CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Hzt' faut arrêter là ...

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
20 août 2004 à 21:31:29

Salut je pousse un coup de gueule à Itachi en particulier , ya des trucs pas très bien dans le fonctionnement de cette team .

1) je croyais etre le seul a etre harcelé pour rentrer dans ta team , en fait tu t´acharne sur tous les joueurs ayants un niveau résonnable des autres teams , si les autres teams perdent leur meilleurs joueurs ça sert a quoi après ? ????

2) Vos grades c quune question de superiorité enfin ça c pas grave.

3) Et troisiemement on reproche tout le temps aux kG de pas faire de matchs , mais en fin de compte les autres teams en font pas + alors on se calme itachi c quun jeu !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 août 2004 à 21:36:23

Jsuis d´ac´ pr le harcelement.

Au début de la team, il voulait faire entrer Bikis et moi alors k´on etait déja dans un clan !

Sur msn itachi me dit " Bikis est d´accord si tu vien dans le clan avec lui". Après j´ai demandé a bikis et CT un mensonge, il a jamé dit oui.

C´est du n´importe quoi...et sachez ke les VK.T risque de ne pu faire de match car ya tjrs des problemes. Lekipe adverse fixe les horaires et la date, NOUS on se débrouille pr venir et les autres sont pa tous la.

Voila, a++ :ok:

bryztou
bryztou
Niveau 10
20 août 2004 à 21:50:53

. ....

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 22:21:46

jvé gronder piti itachi :oui:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 22:27:00

et pui c vré je me suis fé harcelé moi ossi :rire:

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 22:58:36

Pour les matchs vaut mieu te taire car tu n´es pas dans le fonctionnement de la team et tu sais pas combien de match on a fait. Pour te dire j´en ai fait un taleur et aussi j´en ai fait plein avec Naruto ( et pas que 5 beaucoup plus). Peut-être que tu n´en vois pas beaucoup sur le site mais c´est juste parce que Naruto et moi on a pas donné les screen a Itachi ou a Kronos.
Pour le harcelement je sais pas. Mais moi j´ai pas été harcelé et excuse moi Nico_GC mais comment Itachi a t-il pu te demander de rentrer dans notre team alors que tu vaux rien donc arrête de dire n´importe quoi et Bikis a jamais été harcelé on lui a demandé tout simplement.
Fou2sky dis pas que tu as été harcelé puisque c´est toi qui a demandé d´être dans notre team.

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 23:00:28

" c quun jeu ! " mdr comment toi tu peux dire çà??
Attend a chaque fois tu viens sur notre serveur on te tue et tu te barre et même une fois tu t´es barré en nous traitant donc moi aussi je peux te dire " c´est qu´un jeu" alors calme toi aussi

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 23:06:42

Aussi peut-être qu´on fait pas beaucoup de matchs ( a ton gout) mais au moin on joue quand même un peu.
Et pourquoi fou2sky est partie des -kG- peut-être parce qu´il y a pas d´actions dans votre team car il n´y a jamais personne de connecté sur MSN ou il y a jamais quelqu´un qui joue sur XIII ( Shibby c´est normal) mais les autres qui peuvent jouer assez souvent ben on les vois jamais et après tu ose dire qu´on fait jamais de matchs ou qu´on joue jamais :ouch:
Et ben dans ce cas la t´as un blème ou lieu de critiquer les teams des autres regarde ta team

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 23:12:52

:oui:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 août 2004 à 23:14:54

vu que c moa qui gère les matchs tu comprend pquoi on enf ait aps bcp ^^ . . tkt avant on en a fait dé match . .. et le nombre de fois ou il manquai un joueur ´lautre c t gouré d´heure , sa va aps parce que sa lag etc . . sa ma bien soulé et j´ai pu autant d´entrin a organisé dé match qu´avant voila !

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 23:16:44

:( bah pk tu demande pa a kelkun dotre de les créé c matchs ?

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:46

:lol: oui surtout que les serveurs de Thanos lag pas

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 août 2004 à 23:18:16

et aussi c très simple iron , thanos et nitsu ne joue que quand je v jouer . (autrement sa lé soule il connaisse deja le jeu par coeur on fait et refé dé deathmatch sur toute lé map dé sabotage etc 100 fois) le peud e temps qu´on joue c entre nous au moin on né sur que y a pas de pb et on s´amuse et on se contente de sa !

. . quand a skippy éngime vivante je lé pas vu sur msn depuis perpete . . si t la manifeste toi ^^ ( on a casi jaamis jouer ensemble lol)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 août 2004 à 23:19:23

fou2sky je t´avé laissé organisé dé match . . et c tombé a lo.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 23:19:56

skippy il a laché 13 je pense ^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 août 2004 à 23:20:25

ok il aurai pu me prévenir sur son msn c tjrs marqué -kg-Skippy

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 23:21:31

Shibby-Zounours Posté le 20 août 2004 à 23:19:23
fou2sky je t´avé laissé organisé dé match . . et c tombé a lo.

:d) bah fo demander a thanos pk il ma engueulé ?

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 23:22:26

ben voila la c´est les vacances Naruto, Itachi et Kronos sont pas la donc la team peut pas faire autant de match qu´avant les vacances

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 août 2004 à 23:22:53

arf je me rapel pud e cette histoire . . enfin bref meme si ton match avé été organisé après sa aurai été la galere pour le jouer parce que entre moi thanos nitsu et iron pour qu´on arrive a se retrouvé ensemble sur msn ( et encore pire sur XIII)... c digne du miracle

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
20 août 2004 à 23:26:01

Parce que Thanos fais ses coups de gueules sans connaître les teams ou les joueurs ou les organisations de matchs

La vidéo du moment