> et en plus qui te dis que j´ai 12 ans ?
le message que tu à fais en est la parfaite preuve,tu t´enfonce tout seul,tes mitonneries
répétés et démonté le sont aussi,je ne t´ai pas insulté j´ai juste fais de l´humour et le faite que tu te mette sur la défensive et que tu insultes les parents est la preuve d´une part que j´ai raison et d´une autre que tu as bien la puerilité d´un enfant de douze ans
>je veux bien te pardonner mais écrase !
toi aussi t´es un comique
et les parigots je vous *******
> tu vois que tu es pueril
gta gm est une citation de gossdu54,faut pas se vexer pour çà surtout quand on à pas compris le sens,à la limite tu demande avant d´insulter
tes topics d´insultes c´est naze
-je ne répondrai pas aux insultes par des insultes,c´est trop bas
il est exacte que la maturité n´attend pas le nombre des années,mais apparament ce n´est pas le cas de tout le monde,mon cousin qui à douze semble bien plus mature que toi.