CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide detaillé pour map...

harry_09
harry_09
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:42:25

OU on trouve les " texte" des maps? :question:

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:49:14

j´ai un prob : J´AI PAS LE DOCUMENT SYSTEM DANS bisofte/XIII/system ! !!! pourquoi ? ??

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:16

Ba cé normal tu es déja dan sisteme. Tu a juste a laé dan ubi/XIII/systeme. Cé obligé ke tu es systeme sinon tu pouré pa joué :ok:

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
27 avril 2005 à 11:46:46

mes jte le jure je ne les pas c ptete parceque g la demo !

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:37:23

Ba oui cé parske tu as la demo :-)))

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:43:10

en tout ca c bien gentil de faire un topic pour ca, mais on ne peu pa y jouer en solo, et y´a jms personne qui créé sur cette map ! :snif: c balo, elle est bien pourtant :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:09:08

j´aimerais jouer avec la 4tower . ...

si gaby, j´ai deja jouer sur des new maps!

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:22:46

arf, bne moi je voyé avant de temsp en temps kakariko village, mais bon, ct tt le temp vide, et maoineant y´a plu rien ! :snif2:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:10:19

Ba tu la la 4tower tom? Moi je vé linstallé et on essayera de fair dé tite parti :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:46:44

moi sa décone tout le temps ya marker critical error vs pouvez pas m´aider svp merci

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:48:08

Instal le patch 1.03. ca marchera apré normalemen :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:39:13

c ou kon le trouve stp??

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:07:09

Sur JV. :ok: Tu atap XIII et tu va voir il y a des patch kon pe téléchargé

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:30:20

merci pour tout cher forumeurs

-T-FoX_FiRe
-T-FoX_FiRe
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:47:13

ya quelqu´un qui pourez m´envoyer sont system par ce que moi g la demo plz

:merci: :bye:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:38:33

Achete le jeu cé mioeu :ok:

Link211713
Link211713
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:41:28

sa rajoute une map multi ?

Link211713
Link211713
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:52:51

quand je joue à la map, sa bugue et puis sa quitte le jeu

Link211713
Link211713
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:54:43

sa me met :
BotController DM_KR7.BotController7 ( Function XIIIMP.BotController.NavPathStorage:00C7) Runaway loop detected ( over 1000000 iterations)

Histoire: FFrame::Serialize < - AActor::ProcessState < - Object BotController DM_KR7.BotController7, Old State State XIIIMP.BotController.UnBlock, New State State XIIIMP.BotController.UnBlock < - AController::Tick < - TickAllActors < - ULevel::Tick < - ( NetMode=0) < - TickLevel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

Baby-killer
Baby-killer
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:26:26

Moi j´arrive dans la map c tout blanc comment je fais aidez moi :svp: :merci:

La vidéo du moment