Euh j´ai pas compris... Pourquoi itachi tu vantes mes mérites sur nico pour le bacher alors que moi aussi je suis contre toi et avec lui ?
mdrrrr nimporte quoi de + en + risible.
Ton argumentation c´est comme les sables mouvants, plus tu essayes de te débattre plus tu t´enfonces. ahahah ( pardonnez moi)
La nouveauté du jour c´est que je fais exprès de me faire fraguer ? mdr j´ai une fierté moa, pas une connec !
Non j´ai jamais fais ça, et je le dis clairement :
Nico vaut bien 50 itachi parceque malgrès ses merdes de connections il s´en sort. Itachi aurait des merdes comme ça il pourrais même pas avancer droit ! On est là pour une performance individuelle et égale , pas pour une performance dopé par une connection avantageuse.Je le répète vu que c´est la mode du jvepaconprendr :
Itachi à gagné c´est bien, mais il n´a pas tellement de mérite.
Itachi j´aurais aimé que tu connaisses Nitsugua, si il jouait encore il t´aurait mis une misère pas possible avec son 56 ko on aurait bien ris.Contre lui même l´avantage aurait rien pu faire.
Sur css tu t´en sors bien ? mdrrr
Sur ceux je laisse les hzt répondre sur une partie de mon mess qui les arrange le plus et dévier comme ils le font depuis le début avec les autres.