CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:34:09

le forum aussi :oui:

et ce genre de discussion, c´est sur le blabla :svp: pour pas polluer les autres topic!

c´est pour des cas comme ca que harry l´as creer

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:36:45

euh désolé tom mais je ne vis plus ici,par contre vous pourriez essayer de ne plus reposter parceke j´aimerai bien que les 2 partis lisent mon message merci

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:41:03

-wyvern06- Posté le 03 avril 2005 à 15:29:50
bon il y´a eu énormément de prise de tête,c´est pour cela que j´ai décidé de poster ici,tout dabord je pense que 13 n´est pas un jeux stable,alors je ne sais pas si cela viens de la connexion ou de l´architecture même du jeux,mais c´est vrai que parfois on se prend des frag énervant!mais cela ne doit remettre en aucun cas en doute la victoire d´itashi,pour la simple et bonne raison que tout ceux qui jouent à 13 savent qu´il n´est pas trés stable,donc quand est en conaissance de cause on ne doit pas se plaindre du système aprés coup,par contre ce que je trouve dommage c´est de faire enfler la poélmique en remettant toujours les même arguments sur le tapis.et ce qui est grave c´est que d´anciens amis se déchirent pour une histoire de jeux vidéo et que cela entraine tout le monde dans 2 camps,moi personnellement je n´ai pas envi de choisir entre mes amis vkt et mes amis hzt

LES AMIS C´EST POUR LA VIE ET UN JEUX N´EST QU´EPHEMERE alors voyez vos priorités,voyez ce qui est vraiment important

si vous voulez je veux bien faire une médiation entre vous tous sur msn,mais niko arrète de remettre un peu partout les mêmes idées et vous les hzt arrétez de répondre,c´est du dialogue de sourd,une pierre qui parle à un mur

à la condition que vous ne vous déchiriez pas,que vous ne vous insultiez pas et que vous essyaer de respecter vos différences,vous avez tout à y gagner,je le répète l´amitié c´est beaucoup plus important qu´un jeux

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:01:27

Le probleme c´est qu´au cours de ce conflit les hzt ont montré leur vrai nature je pense ( insultes sur msn ou sur le forum+entetement).

Le fait est que les connections avantages beaucoup et ceux qui en ont de bonne ne veulent l´avouer.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:06:03

ont n´a très bien dit qu´ont avais une bonne connexion et jimagine que plusieur XIIIzeur on presque la même connexion que la mienne(7584k/s en Dows) mais bon bref moi j´ai une bonne connexion gspère que sa te pose aucun probleme G gagné le tournois sa te pose un probleme explik? ché pas excuze chui ilétré ché pa encore lire. :honte:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:07:33

Je résume stu préfère pske ta pa du lire le nom du topic " J´ai gagner le tournois" sa t´enerve? bah ouai mais c´est la vériter et si ont n´a du sortir des insulte c´est a cause de bouffon comme toi qui dise que des choze pour pas avoué donc écoute relie ce qu´a mie Wyv et c tout maintenant :bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:14:53

ca me dérange pas plus que ca que tu ait gagné le tournoi surtout que je ne l´ai pas fais.

Tu as une bonne connection donc tu es avantagé> donc c´est pour toi plus facile de gagner des match> donc c´est pour toi plus facile de remporter le tournoi> et donc le fait de dire " itachi a gagné le tournoi c´est le meilleur" c´est faux. Et quand tu perd un match parce que tes balles partent moins vite et font moins mal que ton adversaire c´est frustrant surtout lorsque l´autre ne veut pas avouer que la victoire était pour lui plus facile.
<
relire le post de wyvern me sera inutile puisqu´il n´a pas pour but d´apporter une solution au probleme.

Au fait tu m´as deja assez traité de bouffon donc je commence a savoir que j´en suis un donc plus la peine de me réinsulter tu nuis a ton image :ok:

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:17:58

Bientot la 16eme page :ok: ! !!
Allez y les gars continuez a vous insulter vous tournez de plus en plus en rond va falloir augmenter l´allure maintenant ! !!

