merci pour mon bac . . dite moa merde ! et des feutre Pantone ( pas fantone) c des feutre spéciale a 3 mine ( une grosse petite et moyenne ) qui sert au graphiste a faire leur prémaquette ( dessin mise en page) sur du papier spécial ( pour pas vider els feutres en une fois) qui se nomme lay-out ( prononcé " lé ahoute" en bon françois mdrr)... alors comme je suis sur que vous attendez avec impatience la suite ( y lé arriver encore plein de truc de ouf chez moa ! )
alors je continue ( zetes les meilleur ; ) :
après un fructueu repas pris avec mé darons je passe mon aprem le nez dans un bouquin d´histoire de l´art a tenter de comprendre la subtilité qui sépare le naturalisme du réalisme tout en passant par les romantiques et les néo classique ( j´adore vermer . .. non je déconne) , quand soudaint . .la sonette de ma belle maison retenti un jeune homme se présente envoyer pour ^prendre les mesure de la facade de ma maison qu´il repeindra un peu plus tard avec son equipe, ma moman l´accompagne dans sa tache quand il se retrouve enfermer tous les deux par mégarde dans un recoin derriere la maison ( dominer par les herbes sauvage vu qu´on va jamais la ) après avoir tenter d´apeller les voisins qui répndait pas . . la maison . .. ( j´était endormi 
le meussieu a finsi par passer par dessus le mur des voisins pour finalement m´apeller a la rescousse et délivrer ma moman . . ( alala s´en passe dé truc chez moa ! )