Franchement, ca pète les couilles les newbies surtt en sabotage... Déjà la moitié ne sait pas jouer, l´autre moitier ne joue qu´avec les grenades qu´y a ds leurs fusils!! Classe Soldat!! Toi t´es un con qui est avec le sniper et qui se fait niquer car 30 grenades arrivent vers toi.. Après t´es obligé de choisir la classe soldat aussi! Ou alors en DM les noobs, ceux qui n´utilisent que le basooka ou les grenades!!! grrrrr!! C´est le jeu, c´est vrai mais c´est vraiment " ptit joueur"... Et ca énerve.. Ceux qui se reconnaitrons, ca serait sympa de changer vos habitudes de débutant! Merci ^^ . . Désolé du topic embarassant mais ca m´énerve trop, ca gache trop le jeu!!
Slurpppppp 