Ben je me doutais que ton neurone, tu l´avais pas découvert sur un forum...enfin j´espère parceque t´as presque un doute d´après tes premières lignes ^^
Justement je suis assez " nympho" pour me considerer comme " connaisseur" et donc ne pas rire, être sensible, à ce genre de blague , haha !
En parlant de rapport avec mon topic, j´ai découvert un dieu , un chef d´oeuvre , un cuirassé de la parole ! TNT DAVID !
Alors lui il pète tout de tout ! Hier j´étais écroulé sur ma chaise... Je le kick parcequ´il me spawnkill , il gueule, je prend son msn, et il commence à me sortir que je le kick parceque j´ai peur qu´il me gagne et que si je le kick , ben j´ai des problèmes dans la vie mdr. Vous trouvez toujours des rapport vie/XIII , mais dsl ça existe pas ! Puis de manière simple " c´est celui qui dit qui yé ! " , si vous le dites c´est que zavez un prob idéologique à ce niveau...
Alors David me fais le grand sage, me dis que les hommes dans le passé on acquierit la liberté, que lui est sans problème et qu´il veut bien se pencher sur des cas , qu´il est calé dans l´histoire de l´humanité et tout ce truc du genre !
Mdr jvous passerai la conversation c´était hallucinant , le gars qui diverge sur l´histoire de l´humanité, qui parle de probs sociaux alors que je le kick parcequil ma spawné.. On se demande qui à un léger problème ^^
Conversation que je vais surement éditer dans " les perles du forums" de lirakien ^^