CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UsK-

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:46:42

Non c´est vrai gandalf tu n´y etait pas, moi non plus, pour ceux qui ne sont pas au courrant on s´est cassé les 2 bras gandalf et moi meme en essayant de surmonter un pont tres haut ce soir la, le pont s´apelai le pont VK.T!

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:47:03

c´été pu un pont la lol

ghuykiller Posté le 27 octobre 2004 à 11:16:42
salut, les gars,hier je trouve qu´on a bien joué du fait qu´il y a eu du lag pr un de nos joueurs et que c´était la 1ere fois qu´on était ensemble le mieux serait qd meme que ts les usk aient un micro pr le placement des bombes , sinon si il y a un sabo ce soir,je peux a 21h00.

---> ba alors on manque de cohésion dans le groupe lol

bon j´arrete mes anneires si je viens poster sur vottre topic c´est parceequ´il parait que vous avez été fair play et meme si j´ai pas jouer je vous en remercie malheureusement y´a pas beaucoup de team comme sa vous etes peut etre la seul ( avec nous lol) alors encore merci ^^

p.s fou2 c´est trouvé une copine de jeu ( ou copain parceque cereal killeuse sur le forum et cereal killer sur le jeu sa prete a confusion lol) ? il joue encore lui ? lol

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:08:49

Salut les USK bin j´aimerez Bien Un ptit Match a Emerald en 40 Voila Proposition a vous de répondre :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:13:52

itachi celui qui vois les frags en grand lol

Itachi34 Posté le 28 octobre 2004 à 17:08:49
Salut les USK bin j´aimerez Bien Un ptit Match a Emerald en 40 Voila Proposition a vous de répondre

--------> tu fais le match tout seul contre tout les usk ? lol

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:15:08

Mdr eux :lol: non je voudrai organiser kelke match car mes player veulent ke j´organise des match c pour sa :ok:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:27:58

Itachi pr le match ya no souci on se recontact pr la date et l´heure!

Nouvelle importante:

Anubis ( le gecko) et The Stu.lu

Font partie des UsK.

Bienvenue à vous deux!

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:44

Tu peux faire le récapitulatif des membres de ta team stp kenshin..

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:29:02

Bien sur bikis alors pour le moment ce qui est sur c´est l´equipe suivante :

-UsK-Keeper
-UsK-Romain
-UsK-The Stu.lu
-UsK-Anolis
-UsK-Gandalf
-UsK-Nour´s
-UsK-Kenshin

Et peut etre UsK-Skippy mais il doit me le confirmer!

La au moin pour les match c´est sur qu´il y aura du monde pour jouer!

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:05:53

Mais la Zcm c fini?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:06:55

ben pour la Zmc je sais pas ! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:10:08

Ha et puis! :)
:d) ghuykiller Posté le 27 octobre 2004 à 11:16:42
le mieux serait qd meme que ts les usk aient un micro pr le placement des bombes

:d) c vrai c une bonne idée mais le pb c ke l´on peut parler a un seul mec a la fois !
par exemple on a un match é dans l´ekipe il y a :
Kenshin
Nour´s
Keeper
Toi

On admet ke je parle avec toi alors que Kenshin et Keeper sont ensemble. Déjà c´est bien, mais KI peut faire la liaison entre les deux groupes ( Nour´s-Gandalf et Kenshin-Keeper) ? Donc voila on se retrouve tjs au même pb ! :) ^^

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:35:24

Yéééééé nour´s t po chez tes grand parents mec j´espere ke t vacances se passe bien!

Derniere nouvelle SKIPPY vien d´arriver chez les UsK!

Donc voila fini le recrutement on est 8 :

-UsK-Keeper
-UsK-Romain
-UsK-The Stu.lu
-UsK-Anolis
-UsK-Gandalf
-UsK-Nour´s
-UsK-Kenshin
-UsK-Skippy

[kam]
[kam]
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:13:32

-UsK-
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[kam]
[kam]
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:14:08

alors comme ça skippy se ramène?? et apocalypse il va réinstaller XIII ou pas?? mdr le pauvre

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
28 octobre 2004 à 23:17:39

Oué skippy est parmis nous je compte sur vous pour lui souhaiter la bienvenus!!

