CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:58:01

Et oh c po le café du coin ici c le topic du tournoi dc si vou voulé raconté d histoire msn c fé pr sa et ne vou embrouillé po déja compére c ke le 1er week end ! !

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:05:03

:lol:

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:28

Désolé si j´été pas la pour faire le match c juste que g des probs de connexion donc sa me connecte 1 fois sur 3

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:32:49

bon, ben les SJX ont perdu 2 manches a 0!

MAIS C DEGUEU!! ON POUVAIT PAS JOUER TELLEMENT QUE CA LAGGAIT!!! LE MEC TU LUI TIRE UNE BALLE EN PLEINE TETE ET AU MOMENT OU TU TIRE, IL DISPARAIT ET REAPARAIT DERRIERE TOI!! tu m´etonne qu´on perde ds ces conditions!! et puis n´utiliser que les grenades du fusil d´assaut, je trouve ca degueu!! on interdit le bazzoka et on permet ca??? et ben di donc, c a peine ecoeurant

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:45:38

Raby je comprend que tu sois dégouté mais le lag étété pour tt le monde sauf pour dante.
Et pour les gre de fusil d´aussault tavé qu´a faire de meme !

Donc:
VK.T B > 4pts
SJX > 1pt

spyvince
spyvince
Niveau 4
26 septembre 2004 à 16:48:16

bravo au vkt c tres bien jouer, et bonne chance au sjx pour la suite

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:49:02

Merci vince.

Au fait alex dante lagait ossi :) et moi j´ai utilisé aucune grenad,e et dante 2 grenade sur 3 manche ( en comptant celle déchauffemnet) donc on peut pa dire qu´on a joué a la grenade.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:49:45

putin, je suis vraiment trop une quiche, et puis mon equipe aussi, je cé mm pas a koi ca sert de finir le tournoi! la seule consolation c qu´on finira pas dernier puis que c les ddl, mais bon, voila koi :snif2:
j´espere seulemnt que le prochain match sera facile!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:51:12

Allé courage baisse po les bras maintenant, bonne chance pr les prochains matchs :ok:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:08:37

:snif2: :snif2:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:33:12

victoire d usk vs vk.t 1 manche a 0 + abandon d vk.t pr la 2éme manche kome koi on jué tro a la gre mé bon kome a dit bikis a raby:
" tavé ka fére de mm " dc voila koi ! !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:36:27

Victoire de la USK.b vs VK.T 1 manche a 0 + abandon d vk.t kome koi on jué qe a la gre mé bon kome a di bikis en o a raby :
" tu avé ka fére de mm " mé bon apparamen ce né po la mm chose qd c pa lé vk.t ! ! dsl bikis mé tu t cassé tt seul

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:40:03

merde le con je croyé ke sa avé po marché du coup g écri 2 foi :$

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:48:20

:gne:

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:59:46

Dabord je vais revenir vite fait sur ce match apofis si T content davoir gagner en faisant la moitié des frag a la gre content pour toi mais tu resteras un noob tte ta vie !
Et le gros probleme c que ds pas mal d´équipes ou ils savent pas lire ou ils sont pas normal paske quand on dit nabuser pas sur les gre tu vas pas camper tt le tps ds le couloir pour avoir 50 000 gre ! !!!!!!!!Mais bon c peut etre trop dur pour vs de comprendre.
Quand tu dis je me suis cassé tt seul durden c cassé aussi et tu vois je suis en 1ere moi je suis pas au cp donc moi g bcp de devoirs je vais pas passer mon tps libre a me faire chier a jouer contre des noob !

Donc g décidez que j´arettais le tournoi G vraiment pas envie de me faire chier avec tte cette merde le nombre de personnes qui m´ont demandé 50 000 fois la meme chose pour les regles etc alors que tt été marqué non la j´en ai vraiment marre quand on donne des regles on les lit et on les RESPECTE !

Bon voila si quelqu´un veut s´occuper du tournoi qui le fasse moi je démissionne Iron avait réson mais bon joré essayé malheuresement on peut pas trop de gamins ici.
Je sais pas si les VK.T continuront le tournoi ils verront bien moi j´en ai plus rien a faire !

Tchao et bonne chance pour la fin du tournoi si il va continuer...

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:03:45

je crois ki fo preciser un truk tres important:
NE PAS ABUSER DES GRENADES DE FUSIL!!!!
voila c tout ce ke j´avais a dire.
kan je dis abuser c maxi 2/3 grenades de fusil par match!!! meme si on pouvait ne pas les utiliser ca serait mieu!!!
voila sinon ba cause de ca des gens ki ne lisent po les regles ba la VK.T A n´existe plus!!!
merci!!! bikis et durden ont abandonne!!! et moi hahaha ossi donc voila!!
sinon je felicite la vkt b a continuer!!!
et conseille a certain de relire le topic en entier et pas le survolé kom certain!!!
voila ++.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:41

laissez tomber les mecs! Apofis a fait le c**, en plus il ne devé pas jouer! il est en USK-A et ct pa place kil a pris ; :honte: ! Laissez tomber, vous arrivez pas a le faire changer d´avis... :nonnon:

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:08:25

ben dsl pr toi bikis elle é génial ta vi mé bon si jutilise lé gre c ke g labitude c tt et si tu veu pa kon lé utilise mé po le tournoi ds une map ou ya sa ! ! t en 1ére mé mm moi ki sui soi disan o cp je peu le deviné alor tg et réfléchi o lieu de fére le bo ! !

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:11:20

dsl apo mais si tu sais ecrire des connerie pareil tu sais certainement lire!!!
as tu lu sur ce topic : ne pas abuser des grenades!!! eske tu la vu!!! o moin!!!

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:13:32

Non il est au cp il commence a apprendre a lire t dégeulasse la Gauthier le pauvre kan meme.

La vidéo du moment