CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:14:12

écoute ué je c lire hier kenshin laggé a mort et il se prenné d gre ds la téte c pa pr otan kil a fé son caca nérveu ! ! et g utilisé ke 6 gre g été résonnable :rire: non la je déconne mé bon hier jen é po use et lé otre oui alor parle pa tro

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:15:56

c´est po degeulasse je veux po creer des histoires c´est juste ke avant de participer a un tournoi ou a un kelkoncque jeu ba fo lire les regles!!! et ici il etais bien kestion de po utiliser, de po abuser des grenades et d´interdire le bazooka!!! c tout!! ya rien a dire de plus!

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:16:51

6 grenades c tro!!!

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:17:54

pfffffffffffffffffffff
interdire les grenade :nonnon: jé jamé vu ca :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:18:19

toi lis bcp plus!!! va lire maupassant et ton papa de simon!!! :rire:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:19:16

franchemen chui tt a fé dac ac toi mé chui sur ke si vou aviez gagné vou oriez rien di dc arrété de fére vo maleureu serieu et o pire vou ralez un peu et on oré fé la 2éme san gre e tsi vou nou étiez supérieur kome bikis la di vou oriez gagné pa la peine de partir ! !

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:19:19

put1 c po possible vs savez po lire j´ai po dis interdire mais ne PAS ABUSER!!! c po vrai ca!!!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:03

Putin....ca sent la débilité ici ! personne n´a dit kil fallé INTERDIRE LES GRENADES mais seulement LIMITER LE NOMBRE KON ENVOIE ! c´est pas vrai ca !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:33

c simple ! Apprennez a respecter les règles les mecs sinon vous arriverez a rien ! :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:22:38

lol gauthier
mé moi chui kome fou2sky ! ! c nawak ce truc

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:23:02

il est po kestion de mauvais joueur ici!!!
nous on respecte les regles on a po utiliser de grenade de fusil c tout!!! si vs en aviez fais de mm on en serait po la!!

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:25:13

ahhh je comprend mieu ! !!! vou parlez d grenades fusil dasso :) alor la jui tt a fé dac avc vou ! no gre fusil ! !!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:25:15

:honte: arretez un peu...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:36:40

. .. moi je dit els grenade que se soit du m16 ou a la main ( meme chose pour le bazooka) , sa fé partie du jeu . .. et les piètres joueurs qui s´adonne a cette tactique minables qui est de camper au grenade et en balancé 20 sur le premier malheureu qui passe existe , donc il fo faire avec car c une tactique comme une autre ( bien que très lache) , et trouver la parade pour les arreters . .. cad marcher pour pas faire de bruit et mieu repéré l´autre , ne pas foncé tete baissé devant un type comme sa , faire des finte avec les couverts pour diminuer le stok de grenades , faire le tour pour prendre a revers , attiré l´attention pendant qu´un coéquipier va mettre un hs par derriere, utilisé toutes les possibilité de la map pour mettre mal a l´aise et en danger votre adversaire peu courageux , envoyé régulierement une grenade a main dans les spawn de grenades m16 etc . ..

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:48:15

bien di shibby et jutilisé lé gre qe qd vou étié a 2 sur moi ou qd romain ou ken ce fesé descendre combien de foi g sové romain et ken ! et je ne campé pa ds le tunel c nawak ce ke vou dites pff

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:51:25

-apofis-
Posté le 26 septembre 2004 à 18:14:12
écoute ué je c lire hier kenshin laggé a mort et il se prenné d gre ds la téte c pa pr otan kil a fé son caca nérveu ! ! et g utilisé ke 6 gre g été résonnable non la je déconne mé bon hier jen é po use et lé otre oui alor parle pa tro

Hier on utilisé des gre et pas toi ? elle est bonne ta blague, tu en as d´otre ? ke jlinscrive dans mon carnet de conneries.

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:52:24

Le tournois continue!

Le match qui a opposé les VK.TA au USKB c´est soldé par une victoire des USKB.

Alex si tu ne veux pas continuer le tournois c´est ton droit, je n´ai absolument rien contre toi ni contre ausun membre des VK.T d´ailleur!

Le probleme est le suivant :

Tu arrete le tournois par ce que Apofis a jouer " abusivementé avec les grenades de fusil d´assault et par ce que vous avez perdu la premiere manche contre une equipe qui dans la logique devrai etre plus faible que la votre!

Maintenant je vais t´expliquer un truc hier j´ai jouer avec les uskA pour remplacer un joueur forfait et la impossible pour moi d´alligné le moindre frag, lag trop important ( demande a Dante) resultat la premiere manche a ete gagné par les VK.Tb est ce ke j´ai fait tout un tas de bordel pour ça NON!

Deuxiemement les grenades sont belles et bien la et si tu crois que apofis a été le seul a en utilisées tu te trompe ( je m´en suis pris 3/4 dans le cul aussi et j´ai po fais chier mon monde pr ça)

Troisiemement ce n´est po la peine d´insulter les membre de l´equipe adverse pour t´expliquer avec eux! moi je suis toujours rester correct de ce cote la! donc je te demanderai juste de respecter les memre de mon equipe je n´insulte aucun vk.t moi!

Voila c´est tout le tournois continue meme sans bikis ( ça me fait chier mai bon!)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:53:12

Shibby>>oui c´est une teknike comme une autre, sauf ke la dans le cadre du tournoi c´été bien marké kil ne falé pa abuser de grenades, c´est dans les règles alors on doit respecter.

Après dans le jeu normal vous utilisez plein de grenades bin moi jmen fou mé la C le tournoi, et il a ses règles, c´est tout.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:54:52

vala c le jeu c comme sa fo l´accepter et faire en conséquence !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:56:15

De tout facon quand on fait des matchs sur XIII ya tjrs un pb, tjrs qquechose qui va pas. Le seul match qu´on a pu faire correctement c´est contre les HzT ou on avait perdu 50 a 35, on a perdu mé on CT amusé et CT réglo.

Sinon aucun match correct...

La vidéo du moment