CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ITACHI WINNER

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:15:28

Tout a fait `dac avec toi thanos

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:19:05

-kG-Thanos :d) Je te trouve meilleurs que Itachi mais sur se coup là Itachi a mieux assuré que toi alors maintenan ne pren pas sa comme sa et buvons du champomy ^^ , ne rejette pas tout sur la conection même si sa compte biensur . .. ^^

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:24:18

il y a les capacités et la connection, et ils sont autant d´importance pour gagner un match à mon avis

bikis8
bikis8
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:25:06

Il a kan meme fallu plus de 200 messages pour qu´ils comprennent kelke chose :)

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:29:17

NiCo_GC Posté le 02 avril 2005 à 19:03:53
vous faites exprès non ? vous faites exprès d´etre neuneu a ce point ? sérieusement là jme demande ! !

J´ai pa dit : " vas y itachi il prend du 8mega ce con ca se fait pas ! ! ".
J´ai dit : " la bonne connexion avantage", j´ai pa pour autant dit k´il devait changer sa connec´, VOUS POUVOIR COMPRENDRE CE QUE MOI DIRE ? VOUS ETRE HUMAIN AVEC CERVEAU OU PAS ?

Je pense qu´il comprene mais l´admettre c´est déjà plus embetant :oui:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:02

bon ben thanos a tres bien parlé je pense que tout le monde aura compris :) sauf zhasso bien sure mais c´est pas de sa faute

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:40:21

_Furious-Angel_ :d) c´est pasque je n´est pas lu les 11 page...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:15:53

non non juste le " mais sur se coup là Itachi a mieux assuré que toi" mais c´est po grave :-)))

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:19:50

Bon Thanos pour répondre a tes question sur Css jmen sort très bien et pour tes Spawn g rien pigé ché même pas ske sa ve dire et jmen tape.Pour ton:
" J´aimerai savoir si je tirais 10 balles/ m.s dans un couloir au snipe, Et que itachi courait droit sur moi sans que je puisse le toucher ? "Bah jpe rien y faire stu c´est pas viser.
Et aussi " J´aimerai savoir si la connection n´a pas un énorme rapport pour l´impact des degats ? " Tu sais très bien ke c´est kronos qui a crée donc si j´ai un lag ou quoi que ce soit toi aussi tu la donc personne n´est avantager.
Et pour le reste jm´en fou maintenant le tournois en entier enfin mes match ont été basé sur les server de kronos donc si j´ai eu des lag ou quoi que ce soit bah mon advaisaire l´été aussi donc n´essayez pa de trouver vos prétexte bidon.
Et pour finir j´ai gagner le tournois et jm´en balle les Cou***** de vos paroles a 3 francs.Maintenant Nico si tes pas content de ma connexion mes toi a genoue devant ton père pour kil te paye une autre connexion et me fé pas chi**.
Sur ceux moi sa ma souler se forum et d´ailleur c´est le seul ou il y a plusieur mauvais joueur et kils ne jouent pas que pour samuzé mai pour gagner moi j´ai gagner et jm´en suis pa venter.bref :bye:

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:20:38

Oué bon j´ai pas tout compris mais bon dans tout les cas je suis d´accord avec celui qui a raison XD et dsl si j´ai di une conerie avant ^^

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:27:59

Nico dit moi un truk j´imagine que Thanos a une meilheur connexion que toi mais pourquoi ta pas di oué il ma gagner pskil a une meilheur connexion que moi???Tu le sort pas sa oué les Connexion ont su......Bon allez baratine encore une ptite fois et pour tes truk bidon oué moi j´ai entrainer plusieur joueur alors la déja moi jlé compte même plu le nombre de joueur que j´ai entrainer pour qu´ils devienne plu fort et aussi pour tes truk bidon du style qu´on crée des server HztVsAll dit moi c´est mes yeux qui on un probleme ou je voie des fois des VkTVsAll? A excuze sa doit être mes yeux jvé voir lopticien demain.Et kan on joue nous en HztVsAll c´est pour samuzé pour délirer et kan kelkun veu saméliorer il nou demande gentillement de le trainé et moi jvé lui crée un server et jle train contrairement a certain bon allez sa ma souler :bye:

tronex
tronex
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:31:48

Tronex le grand vous salut!

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:35:17

Itachi34 :d) j´t´avais djà demandé de m´entrainer . ... Et tu avais ésiter et depuis rien... :lol: , alors quand j´aurais formater mon pc jesper que tu seras d´accord , Sinon encor pour la 48948948954148965 fois GG !

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:35:48

Sans sortir les gens connu du forum exemple tout con un gars qui est rentrer Hzt qui s´apeller Snip3r sa vous rapelle kelke choze c´été un vrai noob des pure jlé entrainer bien comme il faut et c´est devenue un très bon joueur mai bon il a arrêter XIII now jy pe rien toré fé la même choze toi?Et puis c´est vraiment la choze la choze la plu stupide ke de dir kil fo changer de Couleur lorskon crée un HztVsAll sinon se sré plu un HztVsAll et si on le fait nou c´est de notre coter pour samuzé et de lotre coter pour entrainer les nouveau joueur ou même les ancien et même si un des hzt changer de couleur sa serviré a plu rien pske sa aprendré rien a personne. Voila allez cette fois jy go sa ma vraiment souler :lol: Allez :bye

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:36:45

Sans probleme ZhAsSo See you next time.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:37:34

itachi ca sert a rien de continuer a faire un semblant d´argumentation si tu ne lis pas les post des autres

" Tu sais très bien ke c´est kronos qui a crée donc si j´ai un lag ou quoi que ce soit toi aussi tu la donc personne n´est avantager."
Je tiens a revenir la-dessus parce qu´encore une fois c´est completement faux celui qui a une meilleur connection aura toujours moins de laggs, mais dans ces cas la on ne peut rien trop faire.

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:39:50

Itachi :d) Merci Itachi Chérie , VICTORE HUGO m´inspire :coeur:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:40:57

Ok 2m1 jvé aplé free pour kils me réduisse ma connexion bande de nul pfff.

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:43:37

:question:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:45:23

Mon " bande de nul" ne sadresse que pour ce ki se reconnaitron.

La vidéo du moment