CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédicasse...

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:03:15

:sarcastic:
Eu je voudais pas être méchant mais il suffit qu´un forummeur un brin délateur passe par ici et ton pseudo est cuit.

Sword17
Sword17
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:06:21

RIPFrog Posté le 18 juin 2005 à 14:43:14
eh moi j´ai qu´un neurone il fait 18cm de long tu pe demander a ttes les filles ki me connaissent et je creuse très bien avec ^^

tout à fait il aide les petites filles à faire des châteaux de sable avec sa pelle en plastic ^^
c´est bien de ça que tu parlais :question:

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:08:23

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sword17
Sword17
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:08:35

et ! !! By the way Frenchfrog, t´as fais plus longtemps avec le pseudo RIPfrog que Frenchfrog, ça vaut une petite ovation ^^ :lol:

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:11:19

trop tard pour lui:"advertir un admin à propos de ce message"
dsl mais tu ne me laisse pas le choix frog!

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:30:31

Ben ouais au moins Sword il a tt compris mon message est sans équivoque pourtant???? loool
et pour l´ovation attends un peu avec l´ancien j´avais tenu... XIII jours pas mal non?

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:35:07

ouah l´autre laaaaa ! Hé équivoque t´es jaloux paske ton neurone a toi il est plus piti??? paske délatter comme ca c pas tré cool j´aurais voulu tenir 14 jours cette fois!

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:36:25

frroggy c toi ? l´ancien Frroggy ?

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:36:54

et tu te fout de moi j´espère?moi moi premier pseudo a été jarté parce que j´ai vanté les possibilités de la mule sur le forum de css :snif2:

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:40:12

J´irais pas jusqu´a dire ancien mé bon g fé plusieurs pseudos dont le dernier en date ( FrenchFrog) s´est fait pourrir par un certain thanos tu connais? lol

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:44:15

Tu veux que je te le pourrisse ton pseudo pour voir que là je te l´ai pas encore pourri ? !!!
Non t´es po Frroggy il allait pas jusqu´à parler de sa nouille quand même.
J´ai rien contre toi, sauf que t´es pas drole..; Et je précise bien de pas pourrir ce topic avec ça, et BAOUM dedans...

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:51:22

Ben ou est le blème? j´ai pas honte de mon corps et il me semble que ca en fait partie, donc je vois pas ou est le mal d´en parler en + j´ai fait attention a commen j´en parlais pour les petits qui savent pa encore...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:06:07

A défaut de te connaitre il m´étonnerait fort que tu sois aussi calé que dans les blagues carambar par la mentalité que tu nous montre.
Ensuite je doute fort que ce soit l´endroit et le public pour parler de tes partie génitales dont tout le monde ici se fout éperdument... Ici c´est forum XIII , pas forum des complexés qui ont besoin d´en parler :)

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:56:52

Tu penses ce que tu veux sur mes capacités g la flemme de te répondre a ce sujet mais je suis absolument pas comlexé et si j´en ai parlé cétait par manque dinspiration sur le moment pour répondre a une vanne de je c plus ki et non parce que j´en avais besoin... Ce que je comprends pas c´est que tout le monde soit parti au quart de tour la dessus, a croire que j´aie ouvert une boite de pandore...c´était juste un truc laché sur le moment et vous montez ca en épingle alor ke pour moi cété un truc sans importance.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:51:05

Je vais le tourner à ta manière pour que tu comprennes : Pour ça tu aurais du t´abstenir , c´est la goutte de sperme qui fait déborder le preservatif ! hahaha... ben non mais déjà que c´est relou , que tu en viennes à des blagues de ce genre ben c´est le bouquet. Je sais pas même moi qui suis presque nimpho lol ben j´irai pas jusqu´à sortir des blagues de ce genre...
Perso je rage parceque y avait pas besoin de pourrir mon topic avec ça ; après vladiris qui veut te bannir, je pense qu´il rigolait.

Number-0
Number-0
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:55:09

oui ct du mitto mias bon la blague comme ca ca passe une fois parce que ca fait sourire,genre le gars se prends pas pour de la merde,mais refais pas le coup stp

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:48:58

oué je c bien ke vladiris rigolait sinon j´aurais pas pu poster depuis ensuite ta blague est presque drole et c´est pas le genre que je ferais enfin le coup du neurone de 18cm c´était une exception , un délire que j´avais fait avec une copine ki disait ke ts les mecs étaient comme ca et je te dis si j´ai sorti ca cétait par manque d´inspiration ca t´est jamais arrivé a toi???
Au fait nympho c´est un terme qui s´applique uniquement aux filles mais bon après c toi ki vois...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:35:06

Délire sur mon neurone sur un forum , euh non jamais désolé ^^ oué nympho, je me suis trompé mais je pense que ce n´est pas grave vu ta répartie tu as bien du comprendre ce que j´ai voulu dire !

RIPFrog
RIPFrog
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:32:03

Nan le délire c´était pas sur le forum ^^ ya aussi une vraie vie en dehors des PC tu sais, ca??? loool Non je retire ca va encore partir en couille alors que la c´est presque réglé ^^
Et ouais j´ai très bien compris ce que tu voulais dire mais tu dois pas etre assez " nympho" alors sinon t´aurais rigolé... mais bon c´est pas grave personne n´est parfait ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:52:33

Ben je me doutais que ton neurone, tu l´avais pas découvert sur un forum...enfin j´espère parceque t´as presque un doute d´après tes premières lignes ^^
Justement je suis assez " nympho" pour me considerer comme " connaisseur" et donc ne pas rire, être sensible, à ce genre de blague , haha !

En parlant de rapport avec mon topic, j´ai découvert un dieu , un chef d´oeuvre , un cuirassé de la parole ! TNT DAVID !
Alors lui il pète tout de tout ! Hier j´étais écroulé sur ma chaise... Je le kick parcequ´il me spawnkill , il gueule, je prend son msn, et il commence à me sortir que je le kick parceque j´ai peur qu´il me gagne et que si je le kick , ben j´ai des problèmes dans la vie mdr. Vous trouvez toujours des rapport vie/XIII , mais dsl ça existe pas ! Puis de manière simple " c´est celui qui dit qui yé ! " , si vous le dites c´est que zavez un prob idéologique à ce niveau...
Alors David me fais le grand sage, me dis que les hommes dans le passé on acquierit la liberté, que lui est sans problème et qu´il veut bien se pencher sur des cas , qu´il est calé dans l´histoire de l´humanité et tout ce truc du genre !
Mdr jvous passerai la conversation c´était hallucinant , le gars qui diverge sur l´histoire de l´humanité, qui parle de probs sociaux alors que je le kick parcequil ma spawné.. On se demande qui à un léger problème ^^

Conversation que je vais surement éditer dans " les perles du forums" de lirakien ^^

La vidéo du moment