Allez encore un énième topic qui sert principalement à rien , sauf pour les personnes visées. Alors mec si tu me lis , lis jusqu´au bout.
Hier soir + de minuit , petite partie sur fbi avec le frère de dangerous, très simpa dailleurs ! Et là débarque ce cher " Isma Kébab", qui me dit que je ne vaut rien en dehors de mon serveur , et que je suis un noob etc etc pendant je ne sais combien de temps. Je ne vaux rien en dehors de mon serveur ? surement , Je suis un noob ? Peut être ! Mais ais les c***** de dire ce que tu penses sous ton vrai pseudo , c´est pathétique. Sur un forum , sur un jeu , se planquer parceque qu´on est une tapette qui flippe de dire ce qu´elle pense devant un écran ! Non mais j´hallucine...
Alors t´es bien mignonne mais si t´as qqch à dire ben tu le postes comme un grand ! Ensuite pleins de facteurs judicieux mais un peu gros m´ont menés à croire que c´était un hzt qui à fait le coup, très louche! Cela me rapel cette histoire de Virus et les mails; ça pu le coup monté !
Ainsi gars t´es qqn qui a des comptes à régler avec les hzt pour leur faire porter le chapeau, mais sérieux dis le leur en " face" ! devant ton beau pc , il vont pas te taper il sont pas en chair et en os ! C´est rien que des données informatiques! J´ai jamais vu ça...
De plus tant qu´on y est BIG UP au passage à ceux qui me prennent mon pseudo online , qui mettent des serveur genre " Thanosnoob" ou qui me provoque sous des faux pseudos en 1 vs 1 et qui trouvent des escuses après. Ouééé c´est bien les potes mais juste sachez que je ne me sens aucunement affligé. C´est de la jalousie, jalousie , jalousie ! c´est cool ça flatte mon alter ego, continuez et merci ça me fais plaisir ! !
J´ai déjà qq suspects pour l´affaire principale et si il se balançaient au lieu de faire les tafioles ça serait pas mal , ça ferai évoluer le QI de certains, c´est un début ! On frise le risible là...
+++
P.S : T´es une lopetteeeeeeeeeeee le mec qui a fais ça , je sais que tu me lis !