Je n'ai aucune raison d'étaler ma science et encore moins pour des ignorants comme j'en ai vue en première page , mais sachez juste que dénigré un tel jeu que FF XII pour dire en comparaison que SD3 est meilleur , c'est vraiment perdre toute votre crédibilité , et ce n'est pas parce que l'avis général vous dicte quelque chose qu'il faut y adhérer sans réfléchir , par effet de groupe .
SD3 souffres de tous les problèmes qu'il à cité , si tu spam tes magies , il n'y a plus de combat , les autres personnages ne feront rien si toi même tu n'agis pas , le menu principale est une honte sans nom , sa rame , c'est moche , pas ergonomique , c'est un des pires menu qu'on ai jamais vus , le faite de toujours être ralentis durant les phases d'exploration sont très très relou et casse le rythme , les musiques sont très loin des merveilles de SD2 , etc ...
Il faut savoir être objectif , où savoir suivre les conseils que l'ont donnent , comme par exemple , jouer à beaucoup plus de jeux pour avoir assez d'expérience pour savoir reconnaître les bonnes des mauvaises choses ; dire que SD3 est le best jeu ever ne rime à rien , nier tout ses défauts non plus , rappelez vous du tournant de la série , c'est pas pour rien qu'on soit retourné aux sources de la série pour légend of mana ... à l'époque le jeu n'as pas été si bien accepté que sa , mais bon , tout sa vous n'en savez rien .