CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
03 avril 2005 à 00:43:26

Enfin un qui a tous compris Merci mon Dieu!

" Je tiens a revenir la-dessus parce qu´encore une fois c´est completement faux celui qui a une meilleur connection aura toujours moins de laggs, mais dans ces cas la on ne peut rien trop faire".
Et moi je demande votre attention sur un point! si j´ai du 15 mega ok, ke je host une partie pour 2 personnes qui on toutes les deux une connexion de 2 mega, théoriquement elles devrai toutes les deux etre dans les meme condition de jeu non? BIN c´est FO archi FO supra FO ok mais la on est pas sur le meme terain de discution si vous voulez des precision demander à votre fournisseur d´acce il vous l´expliquera mieux que moi.

:ange: KroNos :ange:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:56:06

Lol on en est ou là ? + de 220 message, tjrs pas passé le message.

Itachi>>"tachi34
Posté le 02 avril 2005 à 23:40:57
Ok 2m1 jvé aplé free pour kils me réduisse ma connexion bande de nul pfff." Je l´ai répté des 10aine de milliards de fois a vos petits cerveaux

Jte fais un copier coller c´est + simple maintenant : :d) " itachi va pa changer de connec´ juste pr tfaire plaisir" ( j´ai jamé demandé kil change, moi jvein juste dire ke les bonne connec avantagent lol). " :g)

On crée des VKTvsAll oui, mé c´est du 2vs3, c´est + abordable, et si jamé on joue a 3 bin yen a un ki va dans l´autre ékipe pr ke ca soit ékitable ossi.

De tout facon comme l´a dit thanos, on doit répéter 30mille fois la meme frase, et vous trouvez tjrs le moyen de répondre un truc a coté dla plaque, ou de dire qquechose qu´on a pas dit du tout.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:59:52

Ah et en ce qui concerne le match contre thanos, il a 1024 de connec je crois et moi 2048 ( sur un réseau de 4ordis), je sais ke thanos est un très bons joueurs, par rapport a ses techniques de jeu.

Quand il host il me touche avec toutes ses balles de sniper quasiment, il en rate pas une seule, alors kan tu dis k´il sait pa viser...dailleurs j´aimerais bien voir le score s´il joue contre toi en hostant, juste par curiosité

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:00:53

Quand on creer du 2vs3 y en a encore qui venait se plaindre alors c´est bon arrete koi

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:01:37

Lol alors vous avez décidez de créer constamment en 3vs3 ? lol...jvous vois jamé en 2vs3, jvous ai jamais vu une seule fois.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:01:57

:lol: nous aussi kan on crée c´est du 2vs3 d´ailheur juste taleur G jouez avec Freezer et cété du 2vs3 et kan on joue en 3vs3 comme jlé di taleur c´est pour amélioré les autre joueur mai comme vou vou vou en foutez de sa bah jpe rien y faire jpréfère kil y ai plusieur bon joueur ke seulement kelkes uns.

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:04:17

Ben c´est ce qu´on faizé au tout début mais y en a ki se plaigné. Après moi j´avais demandé kelke fois ke kelkun host pour moi pour que je fasse du 1vs3, 1vs4 ect... yavais tjrs des noobs pour se mettre avec moi
Et donc malgrès que tout le monde nous fasse chier avec ça on a fait 3vs3, on savé kils allaient continuer mais la au moin on priver un Hzt de jouer

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:04:31

Mdr bah va tachté des lunette et Thanos lui il c´est jouez contrairement a toi et kan on joue lui et moi j´hoste jamais donc kan tu di jaimeré savoir le score de toi contre lui kan c´est lui ki host y a même pa le mien kan jhoste alors évite de dire des connerie :honte:

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:06:32

en même temps moi jconnais un bon score ki est resté secret c un 10-1 k´itachi ta mis, hein nico :-)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:06:51

C´est n´importe quoi, votre argument tiens pas debout, " quand on crée 3vs3 c´est pour qu´ils s´améliorent", on aura tout entendu ici !

C´est sur que quand ils se font frager en 2seconde a la kalash il vont apprendre quelquechose, il vont savoir mieux viser d´un seul coup ! ! inspiration divine ! wouhou...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:07:36

Devine ki a hosté anubis :ok: et oui il m´a mi 10-1 a 2 reprise. Et 10-5 il y a longtemps ossi

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:08:43

tes c** ou tu le fé exprer non mai kan ils voyent les technik de grenade etc... ils peuven essayez de les reproduire et a la kalash suffit juste de leur dire vise la tête et eux essayeron de sentrainer + a visé la tête mai non excuze tu préfère garder tes technik a 2 balle pour toi dsl javé oublié.

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:08:44

Et un 10-0 aussi
Allez cherche une excuse :sarcastic:

Hzt_Anubis
Hzt_Anubis
Niveau 4
03 avril 2005 à 01:10:46

En même temps wyvern venait souvent sur notre serveur malgré le 3vs3 et lui il cherchais d´excuses
et il nous a dis lui même qu´il venait s´entrainer sur notre serveur

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:11:09

" Va t´acheter des lunettes", ca y est on est revenu o vannes de collégiens, comme tu m´a gentillement fait sur msn, interessant.

Une fois de + tu as répondu completement a coté dla plaque, moi jveux savoir le score kan Thanos host, ca ne parle pas du fait ke toi tu ai hosté contre lui, j´ai di ca moi ? non j´ai pa di ca, alors pkoi t´invente ? vous voulez tjrs tout tourner a votre sauce comme d´habitude, vive les Hzt, youpi.

Et puis dire ke je sais pas jouer c´est juste pour essayer de m´énerver, ca a que ce but là...jpense ke thanos et moi on est du meme niveau, alors si tu peense ke thanos est plutot bon jpeux pas etre un noob.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:12:23

Loooool il a besoin de te voir viser la tête pour k´il sache comment mieux viser la tete, looool, tro tro fort là, GG

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:12:58

Thanos te fé facilement 10/0 c´est juste kil doit samuzé un pe avec toi c´est tout mais frenchement maxi tu doi lui mettre 4 frag mai vraimen maxi sil é gentille

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:13:47

Hzt_Anubis
Posté le 03 avril 2005 à 01:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et un 10-0 aussi
Allez cherche une excuse

>Ca sert a koi a part tenter de m´enerver ca ? a rien, tu lsais très bien toit meme, alors autant la fermer tu pense pas ? Malheureusement je peux pas hoster, sinon on en dirait ptetre pa autant des scores

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:13:57

Mai en lui explikan sale noob kil pe faire mal bocoup + mieu en visan la tête maintenant c´est a eux de comprendre ou pa mai excuze ton cerveau n´est pa assez evoluer pour comprendre sa

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:14:19

Itachi34
Posté le 03 avril 2005 à 01:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thanos te fé facilement 10/0 c´est juste kil doit samuzé un pe avec toi c´est tout mais frenchement maxi tu doi lui mettre 4 frag mai vraimen maxi sil é gentille

>Je laisse répondre thanos lui meme, on va s´amuser ; )

La vidéo du moment