bon il y´a eu énormément de prise de tête,c´est pour cela que j´ai décidé de poster ici,tout dabord je pense que 13 n´est pas un jeux stable,alors je ne sais pas si cela viens de la connexion ou de l´architecture même du jeux,mais c´est vrai que parfois on se prend des frag énervant!mais cela ne doit remettre en aucun cas en doute la victoire d´itashi,pour la simple et bonne raison que tout ceux qui jouent à 13 savent qu´il n´est pas trés stable,donc quand est en conaissance de cause on ne doit pas se plaindre du système aprés coup,par contre ce que je trouve dommage c´est de faire enfler la poélmique en remettant toujours les même arguments sur le tapis.et ce qui est grave c´est que d´anciens amis se déchirent pour une histoire de jeux vidéo et que cela entraine tout le monde dans 2 camps,moi personnellement je n´ai pas envi de choisir entre mes amis vkt et mes amis hzt
LES AMIS C´EST POUR LA VIE ET UN JEUX N´EST QU´EPHEMERE alors voyez vos priorités,voyez ce qui est vraiment important
si vous voulez je veux bien faire une médiation entre vous tous sur msn,mais niko arrète de remettre un peu partout les mêmes idées et vous les hzt arrétez de répondre,c´est du dialogue de sourd,une pierre qui parle à un mur
à la condition que vous ne vous déchiriez pas,que vous ne vous insultiez pas et que vous essyaer de respecter vos différences,vous avez tout à y gagner,je le répète l´amitié c´est beaucoup plus important qu´un jeux