CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Noobs - Rohhhh lala

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:57:32

Ah d´accord... une pensée pour les petits joueurs qui gaspillent leurs munitions pour rien... :snif:

Enfin, prenez le sniper bon sang ! C´est la meilleure arme du jeu ! ( juste devant le fusil d´assaut que j´apprécie beaucoup).
Surtout que sur PC, c´est pas très difficile de sniper par rapport à console.

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:59:45

Ouais c´est vrai Jes.. Sinon mike tu es Sk1-TheKiller un genre.. je vois qui t es ! ! je voyais pas qui t étais désolé bye.. ! !

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:54:13

-Chacun son style de jeu,
-Chacun sa classe,
-Chacun fait ce qu´il veut,
-Tant que c´est permis,
-Pourquoi s´en empêcher,
-Héhé ^^
-La Discussion est close,
-Bye Et bon frag!

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:01:55

En fait TiMaurette je suis pas nouveau mais je ne viens pas souvent maintenant je viens plus souvent car je fait partie des SK1 pour savoir ce qui se passe dans la team même si en ce moment on ne les voit plus.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:25:49

. . moi aus snipe les noob a la grenade on pas le temps de s´approcher mdrr ! !

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:14:42

:lol: SHIBBY ! ! :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:25:19

Salut à tous!
Je suis bien un peu de ton avis Timaurette,mais il faut savoir aussi que la durée de vie en multi n´est pas trés longue meme pour quelqu´un qui joue bien, donc inutile de te dire que pour un " Noob" ça dure encore vraiment moins de temps et je comprend que cela peu devenir frustrant pour quelqu´un qui débute!
Tu suggerais qu´ils fassent des parties sur les cartes multi mais avec des bots, t´es un peu dur là, on ne peu pas empécher quelqu´un de venir sur les partie en multi " normales" mais ce que je leurs conseillerais plutôt, c´est de faire des parties du type " deathmatch" avant de faire celle de " capture de drapeaux" ou " sabotage" c´est évident ! !!
Et c´est là ou je voulais en venir:
Faire des parties en multi de type " sabotage" ou " capture..." avec des joueurs qui n´ont pas compris le principe de la parties et le but, meme si on comptabilise le nombre de tués,l´intéret n´est pas là ! !!
Et moi, c´est ça qui m´énerve le plus, combien de fois je vois des joueurs faire leur petite " gué-guerre" dans leur coin, pendant qu´une bombe étais en train de s´installer,mais leur principale activité c´est faire du chiffre!
Ceux qui n´arrive pas à faire du chiffre dans les modes " sabotages"ou " capture..." tu les retrouvent en face des sorties adverses avec leur snipe et " vas´y"! C´est de l´anti-jeu pour moi, c´est comme aller chercher les adversaires sur le lieu de réintégration, ça me fou les nerfs à un point que tu n´imagine meme pas,et tout ça encore dans les modes de jeux cités plus haut!
Si je ne joue pas en mode Deathmatch c´est pas pour le retrouver en mode Sabotage ou autres..."crote" quoi!lol!
Parcontre, aprés... la maniére dont tu utilises tes munitions pour arriver à tes fins, je dirais que cela n´est pas trop grave,parcequ´il faut savoir aussi que lorsqu´ils ont épuiser leurs munitions de grenades ( à mains ou fusil) ils n´ont plus rien, donc bon . ..aprés c´est à toi d´en tirer les avantages...!(?)

Bon voila, c´etais simplement pour remettre une petite couche sur le coup de gueule de Timaurette, qui n´a pas tout à fais tord à mon sens!
Et puis tand que j´y suis: je suis toujours à la recherche d´un clan ou team,mais je ne désespére pas! Mon pseudo en multi: BUZZCCOKS-fr-
Salut à tous !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:30:39

la flem . . de lire . . vous me faite un résumé de son roman SVPP ! ! :ok: a++

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:18:56

:lol: le texte trop long!! Tu t´es surpassé...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
05 mars 2004 à 02:52:04

Waaoooo!!! Les gars, j´ai pas fait une encyclopédie en 4 volumes!
Ou alors vous etes tous au C.P ! !! Lol!Dans ce cas, daccord..!
Sinon il faut 30 secondes pour lire ça, sans déconner!!!
-"COURAGE!" Lol!

PS: je sais je suis lourd avec ça, mais si quelqu´un connais une place à prendre dans une team, ce serait trés cool ! Merci à tous, Tchao !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:28:58

=)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:48:03

O ké !

La vidéo du moment