heureusmeent que tous les Français ne sont pas aussi con que ce " bossdu54" . .. il est vraiment trop con lui . .. je suis Alsacien et question accent on s´y connait chez nous mdr
j´aime bien le Canada et leur accent est marrant, je comprends pas comment on peut se foutre de la gueule de la façon dont on parle . ..
bossdu54 t´as vraiment une mentalité de merde . ..