CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:30:27

c vré ke pr sembrouillé ac dante il en fo la ta fé fort chapo lol et moi ossi je menten bien ac thanos on a de bon sujet de iscution ^^ ( je croi kil comprendra lol ) et pui pfiou c vré ke bikis fé de gro roman met toi . .. tu le bat a plate couture

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:35:42

mort de rire

je mesuis disputer une fois avec ton frere pour histoire de politesse et avec les autes vkt sa a rien avoir tu sais pas de quoi tu parle! tu peut leurs demander a tous autant qu´ils sont ! ! mais moi au moins je sais comment faire pour garder mes amis toi au final tu te retrouvera seul et pour une bonne raison tu comprend rien ! moi aussi avant je t´aimai bien et plus sa va plus je me dit que tu es pire de fou2 ( t´a vu mon ptit f2s por une fois c´est pas toi lol)

et je me usis certes disputer avec des vkt je peut te dire lequels : bikis nico buzz durden wyvern et hahaha presque toutes la team mais a chaque fois pour des raisons diverses qui n´ont rien avoir avec la politesse mon ptit tarkan

wyvern c´est emballé lors d´une soirée et sa a fait un epu comme l´histoire de hahaha, bikis on s´est pris la tete a plusieurs reprise mais une seule fois pour vulgarité, buzz c´est parceque je m´été du temps a lui répondre sur msn lol
durden c´est parcequ´il été demavuais poil et j´suis passé au mauvais moment et j´ai pris pour les autres hahaha et nico je sais pu mais c´été pas sa non plus

mais tu vois la différence c´est que moi je sais aussi régler les problemes presque tout les vkt se sont disputer entre eux mais on est toujours venu a bout de nos problemes ! mais sa je doute que tu le comprenne t´a une fierté bien mal placé comme ton humour ! ! et maintenant je comprend mieux ce que ton frere me disé sur toi en fait je pensé qu´il disais sa car il été ton frere mais au final c´est juste parceque c´est la vérité

t´aime les ennuis c´est tout ! moi non alors sur ce reste dans ton coin a grogner aboyer sur tout le monde ou a injurié pour t´amuser moi je prefere m´amusé autrement et avec des amis ; )

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:36:38

Mais c lui des kon di un gros mots il dit arrete tes chiant, je pars ect...
A force c´est lourd je t´assure et pui merde je vé pas me faire chier pour un c** comme lui avec sa politesse.Bon on va en arreté la car le topic va etre rempli et c´est pas le but ciao..

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:38:03

apofis- Posté le 28 octobre 2004 à 15:30:27
c vré ke pr sembrouillé ac dante il en fo la ta fé fort chapo lol et moi ossi je menten bien ac thanos on a de bon sujet de iscution ^^ ( je croi kil comprendra lol ) et pui pfiou c vré ke bikis fé de gro roman met toi . . . tu le bat a plate couture

----> normal dans la famille ont est tous plus ou moins couturier lol

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:39:42

En tout cas tu est pas entrain de les regler la les probleme o contrair tu en renvois encore +.
Alors ke moi jessaye regarde o dessus .
ciao..

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:44:17

p.s t´a qu´a faire un topic intituler qui n´aime pas dante ou le trouve lourd lol

et je regle pas le probleme tout simplement parceque je veux pas le regler ! meme buzz m´a dit qu´il aurait fait pareil et lui c´est un vieux dela veille ! je sais que mon comportement est le bon! qui plus est tu regles pas un probleme tu laisse tomber ! mais moi sa fait longtemps que j´ai laissé tomber ! a vrai dire a partir du moment que je t´ai bloquer sur toutes les personnes quej´ ai reonctré sur le net depuis en gros 4 ans peut etre 5 j´ai quoi 5 personnes de bloquer ! c´est sur c´est beaucoup

sur ce les mog bonne continuationj´espere que votre réputation n´aura pas été entaché

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:09:22

Salut les MOG bin j´aimerez Bien Un ptit Match a FBI en 40 Voila Proposition a vous de répondre :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:15:09

itachi et l´art du copier coller lol

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:15:42

Hé ouai mec :lol:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:36:26

Bon c ok pour le match.Vous pouvez kan?

