MoG-magnumsize Posté le 01 novembre 2004 à 13:12:44
salut les mog gaimerai, mm g voudrai ke pour larrivé des nouvelles recrues les chose soient bien clair , en outre g voudrai ke nous repartions a zéro com lors de la creation de la team des mog g souhaiterai ke tarkan wolfi , dante(mm si c deja fai pour dante)ou alors devil oublient leur kerelles ainsi permettre une bonne ambiance au sein des mogs et aussi des autres teams jsukau retour de vince...gesper vivement ke vous ne vous y opposerer po histoire de paraitre plus positif g souhaite la bienvenue au news recrues ps gatend une reponse rapide des joueurs concernés ppar ce traite de paix
--------> c´est fait pour moi parceque je suis pas un abruti lol non mais c´est pas c´est que je montre l´exemple lol bon allez j´arrete mes annereis disons que tarkant été de mauvais poil cette semaine la alors je lui laisse une seconde chance
et en ce qui concerne le mog qui m´a demander de le tester et qui j´ai dit non ( il se reconnaitra ! ) c´est pas la peine que tu remette tes peids sur mon server je te kickerai direct ! t´es pas un joueur fair play mon petit u me vois accroupi , tu te doute que je tape, tu viens vers moi me regarde part prendr eune grenade et apres tu me la balacne en partant, jet e fais la remarque tu me dis non que t´a pas fait expres et comme par hasard tu refais la meme chose plus tard au meme endroit alors sachant qu´il y avais personne dans le coin tu me la fera pas alors c´est pu la peine de venir je joue pas avec des petit joueurs de ton genre qui connaisse pas le fair play en revnahce pour les autres y´a pas de prob ; ) meme pour toi mon ptit tarkant ^^ ( tant que tu fais pu de boulette lol)
voial et bonne continuation les mogs