CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cer quand qui sort a lordi?reponder moi

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:30:38

alors voila cetais ma question mais aussi va til sortir au quebec?jaimerais savoir quand et aussi quand la version francaise va sortir ou si cer seulement la version anglaise qui sort...
MERCI
:salut:
Wolf

H_NinjaZ
H_NinjaZ
Niveau 3
26 octobre 2003 à 15:46:05

Il est déja sortit au Québec

H_NinjaZ
H_NinjaZ
Niveau 3
26 octobre 2003 à 16:09:47

Au Future Shop jusqu´a 30 octobre le jeu est en spécial a 54.99$ et il y a la trame sonore gratute qui vient avec

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:42:42

WOW!merci les gars!
je savais po qui etais deja sorti mais apres le 30 octobre il va couter combien?et est-ce que cer le jeu french?

merci :salut:
Wolf

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
26 octobre 2003 à 23:23:30

mai t un couillon c marqué partout il sort le...
demerde toi

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
30 octobre 2003 à 01:26:36

CALMOS TAKE IT EASY Bossdu54!!cibole je parlais au quebec et non en france épais!koi tu vien tu sur ce forum pour menmerder a cause que tu parlais que gta3 etais lais a chier et que je tavais dit de la fermer?!FACE DE C_U_L!

tk...
:salut:
Wolf
A OUI!savez vous ou vende leur BD??jaimerais en acheter une ou 2

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
30 octobre 2003 à 14:42:43

mais t vraiment une tete de con les bd tu les trouve partout dans nimporte quel supermarché reflechi avant de poser de question de merde :D
bande de con

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 18:01:23

attend face de cul...moi jabite au CANADA au quebec a quebec dans st-foy et non en france a marseille!les bd si jai bien lu on ete creer en france!france!france!france!

je me demandais si il en avais au Canada quebec,quebec st-foy.

salut grosse merde de mes 2
:salut:
Wolf

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:31:37

ah ba c pa de ma faute si t abite dans le trou du cul du monde

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
05 novembre 2003 à 02:17:04

tayeule!le quebce est un des pays les plus beau au canada faque ravale tes parole grosse merde

pauve con non mais sa se peut po etre con comme sa olaaa

:salut:
Wolf

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
08 novembre 2003 à 04:43:16

ahah tes boucher pauve con!!

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
08 novembre 2003 à 12:31:58

ta gueule grosse merde ta vu le pays qu c ton patelin et maintenant je sui de retour pour calmer tout les connard° aux accent de merde

Warsi
Warsi
Niveau 7
09 novembre 2003 à 08:25:02

Je trouve que les français ont un accent de merde alors...

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
09 novembre 2003 à 15:15:16

alos tu ferme ta gueule

Warsi
Warsi
Niveau 7
09 novembre 2003 à 15:53:26

Je suis suisse... :honte:

N_L_A
N_L_A
Niveau 1
10 novembre 2003 à 11:15:45

54 ? meurthe et moselle ? en voila un accent a la con ! Ni francais, ni allemand ! ca facilite l´acclimatation en cas d´invasion :nah:

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:35:37

moi je suis suisse aussi.

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:09:45

au canada au moin ils ont l´action Replay MAX pas komme nous pauvre français :´(

c pa la peine de langeulé le povre . ..

Pisse and love faites lamour pas la guerre marché pa sur l´herbe fumer la . ..

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:16:45

lol

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:34:18

ha tes suisses HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA 2 3 blagues suisses :
c un gars qui est dans le train et pour se distraire il decide de raconter des blagues a son voisin alors il commence : " cest l histoire d un suisse...
-non monsieur je suis suisse"
alors l autre repon
" c pa grave je la dirai lentement..."
hahahahahahahahahahhahaha

a + pour d otre plus drole

La vidéo du moment