pour moi moi ge suis reveiller
vous venez ou ou merde ! !!!!
mmeeerrrrddddeeeee ! !!!!!! pour moi ! !!!!!!
Ki a vu ganstamoker ke ge le bute
a beh c moi meme hihihihihi ! !!!
Slt c moi bibi ! !!!!!
c bien moi bibi ! !!!!
G CROI BIEN KE G POST2 150 MESS.
c le week end ! !!!!!!! lalalalalalala!!!!
je menmerde tellment ke ge chante lorie
c tellment dur la solitude oooooouuuuuuiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
En force la roullette russe ! !!!!
et moi je suis immortel et je creverais jamais
Chui pa mor
ouais je suis tjr pas mort
arrrrrrrrrrrgh je suis encore touché mais pas mortheureusement que j avais de l armure
je suis un immortel ( avec 2 balle dans la tête)