MoG-VirGIL Posté le 28 octobre 2004 à 19:07:22
allons allons je suis a peine nouveau dans l´équipe est il y a des embrouilles ? allons les gars peace and love par contre a XIII on a le droit de répliquer avec la force des armes mais pas les gros mots sur ce salut a tout le monde ! ! et
------> waou quelqu´un qui suis ma voie lol
bon mon petit tarkan faut rester zen bon en meme temps si c´été un 2vs1 je comprend devil vallait mieux qu´il se débarasse de l´un de vous avant qu´il soit équipé mais si vous aviez dit pas de spawnkilling ba la c´est devil qui a mer***
bon tout le monde a le droit a une deuxiemem chance alors j´ai accorder a tarkan " un sursis" ( ba oui avec moi c´est comme a la prison mais celle de plain rock alors lol) donc devil fait en otant car toi aussi tu es dans ta seconde chance et oui tu a dis que tu alais te racheter ect si tu te souviens pas relis ton topic intituler devil et tu n´est pas entrain de changer de conduite comme tu disais
de toutes façon vous avez tout les deux tort et pis c´est touttoi tarkan pour avoir insulter et quitter la partie toi devil pour en remettre une couche et pour ne pas respecter ta résolution
----> au fait trkan je vois que ce queje t´ai dit sur ce topic n´a pas servi a grand chose alors que tu prétendé avoir ouvert les yeux ! !! pas bien sa mon petit :p
allez bonen journée
et frité vous bien lol parceque je me doute que vous allez continuer vos anneries