CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Hzt' faut arrêter là ...

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
21 août 2004 à 00:07:19

Salut tous le Monde c juste pour dire a Thanos ke moi je lui avais proposer de venir juste car g vu kil y avais pas beaucoup d´ambiance ds sa team et ke je le connaisser bien bin de venir ds une team ou il s´amusera mais en fin de compte il la pris comme de l´harcellage et Nico tu vois kan je l´ai proposer a Bikis il ma dit kil voulais pas quitter sa team pour rester avec ses coecipier je lui ai dit ok ensuite un autre jour je lui ai proposer de venir avec les personne de sa team il ma dit chez plus g oublier mais Nico tinkiète pas ke je te voulais ds ma team mais Bikis Je pense pas kil la pris Comme Thanos(de l´harcelage) sérieux ta k rester ds ta team amuse toi bien et en vérité j´en avais rien a foutre ke tu vienne ou pas c t juste pour toi pour ke tu puisse t´amuser un pe plus mais bon c pas grave je préfère pas me prendre la tête sur un jeux donc je v vous laissezaller tcho :bye: tous le monde :ok: !!!!

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:20:23

ouffffffffffffff ! :)
jé été épargné :rouge:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:23:26

ohhhhhh et pui coup de gueule : FUCKKKKK TLMMMMM

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 août 2004 à 00:27:00

:lol: les coups de gueules sont pour Thanos on peut même dire les faux coups de gueules sont pour Thanos

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:28:15

lol ! t un pti rigolo toi cereal ! ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 août 2004 à 00:29:30

LOOOOOOOL Mike, t´as aucun argument, aucune réparti alors tu sors une ptite frase juste pour m´énerver : " ...paske tu vaux rien...".

On voit bien ke t´es un ptit merdeux toi :)
Thanos meme chose, t´a agis comme un abruti tout a lheure en DM. Enfin bon sur XIII la mentalité...hum hum.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:32:19

koi hum hum ?
hum hum pour moi c " va te faire foutre sale conard" alor fé atention thanos ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 août 2004 à 00:32:23

Ah tiens au fait. Si je vaux rien, tu peux m´expliker pkoi ( il y aC lgtps j´avoue...mais j´ai arreT XIII un moment) sur un serveur avec thanos et itachi, j´avais un meilleur score k´itachi, et GT devant thanos pendant la moitié du DM ? ah oui je vau rien C vrai

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 août 2004 à 00:33:34

Ce que je veux dire c´est que sur XIII ya 97% de connards.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:34:38

ia moi dedan ?

ah bah si c statistike se sont fé recemmen ia pa moi vu ke je suis preske pa sur 13 en ce momen ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 août 2004 à 00:36:51

Lol bin ya un moment tu m´énervais bien cme il faut, mainteantn ca va.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:37:25

ah c commen kon enerve kome il fo ? jemeré bien avoir la recette c possible ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 août 2004 à 00:41:33

Bah tu m´énervais beaucoup lol. Enfin bon j´ai pas ltemps de parler de ca la jvais sur priston tale, ++

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:42:36

koi pariton papa noel ?

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
21 août 2004 à 01:21:07

C juste pour dire un autre truk ke thanos a dit " Vos grades c quune question de superiorité enfin ça c pas grave" sa ses pas tes probleme si on mets des grade ou pas et aussi " Et troisiemement on reproche tout le temps aux kG de pas faire de matchs , mais en fin de compte les autres teams en font pas + alors on se calme itachi c quun jeu!" écoute moi je prend le jeu plus pour ( c kun jeu) ke toi car aparement c toi ki se prend le plus la tête et aussi pour ton histoir d´organisation de match c vraix ke vous faîtes pas de match mais nous tu t´en rend pas compte c normale tu pe pas savoir kan on fé de match mais on n´en fé beaucoup par rapport a vous et la la raison pour laquelle on n´e fé pas c kil y a ke killer et Fou2sky ds XIII tous les autre en me compten son en vacance c un pe normale kon puisse pas faire de match voila bon aller :by: bon frags a Tous :ok: et a Bientôt! :p)

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:57

" j´avais un meilleur score k´itachi, et GT devant thanos pendant la moitié du DM ? ah oui je vau rien C vrai"
Tu sais c´est pas parce que t´arrives a avoir un meilleur score que quelqu´un une fois dans ta vie que t´es meilleur que lui.
Taleur j´ai fais un match a Emerald(map que je connais pas du tout) le gars a mené pendant toute la partie a la fin j´ai gagné c´est pas pour ça que j´ai dis que gt meilleur que lui au contraire je me suis dis il est meilleur que moi dans cette map et pourtant j´ai gagné.
Tu vois sa veut rien dire. Par contre après j´ai jouer a 1vs3 a FBI j´ai gagné j´ai mené toutes la partie la je me suis dis que j´étais meilleur qu´eux.

bikis6
bikis6
Niveau 10
21 août 2004 à 01:32:57

Itachi pk ton pseudo sur le forum c Itachi34 ?
Je sais Itachi c ds Naruto mais pk 34 ? t´habites ds l´Hérault ?

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 01:37:23

c je pense paske iavé dja un otre itachi dans le forum :nah:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
21 août 2004 à 01:37:27

Ouai et toi?

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 01:39:45

Angel_of_Thanos Posté le 20 août 2004 à 21:31:29
Salut je pousse un coup de gueule à Itachi en particulier , ya des trucs pas très bien dans le fonctionnement de cette team .

1) je croyais etre le seul a etre harcelé pour rentrer dans ta team , en fait tu t´acharne sur tous les joueurs ayants un niveau résonnable des autres teams , si les autres teams perdent leur meilleurs joueurs ça sert a quoi après ? ? ???

2) Vos grades c quune question de superiorité enfin ça c pas grave.

:d) 3) Et troisiemement on reproche tout le temps aux kG de pas faire de matchs , mais en fin de compte les autres teams en font pas + alors on se calme itachi c quun jeu ! :g)

oh si ! !! les UsK fon bien plus de matchs ke les kG en pa longtemps g disputé quelques matchs alor ken kG en longtemps g disputé ocun match

je c c pa claire ce ke je di ^^

La vidéo du moment