Je me suis remis à faire un petit serveur " jv.com", de temps en temps...
Je pensais aussi à un autre truc. Bon, cela peut vous paraître désuet mais bon, je tente quand même. C´est histoire de faire vivre le forum chaque jour un peu plus. ( je suis limite lyrique là).
Bon, j´arrête de me la jouer, et j´en viens aux faits. Comme c´est déjà le cas pour Counter Strike et Call of Duty, pourquoi ne pas créer notre team " JV.C" sur " XIII" ? 
Pour en faire partie vous ne serez pas non plus obligé de quitter la votre, et le leader serait élu par un vote démocratique au sein du forum ! !
Le but de ce projet permet aux joueurs faisant partie de ce forum de se retrouver sur le net, et de se battre surtout contre des teams étrangères ( puisque ce serait plus dur avec les Françaises, ayant des joueurs dans leur team et dans la team " JV.C", c´est donc là, l´une dees limites du projet). Mais, bon, c´est plus histoire de délirer...
Je vous dit pas que c´est une idée fantastique, mais c´est pour secouer toujours un peu plus ce super forum ! !
Allez, je vous laisse en débattre.
PS Vu que c´est un topic de suggestions, vous pouvez laisser les votres ici ! !