PS : je sais même pas ce que je fous ici :honte:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:18:53

Ton cerveau a du mal a faire rentrer les choze c´est la raison pour laquel jte le répète plusieur fois maintenant si tu pense que kelke uns peuvent gagner avec une meilheur connexion bah kils changent de connexion au lieu de parler d´en le vent pfff bon vous mavez souler ché même pas pk jrépond encore cette fois va y parle dan le vent les gens t´en seron reconnaissant bien évidement excuze tes obliger de dire nimportekoi pour te faire remarke alors ke c´est toi qui nui a ton image(enfin si t´en n´a une :lol: ) allez cette fois ci jrépon plus pske sa ma soulé mais pour de bon :bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:30:29

Lol c´esttres drole ce que tu dis itachi j´espere qu´un maximum de personne pourra admirer ta formidable bêtise

PS: ces gens la n´ont pas besoin de changer de conection comme tu le dis mais simplement d´avouer que c´est en parti grace a elle qu´il gagne autant de match.

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:45:21

tais toi furious ! certe, la connexion a un peu d´importance la dedans, mais c pas ca qui fait un bon joueur ou un mauvais joueur ! un mauvais joueur ac une bonne connexoin reste un mauvais joeuur ! ! donc arrete de faire c***** itachi avec ca ! car lui il va partir d´ici maintenant, a cause de boulets comme toi qui trouve toujours des faux pretextes a leur défaite !

donc si tu continu comme ca, y´en a plin qui vont faire comme itachi et vont se casser d´ici, et pares tu pourra toujours chialer comme un povre naze que le forum est mort ! donc si tu ve que y´es encore du monde, arrete de traiter tt le monde, arrete de foutre le bordel, et soit sympa, un peu! :ok:

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:51:15

pff nico vous offre du pain pour lui lecher les bot ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:00:29

cher gabi,

figure toi que je n´ai jamais joué de match contre les hzt et ainsi je ne me suis jamais plains d´avoir perdu contre eux. Il fallait se renseigner un peu plus. Je prend par au débat car je connais le jeux comme peu de monde et les problemes de lagg j´en ai depuis le début et je t´assure que le lagg influence l´issu d´un match beaucoup plus qu´il n´y parait.

Ensuite sache que je ne me suis jamais plein que ce forum soit mort, car ce n´est pas en disant cela qu´il reprendra vit.
" un mauvais joueur ac une bonne connexoin reste un mauvais joeuur"
hors-sujet, désolé mais nous sommes presque tous sur ce forum des bons joueurs donc la question ne se pose pas, l´écart entre nous est moindre qu´entre " bon" et " mauvais" joueurs.

" arrete de traiter tt le monde"
Tu peux relire tout ce que j´ai écris sur ce topic tu ne trouvera aucune insulte.
Maintenant regarde donc ton post: " boulets comme toi", " povre naze"

Merci a toi de me montrer le droit chemin gabi mais peut-etre devrais-tu reconsidérer ton jugement et prendre une réel position dans ce débat.

merci d´avance.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:37:42

HztNaruto
Posté le 03 avril 2005 à 16:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff nico vous offre du pain pour lui lecher les bot ?

>C´est sur, qqun est d´accord avec moi alors il me lèche les bottes...c´est logique ! lol...

J´explike juste un truc, pour la derniere fois, paske après autant de message, personne n´a encore compri, vous partez quasiment tous a l´ouest en avancant des trucs que je n´ai pas dit.

Alors, pour résumer :

Les bonnes connexion avantage lors d´un match, ce ki est logike, les mauvaises connexion désavantagent, ce ki est logique.

2ème point : Je n´ai pas dit k´on gagne forcément un match en ayant une bonne connexion, il faut kan meme avoir un bon niveau.
Je n´ai pa di k´on perd forcément un match en ayant une mauvaise connexion.

3eme point : Je remet pas en cause le niveau d´itachi, je sais ke c´est un bon joueur, j´ai juste di ke sa connexion l´avantage, maintenant à savoir ou pas s´il gagnerait encore en ayant une plus mauvaise connexion, j´en sers rien, eske j´ai parlé de ca moi ?

J´ai juste dit k´il aurait moins de facilité a gagner avec une connexion moindre. Voila tout.

