XIIIIIIIIIIII = mort = noooooooooooooooooonnnnnn
et moi
aaaaaaaaaaaaaa t encore mouru XIIIIIIIIIIIIIII!
le chifre dé seconde est . .....................XIII
Lol, ce truc ! Pan !
pan.............
ps à tl : dans 164 jour ( je crois ) jai les 10 sec ouuuuiiaaaaaaasssss
. .........clic ouf
slt !
comment sa va ? ????????
moa en tt cas sa va bien...
sa fait du bien de vivre ! !!!!
My name is LE POSTEUR FOU
commant je suis trop content d´etre en vie !
XPOS T MORT ET MOA AUSSI...
. ..bon, allez, je me casse !
a té de retour gang
lol le vieu forum..mai bon jle trouve sympa alor je lai et jespere ke je ui mor
tenté=1mort=0
bon je reessai
tenté(s)=2mort(s)=0
Décidemen levicomte ya ke toi ki laime ce topic