IL ME FAUT ABSOLUMENT TOUT LES AVATARS DES MEMBRES USK AFIN DE TERMINER LE SITE ! !
MERCI
Sinon commme prevu je souhaite vous faire part des eventuels changement que je souhaiterai apporter au site!
- Rubrique match :Deplacer le titre de la rubrique " matchs" entre les 2 ecussons.
Ou alors enlever le logo XIII de fond d´ecran afin que l´on puisse lire convenablement le titre des rubriques ( ceci est valable pour toutes les rubriques)
Dans le tableau des matchs colone VS mettre le " VS" en jaune par ce que noir sur noir on ne voit pas grand chose!
Voila comme vous pouvez le constater ce n´est vraiment pas grand chose, si vous etes d´accord avec moi faite le savoir sur ce topic et si vous aussi souhaiteriez apporter une amellioration ou un une idée faite en part aussi sur ce topic ( tout les cas seront etudier)
Je souhaite enfin remercier Anolis qui a été le créateur de ce site internet que je trouve vraiment super bien fait, il s´est donner du mal et y a passé du temps, c´est vraiment simpa de sa part alors MERCI!