c´est vrai çà ssbm!
gta est ton ainé et par conséquant tu lui dois le respect lol
et pis a warsi aussi
remarque sa fait 1 partout
gta gm:myto
bossdu:myto
vous devriez fonder un clan de myto vous deux,au lieu de vous faire la guerre
c´est la guerre des myto