CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Noobs - Rohhhh lala

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:07:16

Franchement, ca pète les couilles les newbies surtt en sabotage... Déjà la moitié ne sait pas jouer, l´autre moitier ne joue qu´avec les grenades qu´y a ds leurs fusils!! Classe Soldat!! Toi t´es un con qui est avec le sniper et qui se fait niquer car 30 grenades arrivent vers toi.. Après t´es obligé de choisir la classe soldat aussi! Ou alors en DM les noobs, ceux qui n´utilisent que le basooka ou les grenades!!! grrrrr!! C´est le jeu, c´est vrai mais c´est vraiment " ptit joueur"... Et ca énerve.. Ceux qui se reconnaitrons, ca serait sympa de changer vos habitudes de débutant! Merci ^^ . . Désolé du topic embarassant mais ca m´énerve trop, ca gache trop le jeu!!

Slurpppppp :)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:13:03

Il y a un début à tout mais qu´ils créent leurs propres serveurs ^^ :)

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:35:37

:lol: le coup de gueule. Ta pas tout a fait tort mais bon, il en faut pour tout le monde et tout le monde ne peut pas etre bon tout de suite... Toi aussi, à un moment tu débutais...

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:47:08

Ouais mais c´est presque dire qu´ils font exprès on dirait. ^^

No ? ?! :)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:15:59

up

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:17:58

. .. bin pour les grenades et le lance roquette y a pas que les noobs :rire:

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:47:35

Moi je suis tout a fait d´acord avec TiMaurette car des fois a peine on arrive que soit on a une grenade ou un missile dans la gueule et d´autre qui ne savent pas du tout jouer te balance toutes les grenades qu´ils ont dans leur fusil d´assaut.Donc moi je dit vive TiMaurette pour son coup de gueule.
Je suis SK1-Thekiller.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:12:05

quand on est nouveau faut bien apprendre à jouer ^^

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
03 mars 2004 à 21:58:19

Mdr :rire2: ! ! :) -- ! !

Merci Mike... En fait je croyais que j´allais me faire traiter en créant ce topic mais pr finir ca va ca va , ca gère... héhé ^^

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:58:45

Pour XYPOS tu sais qu´il y a le mode défi contre les bots pour s´entrainer donc ce qui ne savent pas jouer avant d´aller jouer contre des gens qui ont de l´expérience aller vous entrainer contre les bots.Et TiMaurette tu n´allait pas te faire traiter car il n´y a pas que des merde sur ce forum ( même si il y en a mais je ne siterai personne car ils se reconnaîtront) et tu vois que les SK1 ne jugent pas sur ce que les gens sont car tu es un Rek1 mais sur les paroles que les gens disent et toi tu as dit quelques choses de vrai. :ok:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:14:57

je suis daccord avec toi aussi timaurette :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:17:54

. .. moi je dis qu´on est tous passé par la . . et que pour les noobs sa peut etre chian de tlt se faire tuer sur le net . . dégoutant meme . . alors pour faire quad meme quelques frag il y a les grenades du m16 et faut s´y faire maintenant faut faire avec ( en plus sa train pour évité les grenade c cool ^^) et comme sa on devient encore plus fort ( snipe powaaa)

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:12:15

C clair. Shibby a raison. Ceux qui se disent non-noobs n´ont qu´à assumer leur statut de bons joueurs. Si vous êtes si forts vous devriez être capable de gagner au final. :)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:36:56

Ouais merci!
En fait au final, je gagne... Mais sur 35 gars tués, peut-être 30 morts... Surtt quand on joue avec le sniper, on a que 100 de vie et 50 d´armure donc une grenade qui sort du fusil d´assaut et c´est la mort. Arff !

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:39:46

j´ai fait un test, pour réchapper à une grenade de fusil d´assaut qui touche en pleine poitrine, faut-être blindé quasiment 100 de chaque.

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:40:10

Au fait Mike t´es nouveau ? Ca fait longtemps que je rode sur ce forum et je t´ai pas aperçu beaucoup de fois... :)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:41:28

Ouais JES c´est ça le problème tt le monde sait appuyer sur une souris. Donc 50 grenades partent . .. Et puis après bah voilà!! :)

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:44:43

les grenades font très mal, c´est vrai mais le sniper est très efficace aussi. Enfin, je peux mal me prononcer puisque je ne joue pas online mais vu la marge d´un fusil sniper ( du genre je tire un peu à côté, ça tue come même), je suppose que tu arrives comme même à te défendre, non ?

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:53:21

Wes > Pr te dire, en sabotage, je termine 95% des fois premier ^^ ! ! . .. :)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:56:40

. .. Mike tu fais partie d´un clan ? Comment tu sais tt ca ; je fais partie des rek1, je ss le chef, etc... ? ? ^^

La vidéo du moment