t a vu le match hier france-bresil ( 0-0)
Moi je l´ai vu le match
il etait pas tres bien enfin je pensse qui avait pas assez de bonnes actions
Up
JPP quel homme,PS: Quelqu'un a un link pour DL le jeu
Ptin la gueule des forums en 2004
Une belle époque où les gens n'envoyaient pas de Demande De Bannissement à tout va.