Le tournois continue!
Le match qui a opposé les VK.TA au USKB c´est soldé par une victoire des USKB.
Alex si tu ne veux pas continuer le tournois c´est ton droit, je n´ai absolument rien contre toi ni contre ausun membre des VK.T d´ailleur!
Le probleme est le suivant :
Tu arrete le tournois par ce que Apofis a jouer " abusivementé avec les grenades de fusil d´assault et par ce que vous avez perdu la premiere manche contre une equipe qui dans la logique devrai etre plus faible que la votre!
Maintenant je vais t´expliquer un truc hier j´ai jouer avec les uskA pour remplacer un joueur forfait et la impossible pour moi d´alligné le moindre frag, lag trop important ( demande a Dante) resultat la premiere manche a ete gagné par les VK.Tb est ce ke j´ai fait tout un tas de bordel pour ça NON!
Deuxiemement les grenades sont belles et bien la et si tu crois que apofis a été le seul a en utilisées tu te trompe ( je m´en suis pris 3/4 dans le cul aussi et j´ai po fais chier mon monde pr ça)
Troisiemement ce n´est po la peine d´insulter les membre de l´equipe adverse pour t´expliquer avec eux! moi je suis toujours rester correct de ce cote la! donc je te demanderai juste de respecter les memre de mon equipe je n´insulte aucun vk.t moi!
Voila c´est tout le tournois continue meme sans bikis ( ça me fait chier mai bon!)