CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
03 avril 2005 à 02:38:13

Normal c´est tt a fait normal ItaChi tu lag :rire2:

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 02:38:55

Laisse c´est grace a ton fournisseur :ok: :o))

Devil89
Devil89
Niveau 7
03 avril 2005 à 05:00:40

serieu c nimp c que tu dit nico itahci a gagné . tu pe plu rien i faire cale lafaire sa sert a rien den parlé et c vré cque tu dit dit itachi cela depen que du up ou down je c plu fin voila koi...encore des embrouilles ki servent a rien et ki changeron rien!!! peace and love ! !!

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:25:14

ouaah GG les gars déja bien plus de 200 messages et vous restez encore collé sur vos ordis a écrire des conneries.
Reprennez vous ! Faut arretez ca maintenant, mais enfin bon si vous choisissez de continuer a vous emmerder mutuellement je peux rien y faire.

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:29:52

et puis sur CSs ia que du NaaB.
Sur CS1.6 Les 3 quarts des serveur c´est des middle/middle+, sur CS les 3quart des serveur c´est des Low-/Low
Et ia meme des gens qui se prétendent Middle + car il joue que sur des serveur low- Donc voila quoi !

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:04

Les gars, si quelqu´un passe sur le forum et qu´il voit ce topic, il va se dire:

-put1 tous ces joueurs qui a sur ce jeu! 270 félicitations pour le vianqueur! :ouch:

mais après la lecture de ce topic ( très chiante cette lecture), il va plutôt se dire:

-et bah....je vais chercher ailleurs moi... :honte:

tout ca pour dire que les gars faut arreter là, la connexion peut avoire des conséquences sur des résultats, MAIS ON S´EN FOUT!

GG à VariO pour avoir fait un tournoi qui se soit abouti ( le tournoi hein...pas la concurrence) et voilà.

:bye:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:47:13

[la je parle un peu technique mais bon les pros comprendront

>> Tu serais un peu callé en info tu nous ferais pas chier avec tes problemes de connec a chaque partie...

anubis si je me souviens bien il lagg souvent comme un porc sur XIII

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:50:49

tu ma entendu dir´e que j´avais des problemes de connexion? Tu la fumer ou koi..? :lol: vous arrêter pas de me gaver avec votre histoire a 2 balle et maintenant c´est devenue moi qui a commencer a souler avec sa non mais :lol:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:51:31

J´en n´ai eu k´une seul contre Wolfi mais il devais avoir un probleme avec sa connexion ce jour la c´est tout.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:32:41

jsui ptdr les hzt vous passer pour des gros blaireaux mais alors des bons

Itachi tu t´enfonces a chaque post et anubis tu sert a rien.

Vous êtes pitoyable surtout itachi

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:35:00

ferme ta gu**** toi tes un gros noob écoutez ce forum ma souler donc jme casse dailleur sa va en faire des heureux allez parler pour vous faire remarké ou koi ke se soit jm´en balle allez :bye:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:35:29

je viens de manger un CroK´-Môssieur :)

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:36:22

" dailleur sa va en faire des heureux"

:oui: mais ça aurait été plus simple de ne jamais commencer des 2 coté :snif:

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:14:04

Avec tout ca jai pas eu le temp de felicité itachi..bien joué itachi pr le 1vs1. Au moins je pourrai dire jai perdu contre le finaliste et le gaggnat du tournoi ^^

:bye:

:)

Je vs insite a vous cultiver sur : http://www.ykza-forums.tk
http://www.ykza-clan.tk

PoUr le forum inscrivé vous ca travaillera vot anglais :p) ++

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:15:29

si on peut parler neerlndais je veux bien :-)

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:36:46

Furious dit moi a quoi tu sert toi

-PTM-KILLER
-PTM-KILLER
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:41:44

je voi ke lembrouille es terminer tan mieu sa fai du bien un peu de calme

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:47:10

j´aime bien le forum des Yksa moi :oui:

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:29:50

bon il y´a eu énormément de prise de tête,c´est pour cela que j´ai décidé de poster ici,tout dabord je pense que 13 n´est pas un jeux stable,alors je ne sais pas si cela viens de la connexion ou de l´architecture même du jeux,mais c´est vrai que parfois on se prend des frag énervant!mais cela ne doit remettre en aucun cas en doute la victoire d´itashi,pour la simple et bonne raison que tout ceux qui jouent à 13 savent qu´il n´est pas trés stable,donc quand est en conaissance de cause on ne doit pas se plaindre du système aprés coup,par contre ce que je trouve dommage c´est de faire enfler la poélmique en remettant toujours les même arguments sur le tapis.et ce qui est grave c´est que d´anciens amis se déchirent pour une histoire de jeux vidéo et que cela entraine tout le monde dans 2 camps,moi personnellement je n´ai pas envi de choisir entre mes amis vkt et mes amis hzt

LES AMIS C´EST POUR LA VIE ET UN JEUX N´EST QU´EPHEMERE alors voyez vos priorités,voyez ce qui est vraiment important

si vous voulez je veux bien faire une médiation entre vous tous sur msn,mais niko arrète de remettre un peu partout les mêmes idées et vous les hzt arrétez de répondre,c´est du dialogue de sourd,une pierre qui parle à un mur

à la condition que vous ne vous déchiriez pas,que vous ne vous insultiez pas et que vous essyaer de respecter vos différences,vous avez tout à y gagner,je le répète l´amitié c´est beaucoup plus important qu´un jeux

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:32:02

Tout est dit, le prophète est revenu ! Wyv est désormais notre sauveur ce topic peut enfin respirer :oui:

La vidéo du moment