douter maintenent si des gamins ds votre genre ne son pas capable de respecter les opinions des autre ta rien a faire ici
et pour en finir il est vrai que ma cause est perdu forcement avec des pauvres types comme toi il est vrai que j ai rien a faire ici vue des boulets comme vous on du mal a s effacer je prefere quitter ce forum unique tout comme votre cas

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:45:24

mais casse toi pauvre boulet, tu parles de queue alors que t´as pas de cou****es

TNT-Yann, t´es un boulet je viens sur ton serveur, j´arrive à 16 frags, pas mort une seule fois, toi, t´etais à -2 ( GG d´ailleurs) et tu m´as kické, les TNT sont tous aussi cons les uns que les autres ! !!

spygui59
spygui59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:50:00

pk ? tu croi que tu en a toi
mais tu doit certainement pas s avoir t en servir pauvre tache tout comme ton cerveau si t en a un

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:52:50

mon cerveau est bien présent, et lui est apte à ecrire en français, tu dire que t´es un attardé, 30 ans.. mais tu fais quoi de tes journées, t´es au chomage ?

Bouffon, jv.com est devenu le nid à boulet, donc, je te laisse dans ton royaume Spy"GOY"
je compte me casser d´ici, loin des taches, loin des TNT

spygui59
spygui59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:57:50

pas apte a comprendre le point de vue de certain et casse toi le forum de xiii pourra revivre correctememnt et ce portera mieux pas besoin de boulet comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 16:14:12

Les boulets c´est vous 2 à vous engeulez.

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:24:26

tu sais spy"GOY" je me demande ce que tu fais ici, c´est un forum pour les joueurs de XIII pas pour les touristes . ..

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:45:54

tu te rappelles de ce message ?

spygui59 Posté le 20 juillet 2005 à 20:47:25

-------------------------------------------------

https://www.jeuxvideo.com/[...]7432-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]6701-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]880-1-0-126-0-0.htm
et apres tu dirra que tu te la pete pas arrete un peu t un grand ventard pour si peut a ce niveau la je me terrais

:d) figures-toi qu´en fouillant un peu, regarde ce que j´ai trouvé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14124977-1-0-1-0-0.htm
tiens ! !! un topic pour présenter ta map ? ?? bizarre... pauvre bouffon va

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14100308-1-0-1-0-0.htm
encore un topic à la con, tu me repprochais d´être trop vantard avec mon, le tiens, qui est aujourd´hui mort n´etait pas mieux !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14099461-1-0-1-0-0.htm
et ça c´est pas un topic de vantard ? créer un sujet pour dire qu´on crée une map, alors qu´elle est même pas terminée, bwahahahahahahaha surtout qu´elle aussi a fait un bide ! !!! bwahahahahahaha ! !!!

Allez rentre chez toi, tu viendras me parler quand t´auras rien à te repprocher, je sais même pas pourquoi tu restes sur XIII tu joues jamais, t´es là en touriste, tu n´as plus aucun argument valable, tu es DETRUIT, toutes tes attaques illettrées sont tombés à l´eau, tu n´as plus rien à répondre, cela t´enfoncera encore plus ! !!!!

Tu n´aurais jamais dû l´ouvrir, tu viens de remporter la palme du boulet jv.com

BOUFFON !

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:15:04

spygui59 Posté le 21 juillet 2005 à 15:42:41
la queue tu c ou je la met bon tu doit bien t en douter maintenent si des gamins ds votre genre ne son pas capable de respecter les opinions des autre ta rien a faire ici
et pour en finir il est vrai que ma cause est perdu forcement avec des pauvres types comme toi il est vrai que j ai rien a faire ici vue des boulets comme vous on du mal a s effacer je prefere quitter ce forum unique tout comme votre cas

Bouffon j´ai cité une expression assez celebre, mais toi comme le boulet que tu es, tu parle de mon sexe :lol: . La preuve que tu es un bon petit boulet et que tu connais vraiment rien a la langue francaise, bravo, tu viens de battre les plus illétrés des illétrés :lol: ca vaut réelement la palme d´or du boulet toute categorie confondu mdr a oui et pour " ...le respectés les autres opinions des autres..." je suis desolé mais toi tu respecte pas se qu´on fais alors pourquoi on respecterai un mec comme toi ? ? Tu peux me le dire??

Sword17
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:24:12

Bien vu mon Pipi, on laissera pas une tâche faire la loi :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:07

arf ca c´est clair et net :lol:

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:39:24

Ah David j´allai oublier de te dire de pas hésiter à venir sur un kG-serv quand tu en voix 1 :oui: . Je ne suis pas rancunier je veux remettre certaines choses à leur places...

spygui59
spygui59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:41:46

ce n est vraiment pas la peine que l on s interaisse a des microbes qui non rien ds le cerveau dans votre genre comme je l ai dit ici c est un forum inutile tout comme vous

VariO_
VariO_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:42:21

Ben alors t´attend quoi pour partir :question:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:43:27

:lol: ta pas l´impression de te repeté par manque d´argument spygui59?? on s´est on ta cassé :lol:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:44:10

on sait :lol: desolé je me suis mit a ton niveau arf je regrette cet faute grave :lol:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:45:53

Bon vous allez pas continuer a vous engueuler jusqua la fin de la semaine. Ca fait deja une journée entiere. Vous ne trouvez pas que c´est assez :question: Vous savez pas quoi faire de vos vacances ou quoi???

La vidéo du moment