Dabord je vais revenir vite fait sur ce match apofis si T content davoir gagner en faisant la moitié des frag a la gre content pour toi mais tu resteras un noob tte ta vie !
Et le gros probleme c que ds pas mal d´équipes ou ils savent pas lire ou ils sont pas normal paske quand on dit nabuser pas sur les gre tu vas pas camper tt le tps ds le couloir pour avoir 50 000 gre ! !!!!!!!!Mais bon c peut etre trop dur pour vs de comprendre.
Quand tu dis je me suis cassé tt seul durden c cassé aussi et tu vois je suis en 1ere moi je suis pas au cp donc moi g bcp de devoirs je vais pas passer mon tps libre a me faire chier a jouer contre des noob !
Donc g décidez que j´arettais le tournoi G vraiment pas envie de me faire chier avec tte cette merde le nombre de personnes qui m´ont demandé 50 000 fois la meme chose pour les regles etc alors que tt été marqué non la j´en ai vraiment marre quand on donne des regles on les lit et on les RESPECTE !
Bon voila si quelqu´un veut s´occuper du tournoi qui le fasse moi je démissionne Iron avait réson mais bon joré essayé malheuresement on peut pas trop de gamins ici.
Je sais pas si les VK.T continuront le tournoi ils verront bien moi j´en ai plus rien a faire !
Tchao et bonne chance pour la fin du tournoi si il va continuer...