. . vala après els nombreux mail de fan pret ta se sucider , j´ai décidé de sortir un nouvelle épisode des chroniques . .. toud ´abord je voudrai remercier ma famille qui ma soutenue , mon producteur qui ma producter . . et surtout mé fan qui m´on idolatré . . sans eux je serais moin que rien ( vu qu´avec je suis rien)
.
bon j´y v!!! tindinnnnn
. .. le petit SHibby après avoir fais pipi toute les nuit séparant le jour de l´annonce des résultat de son Bac est finalement repartie soulagé ( c le cas de le dire) puiske oui il l´a eu du premier tour oui il n´aura aps besoin de réviser les maths avec les cendres de c cours , OUIIII il est enfin en vacances ! !!
. .. c vacances fur très mouvementé pour le povre shibby qu´y n´avé pas l´habitude de se coucher a 4 h du soir tou les jours et se levé a 12h , mais on s´y habitue ( c comme la purée a la cantine!) . Après avoir essuyer moultes fiesta de fin d´année orgie et autre sortie nocturne , le shibby parti avec son petit sac a dos dans le conté de provence ou l´aventure l´attendai , en effet il été déterminé a trouver le semi géant Arno qu´il avé rencontré au paravent ( bin oui le vent y souffle fort ! ) et a l´expédié au fin fond des abysse dont il n´en reviendrais jamais . Après avoir payer quelques chopine au semi géant pour qu´il eu la vie sauve . . c bredouille que le shibby rentre dans son pays ( de paysan comme di le panamien de mé deux) bien aimé pour finir le reste de c vacances a essuyé des longues heure de glandages , et autre périphéthie d´amourette vacancieres sans aucun intérets
))))) .
. .. jeudi 23 septembre jour a rayé du calendrier pour le shibby car jour ten redouté de la rentré dans le milieu très fermé des estudiants ! !! bizutage et soiré d´intégration oblige , le shibby a très peur ! !!! . .. mais rayon de soleil parmis les victimes de se carnages annuel de premiere anné . . le shibby a trouver une shibbette mais ne c pas comment en faire sa cooéquipière , peut etre avec l´aide de son super ami foutage de bordel en cour Tommy ( comme les jouets) ? ?? . .
et maintenant les chronique devienne intéractive ! !! cad que vous pouvez laissé des conseils au petit Shibby pour aller réconforter la shibbette en c temps de barbarie universitaire ! !! et alors l´histoire du Shibby pourras continuer ! !!.. a vous les studios ! ; )