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:42:08

Passe ton Msn kon en parle :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:17:28

G une bonne nouvelle on s´est nreconsiller avec DANTE puis voila.
mon adresse c´est: yosaclem@hotmail.com
Voila c bon itachi?

Devil89
Devil89
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:59:48

et voila tarkan ma encore insulté pendant un pti match pour le fun ptete a cause de ses stats il fo que tarete dinsulté les gens kan tu pert!!!tu fou le bordel ds ta team tu tembrouille avc tous le monde

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:07:22

allons allons je suis a peine nouveau dans l´équipe est il y a des embrouilles ? allons les gars peace and love par contre a XIII on a le droit de répliquer avec la force des armes mais pas les gros mots :non: sur ce salut a tout le monde ! ! :hello: et :merci:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:32:30

DEVIL arrete de foutre la mer** ds le topic . Je t insulté car juste avant g di on tue pas kan on revie et kan on ecri toi keske tu a fait tu ma tué 2 foi kan je revis donc tu la cherché en + je T di d´arreté et toi tu continué comme un gamin alors m´adresse + la parole et casse toi.

Devil89
Devil89
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:31:15

mdr tinverse pa les choses la?!arete dinventé des trucs!!! t un mito c toi le gimn kii kite la partie san raison t un moV joueur c tou a 2vs1 je mené facile

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:56:33

Me di pas ke tu ma pas tué kan je revivé alors le gamin c toi et tu te casse de se topic maintenat allé ++

dante5
dante5
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:30:18

MoG-VirGIL Posté le 28 octobre 2004 à 19:07:22
allons allons je suis a peine nouveau dans l´équipe est il y a des embrouilles ? allons les gars peace and love par contre a XIII on a le droit de répliquer avec la force des armes mais pas les gros mots sur ce salut a tout le monde ! ! et

------> waou quelqu´un qui suis ma voie lol

bon mon petit tarkan faut rester zen bon en meme temps si c´été un 2vs1 je comprend devil vallait mieux qu´il se débarasse de l´un de vous avant qu´il soit équipé mais si vous aviez dit pas de spawnkilling ba la c´est devil qui a mer***

bon tout le monde a le droit a une deuxiemem chance alors j´ai accorder a tarkan " un sursis" ( ba oui avec moi c´est comme a la prison mais celle de plain rock alors lol) donc devil fait en otant car toi aussi tu es dans ta seconde chance et oui tu a dis que tu alais te racheter ect si tu te souviens pas relis ton topic intituler devil et tu n´est pas entrain de changer de conduite comme tu disais

de toutes façon vous avez tout les deux tort et pis c´est touttoi tarkan pour avoir insulter et quitter la partie toi devil pour en remettre une couche et pour ne pas respecter ta résolution

----> au fait trkan je vois que ce queje t´ai dit sur ce topic n´a pas servi a grand chose alors que tu prétendé avoir ouvert les yeux ! !! pas bien sa mon petit :p

allez bonen journée
et frité vous bien lol parceque je me doute que vous allez continuer vos anneries

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
29 octobre 2004 à 11:57:45

bon leure es grave les mog un mog vien de partire de la team a cause de la cupidité et de la betise dun joueur dont g ne citerai po le nom,Vince parti g pren la desicion de recruter des joueurs( 4 max) voir 5 si un mog es appelé a partir de la team de gré ou DE FORCE.Tarkan , sans paraitre desagréable souhaiterai vivement ke les tension entre toi et dautres joueurs sappaise,tu na po retenu ce ke moi et dante se faisont chier a te dire . bon bonne journée a tous :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:57:17

Magnum je sé pas pk il est parti je pense ke c´est a propo du match contre les ykza tu demanderas a wolfy il a peté un cable on s´est meme pas pk?
Moi G voulu le retenir d partir il ma di non Vince est plu ds la team alors je pars.
J e lui est di ke vince avé demenagé et des kil amenagé dans sa nouvelle vila il reprndré internet c´est tout tu peu deman,der a wolfy si tu veu tu vera bien.

La vidéo du moment