CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédicasse...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:06:25

Allez encore un énième topic qui sert principalement à rien , sauf pour les personnes visées. Alors mec si tu me lis , lis jusqu´au bout.

Hier soir + de minuit , petite partie sur fbi avec le frère de dangerous, très simpa dailleurs ! Et là débarque ce cher " Isma Kébab", qui me dit que je ne vaut rien en dehors de mon serveur , et que je suis un noob etc etc pendant je ne sais combien de temps. Je ne vaux rien en dehors de mon serveur ? surement , Je suis un noob ? Peut être ! Mais ais les c***** de dire ce que tu penses sous ton vrai pseudo , c´est pathétique. Sur un forum , sur un jeu , se planquer parceque qu´on est une tapette qui flippe de dire ce qu´elle pense devant un écran ! Non mais j´hallucine...
Alors t´es bien mignonne mais si t´as qqch à dire ben tu le postes comme un grand ! Ensuite pleins de facteurs judicieux mais un peu gros m´ont menés à croire que c´était un hzt qui à fait le coup, très louche! Cela me rapel cette histoire de Virus et les mails; ça pu le coup monté !
Ainsi gars t´es qqn qui a des comptes à régler avec les hzt pour leur faire porter le chapeau, mais sérieux dis le leur en " face" ! devant ton beau pc , il vont pas te taper il sont pas en chair et en os ! C´est rien que des données informatiques! J´ai jamais vu ça...
De plus tant qu´on y est BIG UP au passage à ceux qui me prennent mon pseudo online , qui mettent des serveur genre " Thanosnoob" ou qui me provoque sous des faux pseudos en 1 vs 1 et qui trouvent des escuses après. Ouééé c´est bien les potes mais juste sachez que je ne me sens aucunement affligé. C´est de la jalousie, jalousie , jalousie ! c´est cool ça flatte mon alter ego, continuez et merci ça me fais plaisir ! !
J´ai déjà qq suspects pour l´affaire principale et si il se balançaient au lieu de faire les tafioles ça serait pas mal , ça ferai évoluer le QI de certains, c´est un début ! On frise le risible là...

+++

P.S : T´es une lopetteeeeeeeeeeee le mec qui a fais ça , je sais que tu me lis !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:15:53

Au fait dédicasse , dédi + casse , = topic qui casse hahahahah alors que ça s´écrit dédicace!!
Non ça pour dire que machinfrog and co venez pas me souler avec vos jeux de mots et humour digne d´un enfant en gardienage. Mci d´avance !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:24:49

réctification : Que tu sois hzt ou pas , ben t´es un lache , j´accuse tt le monde qui connais une histoire de 8 mégas et de connec.Enfin ceux qui savent de quoi je parle comprendront...

VariO_
VariO_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:51:01

Ceux qui font ca ils sont pas gentils :non: Ils ont fait du mal à Thanos ! !!!
Ahahaha on va les pendre ceux la !

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:32:27

surtout que le mec que tu parle, je le torche ptdr et pourtant je suis pas un joueur de ton niveau, thanos :lol:

dante5
dante5
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:00:47

joli discours ^^ sinon je l´ai rencontré aussi mais je devais pas être assez bon pour lui il est pas resté sur mon server mdr

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:38:42

ué jai entendu aprlé de lui aussi.... De tt facon, la comunauté XIII est trop jeune et est trop critique...c comme ca, ca doit etre apreceke ya tres peu de bon joueur et tres peu de joueurs tout court.. enfin bon thanos, serieu,deja que la motiv ds XIII c pa ca, laisse tombé..c tout ce ke je peu te conseillé..il été fort imam kebab? car on peu commencé a faire une investigation :)

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:41:00

ouais, c abusé ca, car c klr que tu va pas le manger derriere son PC, lol, donc c klr que c une vrai tafiole si il a peur de dire qui il est ^^ fin bon, c surement pas moi, car a minuit je dor bien profondemment ^^ :) et pi de toute facon, il jou tellement bien thanos, que joserai jms le prendre son pseudo car ca me foutré la honte, vu mon niveau de jeu.... :)

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:58:52

et pi je voi pa ce ke ca peu aporter de prendre le pseudo de kelkun si ce nes faire des sale cou. enfin bon thanos on c ke t pa un noob tkt et pi la meilleur facon pour ke ce blaireau arete c de pa senerver et de faire kom sil etai pa la ( ce ki es plu facile a dire ka faire c sur)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:02:35

ouééé dabord thanos jte nike quand t pas sur tons erveur XD

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:08:17

Je sais shibby ^^

Enfin bon quand tu vois la mentalité de certains genre Sbalhil...eeeeuh...je voulais dire Itachi ! !!
Ola j´ai gaffé maintenant tout le monde va savoir qui est Sbalhil suis je distrait ! ! Funérailles !
Mince alors! Alors quand ya des gars comme ça , comment ne pas douter :hap:
Ne me demandez pas d´éttoufer tout ça , j´ai l´intention de faire un scandale :)

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:12:29

Wolfi , Isma Kebab m´a mis une contre capote, jen ai pris allez on va dire 3 depuis que je joue en reseau ! C´est rare quand même ! Pi oui il jouait bien !

tonton_virus
tonton_virus
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:22:58

je t´en ai mis 1 contre capote lol :bye:

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:29:25

:lol: vou saver une contre capote sa reste un frag

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:55:48

oui, mais pas n´importe kel frag ^^ :)

dante5
dante5
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:49:55

[w0Lfi_ Posté le 15 juin 2005 à 11:38:42
ué jai entendu aprlé de lui aussi.... De tt facon, la comunauté XIII est trop jeune et est trop critique...c comme ca, ca doit etre apreceke ya tres peu de bon joueur et tres peu de joueurs tout court.. enfin bon thanos, serieu,deja que la motiv ds XIII c pa ca, laisse tombé..c tout ce ke je peu te conseillé..

---> rien a rajouté wolfy a eu une parole censer

Shibby-Zounours Posté le 15 juin 2005 à 14:02:35
ouééé dabord thanos jte nike quand t pas sur tons erveur XD

------> tu trompe nico ? lol

-kG-Thanos Posté le 15 juin 2005 à 14:12:29
Wolfi , Isma Kebab m´a mis une contre capote, jen ai pris allez on va dire 3 depuis que je joue en reseau ! C´est rare quand même ! Pi oui il jouait bien !

----> mouhahahaha et dire que je t´en ai mis une ^^ bon ok toi aussi mais bon ^^ je t´en remettrais bien une autre un jour et en attendant je vais longer le mur des couloirs et pas en sortir mdr

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:51:14

en attendant je vais longer le mur des couloirs et pas en sortir mdr

:d) pk tu di ca???????

Number-0
Number-0
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:03:35

mdr raby l´a sa se voit que tu le fais exprès sinon c´est que t´es vraiment un abruti de première :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:12:17

euh.... ben je sui un abruti de premiere alors... :)

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:12:22

ba non ya dotre persone kon pa compri . ... :p) moi par exemple

La vidéo du moment