CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tournois!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:25:24

merde c t samedi se week end ou le week end prochain je crois que g louper mon témoignage lol

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:40:29

:lol:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:10:42

vs pourriez repondre a la question de kam??? pk y´a des equipe qui jouent 2 fois, et d´autres qui ne jouent qu´une fois???????? sinon, c koi l´adresse msn du leader ( ou d´un des) VK.T??

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:38:08

[[raby]] Posté le 20 septembre 2004 à 14:10:42
vs pourriez repondre a la question de kam??? pk y´a des equipe qui jouent 2 fois, et d´autres qui ne jouent qu´une fois???????? sinon, c koi l´adresse msn du leader ( ou d´un des) VK.T??

Tout dabor
- pr prendre notre exemple ( car nou jouons 2 fois ) et le votre ( SJX) kar vou joué 1 seul foi !
il ya un truc ki fo bien comprendre c ke tt lé match dune poule ne se jou pa en 1 seule journée , en effet lé matchs sont étalés sur plusieurs weekend ! dc par exemple le prochain week-end vou jouré deux foi et ns kune ! ! voila

-sinon pr ladress d VKT tu a celle de bikis ( ékip A) et la miene ( ékip B) voili voilou ^^

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:42:02

dsl g oublié :-)

LE TR SE PASSERA SUR KEL MAP ? ??? :question: mci de rep :)

ca fé plusieurs foi kon me le demande ! et je c po sur fbi nan ? ?? rep pliz
ciao et bone aprem a ts !

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:09:13

pour les maps, il faudra ce mettre d´accord entre les 2 equipes conccurentes, ou bien les maps seront imposé?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:00:30

Moi perso je propose ke lon prenne lé mm maps ke lors du tournoi VKT :oui: je c pa ce ke vou en paC ? ??

dc ca seré fbi,winslow,warehouse !
excepté emerald bien sur car tro petite pr un tdm!
vou en penC koi :question:

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:51:38

Dsl les gars d´etre pas la plutot mais bon g cours moi devoirs etc

Pour les matchs je répond pas a la question roxor t´as répondu.En fait je me suis rendu compte que tte les ékip ne pourraient pas faire 2 matchs par week end y´en auraient qui en feraient 2 et d´autres 1 mais c pas un probleme vu que tt le monde fera le meme nombre de matchs au final.

Pour les maps c moi qui vais les donner car si c les 2 ékip qui choisissent ça va pas alé.

Les matchs se dérouleront sur SPADS, FBI, Winslow bank, Bristol suites et USS partiot.
Warehouse c 4 maxi dommage...

Ce week end tt les matchs se jouront sur la map winslow bank ! !!!Si vs avez 2 matchs vs ferez 2 matchs a la winslow 2 manches gagnantes de 30 pts.

Pour ce qui est de l´organisation des horaires avec les autre team pour vs faciliter la tache je vais vs donner kelkes adresses msn de plusieurs ékip:

VK.T A : bikis99@hotmail.com
gotchy59@msn.com
VK.T B : nicomete@hotmail.com
benja_swe@hotmail.com
ddl : dioude1515@hotmail.com
killer52@hotmail.com
SPADS : arachegorge@hotmail.com
ne0light@hotmail.com ( le o de Néo est un zéro et non un o)
kG : djanov@free.fr
shibby_zounours@hotmail.com
angel_of_thanos@msn.com
USK : kenshin_50@hotmail.com
romain1334@hotmail.com
Team mike : diabletin7@caramail.com
SJX : extraraby@hotmail.com

J´espere que ça pourra vs aider et dsl si y´en a qui voulé pas que je passe leur adresse mais bon c pour le tournoi.

ps: ne vs contenté pas de ces adresses si vs pouvez avoir d´autres membres prenez les :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:24:15

Bikis je te propose un systeme dit moi si il te plait ou non pour le probleme des maps... :ok:
Donc voila je pensé que comme il y avé match aller-retour,qu´au match aller une equipe choisi la map et au match retour c l´autre team qui choisit...
Vala c tout con et ca peut regler ce probleme...
Dis moi ce que tu en penses :bye:

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:35:58

Ton idée est pas mal mais je pense qu´il va y´avoir un petit probleme paske si une équipe adors le FBI par ex et ben ils voudront jouer qu´au FBI donc 4 match sur 8 au FBI ça fait trop et je trouve pas ça trés bien.

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:44:42

Oué comme par hasard FBI
Mais bon si une équipe préfère une map et qu´elle le dis pas et qu´elle joue la on fait koi??

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:45:49

bone idée skippy moi jepense kome luic bocou mieu
et je sui un USK dc si ken et romain son ds la mm ékipe mon adress c nico34000@hotmail.com
:bye:

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:10

G rien compris a ce que t´as dis Mike !
Mais de tte facçon je changerai pas d´avis je désignerai au sort une map parmi les 5 proposé qui se jouront ds le week end.

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:06:47

ho non, pas la winslox bank, ni FBI!!! ils sont trop laid, ces mondes!!! moi je dit que l´idée de Skippy es tres ingenieuse!!!! parce que si on jou ds la winslow, on va se faire niquer royalement!!!!!! c sert mm plus a rien d jouer, donc on y jouera seulement si l´equipe qui doit choisir la choisit, voila, donc ce serait sympa si tu pourait opter pour cette methode!!!!! merci d´avance!

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:22:06

vodré mieu mettre seulemen 2 maps une lallée é lotre le retour moi chui + pr fbi et uss-patriot
paske a la winslow ya la m60 / spads m60 + bazooka et a warehouse 33 / bazooka ( vou allez me dire mm a uss ya bazooka mé c po pareil ta po dendroit pr te placé é le gards tu peu lniké par dériére ^^

Skippy
Skippy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:28:53

ca feré un peu comme un championnat de foot...
Celui qui choisit la map joue a domicile donc lautre equipe est desaventagé mais o match retour c linverse :ok:

DurDen007
DurDen007
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:39:53

bikis c une bonne idée
je sui ds la VKT A mai sa sert a rien ke je vou pass mon adress vou en avez deja 2 donc a+ et bonne chance a tous

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:40:47

Bon g donné les regles on va pas les changer si vs aimez pas une map c pas grav y´en a 4 autres et puis si chaque ékip choisi ça map ça va prendre encore du tps on le commencera jamais ce tournoi donc ce week end on joue sur winslow bank un point c tout ! !!!!!!!

DurDen007
DurDen007
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:42:23

juste une kestion c sur kel map kon jouera?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:00:31

KOI???? mais il es trop nul ce monde!!!!!!!! c de la pure DAUBE!!!! PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!! j´y crois pas....

La vidéo du moment