slt ca va?? tu joue à XIII en résau?? si oui c koi ton pseudo??? tu ezs fort?? fais-tu parti d´une team?? Que fesiez-vous hier à 19h30?? possédé vous un couteau de cuisine?? avez-vous déjà tué quelqu´un?? voulez-vous tué quelqu´un?? avez-vous des idées morbide??? enfin bref avez vous-tue pamela Rose??
Drix08
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:44:55
. ... bon ben et bienvenue, et faut excuser les abruti ! ^^
luckis
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:56:35
dit donc fou2ski kan tu sera gran tu sera paparazzi non sinon a toi et a drix08
Drix08
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:05:58
luckis
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:07:59
bon , sa va sinon les gars putain ils ont pri mal hein les marseillais hier 2-0 sa fai mal
Drix08
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:09:07
pour une fouis que g t pour eu ils sont foutus de perdre 2 0 contre valence pfff....
luckis
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:12:28
mais ouais t a vu.(c etait la derniere fois que j etait pour eux)ils mont decu ces idiots
Drix08
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:17:06
la premiere et la derniere fois que je les ai supporté, et en + c´est la france entière qui en a prit plein la geule
N-23-45
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:39:48
welcome to you et god save te queen ! Je sais pas ce ke ca vient faire la mais bon! N-23-45 nommé aussi Xlecon !
fou2sky
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:51:34
excusez moi monsieur une toute derniere question konéssé vous le musée de santa monica?? juste kome c´est là où nous avons découvert pamela Rose avez-vous déjà été??
inspecteur colomfou2sky
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:07
salut a toi jeune panawan . .. la force tu apprendra et la sagesse tu acquéra en écoutant mé bon conseil . . tu peut m´apeller maitre Shibby et je te souhaite bienvenue sur le pire foroum que ta jamais vu ! ( une sorte d´asile psychiatrique pour dégénéré mental en mal de frag sur XIII online!
fou2sky
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:33
vieu maitre Shibby tu es devenu fou ta peau et ton cerveau a pourri par lage et ne réagi plu tu ne s´est ce qu´est la force et la raison bientot ton âme se perdra dans les nuées de desespoir...
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:36:28
fourchu est ta langue jeune disciple . .. tu me fais 800 pompes sur le champs !
jakass_1230
Niveau 4
20 mai 2004 à 20:41:42
luckis=hyerot
fou2sky
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:44:07
nan vieu fou ta force n´est plus celle qui était il y a 400 ans lorsque tu avait 45 ans!
maintenant l´heure est celle que je dois te remplacer!!!
je commence mon coup d´état tu vas périr vieu fou ! !! tu n´aurais pas dût me menacer!
luckis
Niveau 7
21 mai 2004 à 11:52:59
tout le monde est ce que je peux savoir pourquoi luckis=hyerot s il te plait jakass
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:38:43
chope fou2sky par la force , le soulève a quelques pied au dessus du sol , lui baisse son pantalon . ... ( non se n´est pas ce que vous croyez bande de pervers ! ) . ... et lui met une fesser déculoté devant tous les autres panawan!*
fou2sky
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:28:58
fou2sky se dégage du vieu fou malélevé... il sort une épée laser bientot le combat komence fou2sky tranche la gorge du maitre shibby et le jette ds la falaise de la mort... et il est mort...