NiCo_GC Posté le 26 septembre 2004 à 18:56:15
De tout facon quand on fait des matchs sur XIII ya tjrs un pb, tjrs qquechose qui va pas. Le seul match qu´on a pu faire correctement c´est contre les HzT ou on avait perdu 50 a 35, on a perdu mé on CT amusé et CT réglo.
Sinon aucun match correct...
t´a oublier le tdm contre les spy au fbi ^^ lol
sinon tant qu´a fire on prend tous des grenades ons e suicide au mileu d´un groupe d´ennemi comme sa sa fera des points pour nous et apres tout qu´importe qu´un gus de l´éuqipe et 50 mort si il rappoorte le double en point pour la team c´est des point vite engrengé comme sa ! !!!!
non mais c´est vrai que la en deux jours de tournoi y´a eu que des probleme personne a l´heure obliger de remplacer le joueur de prévu ect c´est pas glop comme diria chop chop
et pis le lag tout le monde fait avec a moins que vous dégotié un server ubi pour le tournoi ( me demande ibne comment) ba faudra faire avec et joeur sans rechinier ! !!!!
perso je sais pas si je continuerai le tournoi certes on a bine jouer mais sa m´écoeur de savoir que y´en a qui respecte pas les regles alors déja que je fais la police dans mon éuqipe pour stoper les injure si en plus faut que je la fasse dasn toutes les team parcequ´y en a pas un pour rattraper l´autre j´ia pas fini la
et ou est le vétéran de l´équipe pour vous faire a tous la moral ^^ lol
sur ce a binetot