HztNaruto
Posté le 03 avril 2005 à 16:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff nico vous offre du pain pour lui lecher les bot ?
>C´est sur, qqun est d´accord avec moi alors il me lèche les bottes...c´est logique ! lol...
J´explike juste un truc, pour la derniere fois, paske après autant de message, personne n´a encore compri, vous partez quasiment tous a l´ouest en avancant des trucs que je n´ai pas dit.
Alors, pour résumer :
Les bonnes connexion avantage lors d´un match, ce ki est logike, les mauvaises connexion désavantagent, ce ki est logique.
2ème point : Je n´ai pas dit k´on gagne forcément un match en ayant une bonne connexion, il faut kan meme avoir un bon niveau.
Je n´ai pa di k´on perd forcément un match en ayant une mauvaise connexion.
3eme point : Je remet pas en cause le niveau d´itachi, je sais ke c´est un bon joueur, j´ai juste di ke sa connexion l´avantage, maintenant à savoir ou pas s´il gagnerait encore en ayant une plus mauvaise connexion, j´en sers rien, eske j´ai parlé de ca moi ?
J´ai juste dit k´il aurait moins de facilité a gagner avec une connexion moindre. Voila tout.
Mais vous commencez tous a dire ke jprend itachi pour un noob etc etc....j´ai jamé dit ca moi, vous vous inventez un ptit monde juste pour vous retournez contre moi, et jtrouve ca un peu lamentable...
Attention les amis ne soyez pas d´accord avec le moindre de mes mots sinon vous serez traité de leche botte ! !
Bye