CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*les chroniques irl de Shibby*

frroggy
frroggy
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:07:36

oh et moi celui des rek1 ! !! :rire:

Dogwoggle
Dogwoggle
Niveau 1
30 mai 2004 à 20:02:47

kel recit palpitan je veu connaitre les exploits de shibby ds le tomes 2 des chronikes

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:39:58

. .. bin va falloir patienter encore un peu ^^

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:06:14

ho non ! MRD ! :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:45:31

. . vala après els nombreux mail de fan pret ta se sucider , j´ai décidé de sortir un nouvelle épisode des chroniques . .. toud ´abord je voudrai remercier ma famille qui ma soutenue , mon producteur qui ma producter . . et surtout mé fan qui m´on idolatré . . sans eux je serais moin que rien ( vu qu´avec je suis rien) :snif: .

bon j´y v!!! tindinnnnn

. .. le petit SHibby après avoir fais pipi toute les nuit séparant le jour de l´annonce des résultat de son Bac est finalement repartie soulagé ( c le cas de le dire) puiske oui il l´a eu du premier tour oui il n´aura aps besoin de réviser les maths avec les cendres de c cours , OUIIII il est enfin en vacances ! !!
. .. c vacances fur très mouvementé pour le povre shibby qu´y n´avé pas l´habitude de se coucher a 4 h du soir tou les jours et se levé a 12h , mais on s´y habitue ( c comme la purée a la cantine!) . Après avoir essuyer moultes fiesta de fin d´année orgie et autre sortie nocturne , le shibby parti avec son petit sac a dos dans le conté de provence ou l´aventure l´attendai , en effet il été déterminé a trouver le semi géant Arno qu´il avé rencontré au paravent ( bin oui le vent y souffle fort ! ) et a l´expédié au fin fond des abysse dont il n´en reviendrais jamais . Après avoir payer quelques chopine au semi géant pour qu´il eu la vie sauve . . c bredouille que le shibby rentre dans son pays ( de paysan comme di le panamien de mé deux) bien aimé pour finir le reste de c vacances a essuyé des longues heure de glandages , et autre périphéthie d´amourette vacancieres sans aucun intérets :)))))) .
. .. jeudi 23 septembre jour a rayé du calendrier pour le shibby car jour ten redouté de la rentré dans le milieu très fermé des estudiants ! !! bizutage et soiré d´intégration oblige , le shibby a très peur ! !!! . .. mais rayon de soleil parmis les victimes de se carnages annuel de premiere anné . . le shibby a trouver une shibbette mais ne c pas comment en faire sa cooéquipière , peut etre avec l´aide de son super ami foutage de bordel en cour Tommy ( comme les jouets) ? ?? . . :d) et maintenant les chronique devienne intéractive ! !! cad que vous pouvez laissé des conseils au petit Shibby pour aller réconforter la shibbette en c temps de barbarie universitaire ! !! et alors l´histoire du Shibby pourras continuer ! !!.. a vous les studios ! ; )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:34:48

Moi je conseille au petit shibby de faire des shibby_zou a la shibette ( shibbette ou schtroumpfette ? jme rappelle pu).
Et en 2eme lieu, je conseille o jeune shibby de gambader avec son cartable en direction de shibbette,

De la prendre par la main,
Et lemmener dans un pays lointain,
Lui distribuer des petits mot doux,
Et la combler de shibby zoux,

Tout est dit :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:36:27

Faut ptetre lui offrir un shibby-jou ossi, ou une shibbycyclette pour se promener avec toi.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:48:00

mdrrrr merci nico ! !

-kG-IrOn
-kG-IrOn
Niveau 3
28 septembre 2004 à 00:41:59

Put1 shibby c grave je sai ke ta un pentium 233 ac 48 mo de ram et et une geforce 1200 mai de la a en arriver a raconter sa life sur un topic de jv.com ca devien grave .
Allez repren du poil de la bete et soigne ta tete
Tinkiète pas tora ptetre un PC dici 3 ou 4 ans ( fodrai dabor ke tai lélectricité ds ta ferme pluto ke dutiliser une batterie de tracteur pour fr tourné ton PC Ossi puissant qu´un atari )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:05:55

:lol: de rien, jsui tjrs prêt a aider ! lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:36:55

mdr iron ! !! je c pu koa faire de mé longue soiré d´hiver moa ! ! ( enfin d´automne ! )

dante5
dante5
Niveau 8
28 septembre 2004 à 14:39:40

lol nico

Shibby montre lui ton crayon Pantone sa la fera craquer :rire:
il paie pas de mine ( lol) comme sa mais c´est du robuste j´suis sur ^^

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:55:20

ptdrr dante . . le pb c qu´elle a déja toute sa collection de pantone ! !!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:32:19

Shibby et shibette ce srai po rencontrer a l´école d´art par hasard ? :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:49:12

c mignon Shibyy et sa Shibette ! :) :coeur:

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:18:57

looool.... ptdrrrr
shibby, trop fort ! ^^ :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:12

y dessine bien en plus...tlm s´en fout ! :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:53:30

y mé arrivé encore un truc de ouf aujourd´hui ! !! . .. bon je continue els chronique pour vous raconter tous sa ! !!

. .. Après avoir passé la nuit a rèver d´un monde ou toute les shibbette serais folle de lui , le Shibby fais la grasse mat car se matin la il n´a pas cour ! !!! c ainsi simplement habillé de son caleçon mickey préféré , qu´il va goulument dévoré son c céréal tou en essayant de résoudre les énigmes a deux balle situé a l´envers du paquet , pour pouvoir finalement gagner le droit de rejouer ! !! Ensuite sur les coups de 11 heure il monte faire sa toilette tout en chantonnant gay-man ( mdr)car il est heureux de pouvoir revoir la shibbette aujourd´hui en cour ! !!
C donc ainsi vers les coup de 1heures après un fructueu repas que le shibby sort sur le pa de sa maison pour attendre son ami le jouet tommy , qui fort de sa Panda coupé sport tuné bleu ciel devait passer le prendre . .. après avoir rongé toute les feuilles de son classeur le shibby est maintenant certain que tommy ne viendra pas car il vient de se rapeulé que lui commencer les cour le matin et non l´aprem . .. désenparé le shibby calcul qu´il aurai deux heure de retard si il prennait le bus . . donc décide de sècher son premier cour de Design a l´école de design de sa premiere anné . .. tanpis on verra la shibbette demain ! !! sur se a vous les studio ++

bikis6
bikis6
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:08:52

MDRRRRRRR

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:04

mdrrrrrrr shibby

Une otre ! une otre ! lol
comen tu fé pr etre si patien pr revoir la shibette moi mm avec deux heures de retard ji seré alé ( pa en cours mé juste pr voir la shibette [...] nespa bikis . . lol ben alé je mété promi jarete jarete loool)

shibby continu de sécher lé cours . .. heu décrire t chroniques lol alé bone soiré :-)

La vidéo du moment