CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenade ou pa grenade ?

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:57:08

voila, tt est ds le titre, je lance le debat: estcekil fau legaliser lutilisation de la grenade de fusil dassault ou pa...come ca vou allez areter de pourir le bô topic du tournoi et vou viendrez debattre ici...
perso je pense ke la grenade c pa loyal, en fait je trouve ke la grenade de fusil c la grenade a fragmentation du peti joueur, de celui ki sla jou facile....meme si ca fai parti du jeu , je pense ke tt joueur agueri se doi dutiliser autre choses ke cette arme avec lakelle il est bcp tro facile de frager
voila à vou davancer des arguments ^^

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:59:50

moi je dit, la grenade a fragmentations, c âs ce qu´il y a de pire, si on l´utilise qd on voi un mec et qu´on l´utilise a ce moment la , mais je suis tt a fait contre le fait qu´on lance des grenades n´importe ou en fragant au petit bonheur la chance

voila voila

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:26:37

oui la grenade cé marant parfoi fo ke tu trouve une planke pour eviter les grenade ou ke tu suive le mec en le lachant au dernier moment. par contre utiliser sans cesse des grenade et les lancer partout ca na strictement aucun intéret

dbo
dbo
Niveau 8
27 septembre 2004 à 22:21:21

La grenade c´est ce qu´il y a de plus efficace contre les petits charlots qui utilisent le M60 à tout va ! !! ( le créateur de topic pour les nouveaux se reconnaitra :rire: ) :content:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:01:18

. .. sa sere a riend e viré les grenade m16 lol je reste sur ma position . . en plus comme le di Dbo . . la grenade a main est effectivement un moyen efficace de contré un m16 grenadier fou ! !

dante5
dante5
Niveau 8
28 septembre 2004 à 14:07:42

moi je dis que les grenades c´est mieux quand il y a tirs alliés ^^ sa empeche de faire trop l´abruti avec et on craint un peu plus pour la vie de ses alliés d´ailleurs meme les fusillades devienne plus intéressante

enfin bon c´es tmon avis et malheureusement epu de eprsonne aime jouer avec tirs alliés ce qui est bien regrettable ( ouuuuuuuu les petits joueurs lol )

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:26:48

moi j´aime pas la grenade surtout quand il y a des tirs allié

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:40

ma réponse : Ca dépend !

Pour voir mes arguments : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14081430-29-0-1-0-0.htm

:)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:23:17

loooool dbo je me sen pa viser :rire2:
oui jador le M60 et alor . .jassume
oui je sui un bourin
oui c larme la plu marante du jeu dapre moi
dailleur je voudrai pousser une gueulante, ya des ga ki mon traiter de noob et de cheater parske jutilisai le M60 et ke je les fragai a mor
c inadmissible...les grenade ok mai LE M60 C PA UNE ARMME DE NOOB KAN MEME
non?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:24:43

non fo être assé fort, car fo pouvoir aller vite avec ce mamouth dans les bras ! par contre pour tuer c assé simple ! 1 balle dans la tête et hop ! :)

XIII91
XIII91
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:11

kom mm pas une ball mé c vrai que fo savoir bien joué ac le m60 car moi je l´avou je ss un gros caca a la m60 moi je préfére le fusil d´assaut ou le colt

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:44:52

moi je comence tro a le gerer le pti M60.
en sabo jeclate tt le monde, a par les snipe ki me shoot de loin mai bon t le monde se fai eclater par les bon snipeur a par les bon snipeur ^^
bon finalemen je me di ke la grenade de fusil c aussi pour les expert car ya un stock de noob ki tuent lautre et se suicident en meme tps, comme des gro boulet...

TNT-Clem
TNT-Clem
Niveau 3
29 septembre 2004 à 14:24:57

Je sui ok avec toi pour les grenades du fusil d´assault mais pas pour celle a fragmentation c moin facile de tuer kelkun avec une gre a fragmentation.
:bye:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:41:01

mai g jamai di le a gre a fragmentation etai une arme deloyale, jadore la gregre à fragfrag moi.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:01:57

moi j´aime bien les flashbangs! car avec mon ecran plat, j´ai mis un mode ki permet de voir tout le tps même si y´a une flashbang ! :)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:59:05

looool c possible ca?

-ddl-Snake
-ddl-Snake
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:16:25

moi je sui pour et contre la grenade car c bien une foi de tps en tps maisa force c soulant, et osi je sui POUR LE M60 bien BOURIN ihihihi

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:09:34

si t aps bien blinder . .. le M60 c de la merde vu comment t ralenti sa devient suepr facile a l´ennemi de te tourné autour tout en te flinguant la tete !

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:12:18

:oui: mé faut etre vraiment bien blindé car sa tu vite cette arme

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:40:10

pfff si tu gere larme tu gere le faite kele te ralentisse donc le M60 c ke pour les costau :rire:

La vidéo du moment