On a un match vs les vk.t Dimanche a 21h00 site moi ki pe jouer si il faut je laisse ma place!

Je souhaite ke vous me dite ki pe jouer avant samedi soir pr ke je puisse m´organiser ac bikis afin d´oublier le score de prout kon a fait vs les vk.t il y a 2 jours!!

VOILA SINON BIENVENUE AUX 3 NOUVELLES RECRUES!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:24:03

Voui bonne continuation a vous les UsK :ok:
et jespere que l´on fera un match sympa et ds la bonne humeur :-))) voila bonne soirée a vous

_Stu_
_Stu_
Niveau 3
29 octobre 2004 à 08:53:16

Pour moi 21h c pas mal mai si on pouvait s´arranger pour 20h 30 ca serai génial ! ! Sinon merki a Kenshin de me souhaiter la bienvenue parmi vous, j´éspère que je resterai longtemps et que je saurai me montrer à la hauteur !

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
29 octobre 2004 à 08:58:21

Merci roxor, la derniere rencontre c´est plutot bien rerouler, a part le petit truc lorsque wyv a freezer mai ça c pas grav´, ça c vite arranger sinon apres ça a ete kom sur des roulettes, et tant mieux!

Ceci-dit j´espere que vous ne gagnerer pas tout le temps de cette façon apres je risque de ne plus vouloir jouer vs vous!! :rire2:

Non plus serieusement j´enleverai le platre avant dimanche pas d´inquietude encore que le plus " dangereux" de la team c´est loin d´etre moi!

Sinon bravo à vous les VK.T vous avez une super equipe et dire que vous vouliez arreter ça fait plaisir à voir!

Nous aussi on a recruter des joueurs simpa et assez bon, cela promet de bo match en perspective!

Moi aussi j´etai à 2 doigts de tout plaqué il y a 3 semaines encore mais nous revoila repartis pour longtemps j´espere.

Sur ce passer tous une bonne journée, et de bonne vacances!

dante5
dante5
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:48:22

UsK-Keeper
-UsK-Romain
-UsK-The Stu.lu
-UsK-Anolis
-UsK-Gandalf
-UsK-Nour´s
-UsK-Kenshin
-UsK-Skippy

t´a quand meme oublier elfenoir et nightbringer ils font encore partie de l´éuqipe non ? meme si c´est pas a temps plein ?

kenshin enleve pas le platre on va devoir t´en refaire un dimanche lol

en ce qui concerne skippy nous on va lui faire un acceuil chaleureux lol enfin les autres car moi je joue pas ^^

et depuis quand on été a deux doigt d´arrété ? on m´aurait aussi menti sur cela ? lol les vkt c pas pret de s´arreter ( quelle belle rime entre vkt et arrété lol)

y´a juste certain joueur ( surtout moi lol) qui en ont marre de jouer avec des abrutis pas fini qui font du camping ( un conseil si vous camper oublier jamais votre sac de couchage lol ^^) qui cheat qui rale qui spawnkill ect et en plus avec le lag c´est infernale

hier j´été sur ubi aux dock et moi je lag comme un fou alors que buzz non et le pire c´est un gus appelé the boss il se téléportait partout il doit pas etre au courant qu´il vaut mieux couper sa mule pour jouer lol

bon allez les usk e vous laisse passé une bonne et agréable journée a bientot sur le terrai ou sur le forum ou sur msn lol vous avez le choix lol

ciao

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:03:40

Kenshin : Je suis ché mes grand parents mais mon père a emmené son pc portable alors je peux surfer un peu ! ! :) :) :) :content: :content:

Sinon Bienvenue a Skippy, il fodra ke j´ai les adresses msn des nouveaux joueurs. Sur ce, Bonsoir les jeunes nouveaux USK ! !! :)
Moi chui tjs présent o poste depuis Juin, chuis le seul avec Kenshin a ne pas avoir changé de team ! :) :content:

Sinon pour les question de je sais plus ki :
Elfenoir ne joue plus paske ca marché pas
et pour Night j´ai pas de nouvelles depuis une dizaine d´années ! :rire:

La vidéo du moment