Mais vous commencez tous a dire ke jprend itachi pour un noob etc etc....j´ai jamé dit ca moi, vous vous inventez un ptit monde juste pour vous retournez contre moi, et jtrouve ca un peu lamentable...

Attention les amis ne soyez pas d´accord avec le moindre de mes mots sinon vous serez traité de leche botte ! !

Bye

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:52:45

Bon a partir de ceux poste la discution est Clos plus personne n´en reparle sa sert a rien et sa ma souler voila :svp: ne la reprené pa qui que se soit :bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:54:16

ben si quelqu´un a quelque chose a rajouté qu´il le rajoute point final.
Mais a ce stade tout a été dit et le dernier post de nico résume la situation.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:58:22

M´en fou écoute j´ai gagner Point Final après vos film de connexion garder les pour vous.

theboss
theboss
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:59:13

ouais, bravo a toi ! :)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:13:06

vou avez fé 300 page sur ce déba. Il fodré peut etre arété la non? Surtout que cé 300 pages non servi a rien a par vou traité. Bon Itachia gagné ce tournoi point. En sarete la. Apré si certain dise kil ne le mérite pa peut etre il on raison mai chacun son avi.Apré cest vrai que la conection jou un role importan dan ce jeu. Et voila le déba et clo.
Mai surtou arété de vou engueulé. A la base ce tournoi cété pour samusé. Si a la fin tou le monde sengueule cé completemen ridicule.

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:22:45

:d) J´ai l´honneur de poster je pense mon 300ème message sur ce topic et peut être mon dernier!
Vraiment c´est pitoyable les amis! J´ai connu pas mal de personnes grâce à XIII sur l´online d´UbiSoft :oui: ! Qui aurait dit qu´un jour, que ça se passerait comme ça, avec certaines d´entre elles? Pas moi en tt cas! Pas mal de personnes m´ont vraiment déçu vraiment! Vous n´avez tjr pas compris le fond de ma pensée car tt ce que je voulais vous dire depuis le début c´est que si ItaChi avait gagné soit disant grâce à sa connection ( si je suis votre raisonnement) ok ok mais dans ce cas et encore une fois donner une solution à ce problème, comment faire pour que deux personnes se retrouvent à armes égales face à un match? Certains ont proposé un server dédié alias " Server Luncher" et je vois que ces mêmes personnes réfutent cette solution en disant " toi t´as quand même une meilleure connexion que moi" exemple: je leur crée un Server Luncher pour un 1vs1 pour AnuBis contre ItaChi ok? Anubis 2048 sur 4 pc via un routeur ou même on va dire 2048 1 seul pc-direct, ItaChi 7000 1 seul pc-direct, bin le résultat des courses AnuBis a perdu car ItaChi sa connexion l´a avantagé donc il a gagné ou qu´il n´a aucun mérite. En gros voilà ce qu´on retient de la finalité de vos arguments. Dans ce cas donnez en une autre solution concrète qui marche!! j´ai posé une question avant et personne ne m´a répondu enfin, elle était adressée à qquns je disais dessus, pourquoi cette histoire de Super Connexion n´a jamais vu le jour auparavant? pourquoi les grands joueurs de ce temps passé et de nos jours n´ont jamais eu de reproches pour ce même phénomène? pourquoi leurs victoires n´ont jamais été contéstées? ou étalées comme le fut celle-ci(celle itachi)? J´en passe encore les questionq mais bon la réponse à mon avis y´en aura pas et elle sera fondée sur quel argument? . .....
En tout cas ce fut un plaisir d´avoir passé un moment avec vous je suis sûr que vous avez un bon fond malgré votre côté rebelle qui passe à travers une ligne telephonique adsl 128k ou 15000k ´lol´ bin j´ai passé un bon moment en votre compagnie avec ceux que je connais en ligne ou ceux par ce forum. Sur ce je vous souhaite une longue vie à tous et bonne continuation! :bye:

:ange: KroNos :ange:

:d) Ps: en actualisant, me rends compte que ce sera le 306ème message et non 300ème :nah: . Raté mais bon le resultat est le même :ok:

La vidéo du moment