CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ti HS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:38:53

. .. bon alors j´ai besoin de votre aide ! !!! . .. en philo je dois faire un projet sur le lotissement ( design) alors je v faire un ti sondage . .. comment vous voyer l´habitation de demain . . dans 10 ans ou dans 10000 ans , est ce qu´on vivra dans dé maison volante etc . . laché vous :) merci ++

Sniper2512
Sniper2512
Niveau 4
23 novembre 2004 à 11:49:03

c ce ke je fé en arts platik

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:07:52

Moi jla voit pareil qu´aujourdui ( oui dsl j´ai pas d´idée^^)

[kam]
[kam]
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:20:42

à mon avis yaura plein de formes abstraites et ce sera rond shéprique lol jai pas dautres idées...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:57:18

Je vois bien ossi des formes plutot arrondies, des choses moins " droites", moins banales.
Les gens seront de + en + streC par le boulot, la vie quotidienne en ville, et ces formes arrondies, extravagente, mettra un peu de chaleur dans leur vie. Le design des maison sera un outil pour éradiquer la monotonie.

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:11:01

Dans 10000 ans la terre n´existera deja plus . ..Pessimiste forever :dehors:

Nan franchement hmmm... l´avenir nous le dira :-)
:lol:

Sniper2512
Sniper2512
Niveau 4
23 novembre 2004 à 13:22:26

ds 10000 jsré dja mort :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:42:29

dans 1000 ans tlm va être mort à cause d´une guerre nucléaire,plus de couche d´ozone ou quelque chose du genre

mogvince
mogvince
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:38:24

on vivera tous ds des bidon-ville. :lol: :lol: :lol:

non je rigole. peut etre qu´il n´y aura plus de maison, sa sera des capsule comme ds dragon ball z

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:50:31

looool des capsuless....ces serait enorme nempeche, tu veu un pac de biereuhhhhhhh....... de jus d´orange, tappui sur la capsule et hop, t servi..

bon moi g asez de probleme avec mes propres sujets de philo et je trouve ke le tien est bien plus interessan ke les mien...moi c du style :"si lhomme est malheureux, doit il sen prendre a la société ou a lui meme " ..... :ok:

sinon moi je pense , ke c super dur dimaginer ce kil y aura dans10000 ans,....en tout cas, dans 10 ans, je suis persuadé ke rien naura changé.

sinon je pense ke tu devrais dire kau fur et a mesure ke la population de la planete augmente, ya de moin en moin despace, donc yaura un jour plus de campagne, et les habitation seron surmen de gran immeubles, on construira de plus en plus haut......si ca se trouve on construira meme sur leau ( meme si certain le fon deja) et moi je suis persuadé kun jour on habitera sur une autre planete, ou sous terre....

par contre , le cou du design des maison ki serai plu courbé, jy croi pa tro, jvois pa a koi ca avancerai et on perdrai un peu despace....

enfin, je pense aussi kun jour yaura une big guerre mondiale et kya un paké de pays et de villes ki vont soufrir severe.....

voila , c tout ce ke javai a dire, si g dautre idées je te dit.... bonne chance :ok: ( je suis le seul a avoir souhaiter bonne chance :-p )

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:09:43

Oué g une idée tu as vu minority report le film car dedans ya plein d´idée des voiture volantes les gens se deplace en jet pack je croi oué ou comme dit vince ds des sortes de capsule sa doit etre pas mal !
Excuse moi si mes idée son nul mais g ke 15ans et je fé pas dephilo je fait se ke je peut pour ton aide :ok: bon bonne chance kan meme.

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:26:30

non dans minority report c les flics ki se baladent en jet pack :p) , sinon il a raison tu doi pouvoir trouver plein didées dedans ^^ enfin ca depen si ton sujet porte ke sur larchitecture ou pa ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:42:04

La theorie de Ievicomte me semble bien interessante ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:29:50

:mac: hibou

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:59:02

^^ chui une bête en philo, g 11 de moyenne :cool: , enfin un peu moin . .....

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:22:22

yeah les gars sa cartonne . . continuer si vous avé des idées . .. vous pouvé faire aussi en fonction du contexte sociale , culturel , écologique . .. bientot il n´y aurai plus de place a la surface . . surpopulation . . => utilisation du milieu aérien et souterrain . . , ou alors la maison modulable avec de smur qui " bouge" pour modulé l´intérieur en fonction des personnes présente est des ocasions . . on peu aussi penser a l´idée de voyage des maison en mouvement ( plus dévellopé que les caravane) , la vie en communauté . .. regroupement en pole des habitation + commerce + service essentiel ( médecin etc . .) ( tendance qui se dévellope bcp ! ) . .. décentralisation du pays qui pourrai se répercuté sur l´organisation de la ville des quartiers , lotissement etc . .. creer des micro pôle qui interférerai entre eux . .. plutot que le schéma actuelle " toutes les routes mènent a Paris" . vala mé idées vous pouvé les dévelloper les commenter ou en proposer d´autre je suis toute oui ! !! . .soyé utopiste mais ne sombré aps dans la science fiction . . ( cad fo que se soit " réalisable" . .. les capsules de DBZ je crois malheureusement que c trop SF =) j´y avé déja pensé ( fan de DBZ powa ! ) ++ merci d´avoir un peu nourris ma matière grise lol hésité pas a continuer !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:04

mwoué ta tout di mon shibby ! :)
Sinon je vois bien une maison ki change de couleur

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:36

lolll pquoi pas mon nounours . .. mais explique moa pourquoi on voudrai vivre dans dé maison caméléon a par pour faire bo . .. le coté pratike koa ? ? lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:03

autrement vu que je suis en étude de " design" je doi aussi pensé au forme que prendront les maisons ou lotissement de demain . .. docn j´avé penser aussi a des forme plutot arrondi qui se marirai avec le paysage ( genre les maison Hobbit encré dans la terre , mais version technologique ! )

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:25

Toutes les maisons seront entassés les unes sur les autres et il n´y aura que des maisons a etages...bien sur dans fort longtemps et non dans 10 ans...

Enfin je dis ca pour dire quelque chose et peut etre aider notre petit shibby ^^