CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

MoG-Cailloussef
MoG-Cailloussef
Niveau 2
29 octobre 2004 à 17:21:35

slt les mog je sui de retour pour jouer sur XIII G enfin inogurer le forum.

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:57:32

Bienvenue a toi cailloussef.
G joué ojourd´hui et g recruté une personne SaSuk3 c´est un ancien SW sous le nom de sw_Néo.
:bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:02:45

G oublier de dire kil y avé un match Dimanche l´ekipe sera :
´MoG´-Cailloussef
´MoG´_tArkAn
´MoG´_Magnumize
´MoG´_ViRgil
Le match sera a 18h00 donc a 17h30 sur msn voila.

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:50:05

Encore une recrue ´MoG´azazel.
Ancienement sw_dentist

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:01:09

oauis!!!! bienvenu au new :up: soyez les bien venus

et puis juste un truc pour dante5 oh mec je lol
lol

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:16:56

une derniere chose je pourrais avoir vos adresse msn pour les news merci

dante5
dante5
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:50:37

appel moi dante mon peitt virgil ; ) et je le sais d´ou mon post on me la fait pas ; )

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:55:38

Voila nous avons recruté 2 nouveau ds la team bienvenue a vous 2.
Je recapitule la team et saché kil reste encore une place environ ou o max 2donc voila la team:
´MoG´_tArkAn
´MoG´_Caillousef
´MoG´_Magnumize
´MoG´_VirGil
´MoG´_SaSuk3(new)
´MoG´_Azazel(new)
Puis on demande des matchs si vs voulez en faire un contre nous venez posté ici :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:43:31

G pas mi vince car la je marke se ki joue en ce moment mais vince fé tjs partit de la team :ok:

sw_sasuke
sw_sasuke
Niveau 1
30 octobre 2004 à 16:58:20

salut je suis un new ensien sw bon voila tarkan ma recrute je cherche des team pour faire des matchs c tout cque jveu meme si les MoG son nul est qui fon des matchs jmen tape mais mog sa m"étorerai que c des Noobb

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
30 octobre 2004 à 19:12:12

d´apres ce que j´ai vu un peu partout le jeu en réseau bat pas son plein je m´explique

mogvince
mogvince
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:12:51

slt les gars comment sa va bien ? la je suis sur le pc d´un pot. je vois qu´il y a des recrue. je viens vs dire que je serai de retour normalement dans 10 jour environ. donc reserve moi la meilleur place tArkAn pour mon retour. a tres bientot :bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:01:26

ah bah tient MoG-vince fait son grand retour dans pas longtemp donc :lol: alor a quand notre prochain match tarkan je rouille le dimanche c´est pas mon jour en plus avec c´est gamin pour halloween sa m´enerve :lol: bon sur ce :salut:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:32:46

Salut Vince ne tinkiet pas je te reserve toujours une place pour la team.Et pour le prochain match c´est ce soir a 18h30 contre les yakuza(ykza)voila.

mogvince
mogvince
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:03:24

slt les MoG comment sa va bien ? en se moment je bloque sur le pc de mon pot mais je ne peut pas jouer car il n´a pas XIII et il n´a pas msn non plus, mais je serai la ds environ 10 jour( normalement selon mes calcul je vais recuperai internet lundi prochain) pas demain :lol:

voila voila......... :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:38:18

Re vince alors tu reprend internet lundi prochain c bon c cool.Bon je te laisse et a bientot.

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:12:44

salut les mog gaimerai, mm g voudrai ke pour larrivé des nouvelles recrues les chose soient bien clair , en outre g voudrai ke nous repartions a zéro com lors de la creation de la team des mog g souhaiterai ke tarkan wolfi , dante(mm si c deja fai pour dante)ou alors devil oublient leur kerelles ainsi permettre une bonne ambiance au sein des mogs et aussi des autres teams jsukau retour de vince...gesper vivement ke vous ne vous y opposerer po :merci: histoire de paraitre plus positif g souhaite la bienvenue au news recrues :lol: ps gatend une reponse rapide des joueurs concernés ppar ce traite de paix :lol: :lol: :lol: :bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:22:16

OUI je te soutient compatriote :ok: je suis carrement avec toi sur ce sujet magnumsize sur ce point c´est vrai recommencons a zéro oubliez toute les mauvaise histoire recommencer une nouvelle vie au moin ne faite pas mauvaise impression quand vince reviendra au moin :merci:

:d)soyons solidaire entre joueur de XIII :g)

voila sur ce bon frag a tout le monde ! !!! :bye:

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:11:45

MoG-magnumsize Posté le 01 novembre 2004 à 13:12:44
salut les mog gaimerai, mm g voudrai ke pour larrivé des nouvelles recrues les chose soient bien clair , en outre g voudrai ke nous repartions a zéro com lors de la creation de la team des mog g souhaiterai ke tarkan wolfi , dante(mm si c deja fai pour dante)ou alors devil oublient leur kerelles ainsi permettre une bonne ambiance au sein des mogs et aussi des autres teams jsukau retour de vince...gesper vivement ke vous ne vous y opposerer po histoire de paraitre plus positif g souhaite la bienvenue au news recrues ps gatend une reponse rapide des joueurs concernés ppar ce traite de paix

--------> c´est fait pour moi parceque je suis pas un abruti lol non mais c´est pas c´est que je montre l´exemple lol bon allez j´arrete mes annereis disons que tarkant été de mauvais poil cette semaine la alors je lui laisse une seconde chance :)

et en ce qui concerne le mog qui m´a demander de le tester et qui j´ai dit non ( il se reconnaitra ! ) c´est pas la peine que tu remette tes peids sur mon server je te kickerai direct ! t´es pas un joueur fair play mon petit u me vois accroupi , tu te doute que je tape, tu viens vers moi me regarde part prendr eune grenade et apres tu me la balacne en partant, jet e fais la remarque tu me dis non que t´a pas fait expres et comme par hasard tu refais la meme chose plus tard au meme endroit alors sachant qu´il y avais personne dans le coin tu me la fera pas alors c´est pu la peine de venir je joue pas avec des petit joueurs de ton genre qui connaisse pas le fair play en revnahce pour les autres y´a pas de prob ; ) meme pour toi mon ptit tarkant ^^ ( tant que tu fais pu de boulette lol)

voial et bonne continuation les mogs

mogvince
mogvince
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:20:29

slt les gars, je suis encore sur le pc de mon pot. la je suis en train d´installer XIII, apres l´installation je me ferrai une petite partie.
donc peut etre a tout a l´heure.

La vidéo du moment