C´est a peu prés ça kenshin je vais expliquer plus en détail.
Les inscriptions sont terminé et ns pouvons compter 10 équipes:
VK.T A
VK.T B
USK A
USK B
ddl
SJX
SPADS A
SPADS B
kG
Skippy kam et killer
Le tirage au sort des 2 poules se feront ce soir mais je pense qu´on va faire en sorte que les team qui ont 2 ékip pour le tournoi seront pas ds le meme groupe sinon c nul mais plus tard elles pourront se rencontrer.
Je vais vs expliquer comment ça va se dérouler:
2 poules de 5 équipes.
poule A et poule B
Match aller retour donc 8 matchs
Comptage des pts:
4 pts victoire par 2 manches a 0
3 pts victoire par 2 manches a 1
2 pts défaite par 1 manche a 2
1 pt défaite par 0 manche a 2
Donc 8 matchs pour la 1ere phase ensuite on regarde le classement les 2 1er de chaque poules sont qualifiés ds la poule des " boss" on va dire ça comme ça et le meilleur 3eme les rejoins ex:poule A 3eme VK.T B 18 pts poule B 3eme SPADS A 16 pts et ben ce sont les VK.T B qui rejoignent la poule des " boss" ce qui fait 5 équipe ds cette poule.
Les autres équipes ce qui ont fini 4,5 ou 3eme forment une nouvelle poule.C´est la 2eme phase !
Il y´aura que les matchs aller on ne garde pas les pts ça repart a 0 donc 4 matchs de plus.
Une foi cette série de match terminé on regarde le classement ds la poule des " boss" les 4 1er font les demis:
1er vs 4eme et 2eme vs 3eme le 5eme est éliminé il a fini le tournoi et fini donc 5eme.
Aprés les demis il y´a la finale pour la 1ere place et la petite finale pour la 3eme place.
Dans lotre poule on fait pareil demis etc mais cette foi ça sera pas pour finir 1er mais 6eme puis 7eme...
Voila comment ça va se dérouler je sais c assez complexe mais si vs avez bien lu c pas si difficil
Maintenant comment vont se dérouler les matchs:
2 matchs par week end ( samedi et dimanche ) Il n´y a pas d´horaires je vais vs expliquer.
je vais donner les 2 premiers matchs a faire ds le week end environ 5 ou 6 jours a lavance.Chak ékip feront 2 matchs par week end ! !!!
ex: les SJX jouront contre les SPADS et les kG ce week end donc vs prenez ladresse msn d´1 joueur ou du chef de chak ékip et vs vs organisez pour l´horaire donc DONNEZ VOS ADRESSES ! Je fais ça paske si je fixe une horaire y´en aura ils pourront pas etc ça sera le bordel la c vs qui voyez avec lotre ékip.
UNE EQUIPE QUI FAIT PAS SON MATCH A MATCH PERDU AVEC 0 PT ET LEKIP GAGNANTE GAGNE PAR 2 MANCHES A 1 DONC 3 PTS !
Je pense que g a peu prés tout dit le tirage est donc ce soir je pense qu´on commencera le tournoi la semaine prochaine pour laisser le tps a tt le monde de s´organiser prendre les adresses de chak team etc.
OUF g fini...
Je vs laisse bonne fin de soirée ^^