CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAINTENANT CA SUFFIT

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:29:39

les tapettes de ce forum doivent gickler ( gta_grosse_merde et warsi en tete) je vais etre elu modero et remettre de l ordre parce que ca va plus vous n etes que des chiures de mouches a coté de moi RESPECTEZ MOI MERDE en + je pense etre le + vieu alors respect

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
12 novembre 2003 à 16:35:15

le plus vieu net pas forcement le plus sage..

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:35:56

ds ce cas la si

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
12 novembre 2003 à 16:40:28

lol

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:50:21

le respect c reciprok
tu crois ke tu va etre respecter par des personne que tu kalifie de " chiure de mouches" tu nes pa tres mature pour dire ca et ta un sacree culot de demander respect a ceux ke tu insulte en bref cest: " moi je dis ce ke je veu je vou insulte mais vou vou pouvez pas car chui plu vieu" tu vas où la ? ? " le vieu nes pa forcemen le + sage" come a di yenicep et la en voyan t propos on es forcé de constater ke c vrai

Warsi
Warsi
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:52:13

Ahaha, le 1er avril c´est déjà passer, mais c´est quand même drôle.

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:08:22

warsi revient pour prouver kil est vraiment trop con ( dé fois kon ai oublié)

Warsi
Warsi
Niveau 7
13 novembre 2003 à 10:31:48

Moi au moin je sais écrire, ce qui n´est pas ton cas :honte:

penny_link
penny_link
Niveau 1
13 novembre 2003 à 17:05:29

quelle preuve d´intelligence les 2!! c fou le niveau d´intelligence que ca donne à certain les jeux video!!!!!!!!!!!

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:46:20

lol ouai sa commensse vraimment a etre soulant les bagarres...

maurice-pacon
maurice-pacon
Niveau 8
15 novembre 2003 à 01:40:17

en plus tes pas gentil

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:13:12

qui???

scud87
scud87
Niveau 2
17 novembre 2003 à 20:22:40

T´es kun abruti bossdu54 ki voudrai t respecter, t peu allé t caché!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:26:49

bossdu je trouve que tu fais pas mal le malin derriere ton clavier chez toi bien au chaud,mais je suis sur que gta gros boss,qui a douze ans t´éclaterait la tête sans pbm si tu te retrouvais face à lui dans une baston

manson13
manson13
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:30:39

:hap:

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
18 novembre 2003 à 17:56:53

hahahahahhahahahahahahaahhahahahahaahahahah mais j aurais honte de me battre avec un gars de 12 ans

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:42:39

mais jespère bien bossdu

o faite tes de la meurthe et moselle?

ssbm2002
ssbm2002
Niveau 5
19 novembre 2003 à 15:11:31

Bah pourquoi tu aurais honte, vu que l´on à tous appris que tu avais onze ans.

:lol: tu es demasqué, il me semble :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:31:22

c´est vrai çà ssbm!

gta est ton ainé et par conséquant tu lui dois le respect lol

et pis a warsi aussi

:-)))

remarque sa fait 1 partout

gta gm:myto

bossdu:myto

vous devriez fonder un clan de myto vous deux,au lieu de vous faire la guerre :rire:

c´est la guerre des myto

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
19 novembre 2003 à 16:55:23

wyvern06 , hahahahaha tru es trop marrant toi ! ! hahahahah et en plus qui te dis que j´ai 12 ans ?
:lol: wyvern06 , c´est la guerre des trouduc ! !
execo avec ta mère ! !
gta gm ? tu t pas regardé sale petit con de viellemerde06 ? pas sympa sa ! je veux bien te pardonner mais écrase ! et les parigots je vous *******

La vidéo du moment