looool des capsuless....ces serait enorme nempeche, tu veu un pac de biereuhhhhhhh....... de jus d´orange, tappui sur la capsule et hop, t servi..
bon moi g asez de probleme avec mes propres sujets de philo et je trouve ke le tien est bien plus interessan ke les mien...moi c du style :"si lhomme est malheureux, doit il sen prendre a la société ou a lui meme " .....
sinon moi je pense , ke c super dur dimaginer ce kil y aura dans10000 ans,....en tout cas, dans 10 ans, je suis persuadé ke rien naura changé.
sinon je pense ke tu devrais dire kau fur et a mesure ke la population de la planete augmente, ya de moin en moin despace, donc yaura un jour plus de campagne, et les habitation seron surmen de gran immeubles, on construira de plus en plus haut......si ca se trouve on construira meme sur leau ( meme si certain le fon deja) et moi je suis persuadé kun jour on habitera sur une autre planete, ou sous terre....
par contre , le cou du design des maison ki serai plu courbé, jy croi pa tro, jvois pa a koi ca avancerai et on perdrai un peu despace....
enfin, je pense aussi kun jour yaura une big guerre mondiale et kya un paké de pays et de villes ki vont soufrir severe.....
voila , c tout ce ke javai a dire, si g dautre idées je te dit.... bonne chance
( je suis le seul a avoir souhaiter bonne chance
)