Salut à tous!
Je suis bien un peu de ton avis Timaurette,mais il faut savoir aussi que la durée de vie en multi n´est pas trés longue meme pour quelqu´un qui joue bien, donc inutile de te dire que pour un " Noob" ça dure encore vraiment moins de temps et je comprend que cela peu devenir frustrant pour quelqu´un qui débute!
Tu suggerais qu´ils fassent des parties sur les cartes multi mais avec des bots, t´es un peu dur là, on ne peu pas empécher quelqu´un de venir sur les partie en multi " normales" mais ce que je leurs conseillerais plutôt, c´est de faire des parties du type " deathmatch" avant de faire celle de " capture de drapeaux" ou " sabotage" c´est évident ! !!
Et c´est là ou je voulais en venir:
Faire des parties en multi de type " sabotage" ou " capture..." avec des joueurs qui n´ont pas compris le principe de la parties et le but, meme si on comptabilise le nombre de tués,l´intéret n´est pas là ! !!
Et moi, c´est ça qui m´énerve le plus, combien de fois je vois des joueurs faire leur petite " gué-guerre" dans leur coin, pendant qu´une bombe étais en train de s´installer,mais leur principale activité c´est faire du chiffre!
Ceux qui n´arrive pas à faire du chiffre dans les modes " sabotages"ou " capture..." tu les retrouvent en face des sorties adverses avec leur snipe et " vas´y"! C´est de l´anti-jeu pour moi, c´est comme aller chercher les adversaires sur le lieu de réintégration, ça me fou les nerfs à un point que tu n´imagine meme pas,et tout ça encore dans les modes de jeux cités plus haut!
Si je ne joue pas en mode Deathmatch c´est pas pour le retrouver en mode Sabotage ou autres..."crote" quoi!lol!
Parcontre, aprés... la maniére dont tu utilises tes munitions pour arriver à tes fins, je dirais que cela n´est pas trop grave,parcequ´il faut savoir aussi que lorsqu´ils ont épuiser leurs munitions de grenades ( à mains ou fusil) ils n´ont plus rien, donc bon . ..aprés c´est à toi d´en tirer les avantages...!(?)
Bon voila, c´etais simplement pour remettre une petite couche sur le coup de gueule de Timaurette, qui n´a pas tout à fais tord à mon sens!
Et puis tand que j´y suis: je suis toujours à la recherche d´un clan ou team,mais je ne désespére pas! Mon pseudo en multi: BUZZCCOKS-fr-
Salut à tous !