CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAINTENANT CA SUFFIT

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 16:59:12

bon je sais que je vais ´´encore´´ paraitre pour un con.....

LE PLUS VIEUX N´EST PAS FORCEMMENT LE PLUS SAGE.

sais mois qui a inventer se dicton.

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
19 novembre 2003 à 17:01:18

bravo.
pour tout ce qui veulent mon mail : tibow1@aol.com

Warsi
Warsi
Niveau 7
19 novembre 2003 à 18:05:42

" et pis a warsi aussi"

Qu´ai-je donc fait?

ssbm2002
ssbm2002
Niveau 5
20 novembre 2003 à 09:17:07

un mot : Patétique

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
20 novembre 2003 à 11:36:33
  • Très Pathétique*
YENICEP
YENICEP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 13:17:29

egsliter fraterniter...et jai oublier lautre.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:17:00

> et en plus qui te dis que j´ai 12 ans ?

le message que tu à fais en est la parfaite preuve,tu t´enfonce tout seul,tes mitonneries
répétés et démonté le sont aussi,je ne t´ai pas insulté j´ai juste fais de l´humour et le faite que tu te mette sur la défensive et que tu insultes les parents est la preuve d´une part que j´ai raison et d´une autre que tu as bien la puerilité d´un enfant de douze ans

>je veux bien te pardonner mais écrase !

toi aussi t´es un comique :rire:

et les parigots je vous *******

> tu vois que tu es pueril

gta gm est une citation de gossdu54,faut pas se vexer pour çà surtout quand on à pas compris le sens,à la limite tu demande avant d´insulter

tes topics d´insultes c´est naze

-je ne répondrai pas aux insultes par des insultes,c´est trop bas

il est exacte que la maturité n´attend pas le nombre des années,mais apparament ce n´est pas le cas de tout le monde,mon cousin qui à douze semble bien plus mature que toi.

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:33:06

Cher auteur du sujet, ton post aurait du être effacé par un modéro: le titre du sujet est écrit sous caps lock ( en gras...)
Tu souhaites être modéro? apprends les règles de base d´un forum et ensuite, nous penserons à t´élire ; )
Je me présente, raistlincar en surface, Clément dans le fond, j´évoque ici ma candidature pour être modéro du forum XIII
Mon experience des forums me conduit à vous inciter à me faire confiance sur la bonne gestion du forum.
Je ne suis pas fan de la BD, pas un maniaque du jeu, mais moi je connais les règles élémentaires de bonne conduite d´un forum , montrez moi un troll, je l´abattrai de suite.

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
22 novembre 2003 à 17:33:52

tres tres patetique meme

shuraken10
shuraken10
Niveau 1
22 novembre 2003 à 20:40:55

bossdu54 tu mérites d´etre enfui sous un tas de merde

virtos
virtos
Niveau 2
06 décembre 2003 à 18:53:11

Bossdu54 t´es kun pov con, va mettre ta mère un coup qu´on y est, on te respectera pas si tu nous respecte pas et c pas avec cette atitude que tu sera élu modéro alors farme ta yeule ! !!

splinter_-_cell
splinter_-_cell
Niveau 3
06 décembre 2003 à 18:59:30

OUUUUUUUUU un future modéro qui fait des topic de blastage po fort ton afaire Bossdu54

La vidéo du moment