CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:58:26

oué mais els règle quid éforme l´aspect original du jeu . . pour satisfaire intel ou intel . . très peu pour moa !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:59:49

Bin oui mais des règles c´est des règles, si yen a qui les respecte et d´autre non, bin forcément ca crée un foutoir sans nom comme aujourdhui.

Sur 2 match ( 6 manches de 30 points C a dire) j´ai utilisé 2 grenade, 2 malheureuse grenade.

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:00:42

franchemen cété un bo discours kenshin ! ! :snif2: :ok:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:04:43

ben écoute c super nico mé bon si toi tu en utilise pa bocou c ton prob et nou on en utilise + ke toi c notre prob voila !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:05:46

Bon je le redis une ultime et derniere fois : Dans le règlement ca a été dit qu´il ne fallait pas utiliser abusivement les grenade, j´ai respecté ca, et pas toi. Voila. Me dit pa " c´est ton probleme...et si jfé ca C le mien"

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:05:53

perso je trouve ke les grenade de fusil d´aasault cé un jeu de lache paske cé tro facil tout le monde peu aller en chercher et defonser les autre

kenshin kan tu di ke bikiss né pa content paskil on perdu cé fo vu ke hier meme il a accepté une defaite kontre les MKS ke personne n´aurait accepté.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:07:06

C´est vré furious j´y avais po penC pr les MKS :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:07:13

cé pa du tout pour vou faire chier les USK mais je pense ke les vkt on bien raison

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:30

Merci furious :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:37

Merci furious :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:15:22

Je vais pas revenir sur ça moi je garde mon point de vue et vs le votre mais sachez une chose je quitte pas le tournoi paske on a perdu une manche la preuve contre les MKS.
La si G quitté c paske cété de la merde je mamusais pas du tout !

ps: Merci furious.

dante5
dante5
Niveau 8
26 septembre 2004 à 19:17:28

NiCo_GC Posté le 26 septembre 2004 à 18:56:15
De tout facon quand on fait des matchs sur XIII ya tjrs un pb, tjrs qquechose qui va pas. Le seul match qu´on a pu faire correctement c´est contre les HzT ou on avait perdu 50 a 35, on a perdu mé on CT amusé et CT réglo.

Sinon aucun match correct...

t´a oublier le tdm contre les spy au fbi ^^ lol

sinon tant qu´a fire on prend tous des grenades ons e suicide au mileu d´un groupe d´ennemi comme sa sa fera des points pour nous et apres tout qu´importe qu´un gus de l´éuqipe et 50 mort si il rappoorte le double en point pour la team c´est des point vite engrengé comme sa ! !!!!

non mais c´est vrai que la en deux jours de tournoi y´a eu que des probleme personne a l´heure obliger de remplacer le joueur de prévu ect c´est pas glop comme diria chop chop

et pis le lag tout le monde fait avec a moins que vous dégotié un server ubi pour le tournoi ( me demande ibne comment) ba faudra faire avec et joeur sans rechinier ! !!!!

perso je sais pas si je continuerai le tournoi certes on a bine jouer mais sa m´écoeur de savoir que y´en a qui respecte pas les regles alors déja que je fais la police dans mon éuqipe pour stoper les injure si en plus faut que je la fasse dasn toutes les team parcequ´y en a pas un pour rattraper l´autre j´ia pas fini la

et ou est le vétéran de l´équipe pour vous faire a tous la moral ^^ lol

sur ce a binetot

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:17:43

Arf dsl pr mon message en double ca a merdé chez moi.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:19:30

Chui entierement dacord avec toi dante !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:29:36

c vré ke ds le fond vou avé réson mé bon on vs a proposé de refére le match ou de fére une 2éme manche san gre dasso et vs ns avé di non apré c votre probléme c vré ke g po tro fé gaffe o gre ke je laché ( c labitude) !

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:29:39

Bon je voudré pa faire vieux disque rayée mé pr revenir a ce kon dit mes amis et accessoirement coéquipiers :

on a défini des regles :elles ne sont pa respectés ! !
vou faites ce ke vou voulez sur le online nimporte ou mé la en tournoi il ya d régles je voudré ts pouvoir vous envoyé de mon cher buzzcoks pr vou montré ce kil adviendré de votre pc en lan-partie ^^

Sinon je dis pa ca pke je suis VK.T mé kan je vois qqn ki débarke ki voi un tournoi et ki di moi,moi jve le faire et ké mm pa capable de lire le réglemen il a rien a faire ici ! !

Dc je conclue kil é kasi impossible dorganisé un tournoi convenablement sur XIII !
en ce ki me concerne je continuré le cours normal du tournoi évidamen si mé coéquipiers le veulent bien égalemen !
voila dsl pr le roman...

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:18

vous envoyé " UNE VIDéO" de mon cher buzzcoks

pardon pour loubli :-)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:38:44

Bin moi jveux bien continuer les tournoi benJ mé ca msoule ke les autres jouent pu...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:44:57

AAAAAAAAAArgggh

la prophétie d´IrOnShaDoW le sage cé avéré exact

cé bien triste paske si ya pu bikiss et une partie de les vkt le tournoi sra pu du tout le meme.
bien joué a iron kan meme

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:44:14

moi je pense ke les grenade font partie du jeu; kelles soit de M16 ou a fragmentation...mais je pense kil fo pas trop abuser la dessus...Une ou deux grenades tous les 5 frags ca va mais si pour certains: UN FRAG=UNE GRENADE je ne suis pas du tout ok !
Par contre le bazooka, je suis entièrement contre même si c´est hyper jouissif de défoncer ses aderversaires, aavc une roquette....
Donc si vous avé bien compri mon opinion: Je suis mitigé : j´aime bien la réfléxion de Shibby ki est très sensée ( on sent le Bachelier lol)mais également celle de furious ki est du coté des VKT mais ki n´a pas dvlP son opinion !
Enjoy :)

La vidéo du moment