je suis en train de cree une nouvelle map pour le jeux xiii
mog_gui
Niveau 5
18 novembre 2004 à 12:58:09
bonjour a tous le monde moi c guillaume mon pseudo ds xiii c mog_gui je fais parti du clan mog beaucoup de joueur aimerais obtenir des nouvelles maps du jeux sur mon site g mis a disposition dans la rubrique lien les nouvelle map et les nouveau perso le site c http://leclandesspy.site.voila.fr la je v bientot finir ma nouvelle map mog_base donc pour tout ce qui on envie d obtenir ces nouvelle map donc la miene tres prochainement voila mon adresse msn pour tout renseignement sur l editeur spygui59@passport.com
N-23-45
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:06
on peux pas les télécharger ! !
-ddl-Snake
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:01:47
mog_gui
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:56:47
biensur que si on peut les telecharger si non je voie po pk elle sont sur le site et puis moi je les ai bien dl
spygui59
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:56:38
vas y va voir ma premiere map il y beaucoup plus d element que sur toute tes maps reuni et apres tu la ramene arrete tu me fais pitier aller venez j ai besoin de 10 personnes pour tester ma map ta besoin de 10 personnes pour tester une map avec 1 seule ta pas assez tu voudrais que te lance des fleures arrete un peut bouffon t le plus gros ventard que j ai jamais vue tu conner pas les zones portail sur une map ? commence par cree quelque chose de bien apres tu pourra te venter d avoir cree
Sword17
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:59:42
hahahahahahhaha tu es plus bas que terre ! !!! bwhahahahahahahahahah ! !!!!!!
il a plus rien de valable ! !!! c´est le plus gros des boulets ! !!!! bwahahahahahaha