CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est étrange non?

Beny99
Beny99
Niveau 5
04 décembre 2002 à 18:15:51

bah au tout tout tout depard c´était sur la motivation des jeunes sur le fait kils savent pas koi faire de leur vie etc puis c parti en "couille" je pense que cici a raison en disant que c la façon de s´exprimer à Aiki.

Pour moi c une façon un peu académique car kan g lu les idées kil a voulu lancer g vu des arguments deja proposer avec des exemples en plus... enfin c comme ça ke je l´ai vu... après ça a bifurquer puis c surtout que aiki avan d´avancer c idées na pas voulu les dire car il pensait en descendre plusieurs etc etc

tout ça pour dire kil n´y a plus de debat en faite : p sinon ça va vous? la forme? journée pas trop crevante?

Beny99
Beny99
Niveau 5
04 décembre 2002 à 18:17:38

En tout cas j´aurai bien rigoler ; -)

rthemis
rthemis
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:54:26

Bon je pense que Schaille et Opodpd devraient bien s entendre tout les deux mdr! Schaille avant de traiter qlq de pauvre typer, regarde un miroir.

Hou je me sens de bonne jumeur aujourd hui : )!

Aiki, c est vrai que tu viens d une autre planete, un jour, je t inviterai a boire un thé par chez moi lol.

^_^<

zerbago
zerbago
Niveau 2
04 décembre 2002 à 21:01:49

Bonsoir ! Eh ben, quelle affaire...! Ca c´est une phrase que m´a apprise un ami photographe. Un peu après, il est mort. Cancer de con. Je l´aime encore, comme... plein d´autres. Tout ça pour dire : ben euh, j´en sais rien. Pt que certains soirs, même être triste rend fort, en tout cas calme et tranquille. Alors, de cette bulle de pas vraiment champagne, c´est sûr que tous ceux qui VEULENT vraiment dire quelque chose mais qui le font un peu vivement deviennent des petits frères de passage à qui on a envie de dire : "vas-y, continue, mais baisse le thermostat..."

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:40:03

C´est dommage que Arx ne soit pas multijoueur : on aurait pu alors se retrouver tous autour d´un feu de camp, faire une ronde et chanter des chansons de Joan Baez.... ; -) . ..Ca aurait calmé tout le monde.... : D

zerbago
zerbago
Niveau 2
04 décembre 2002 à 22:02:02

Est-ce bien raisonnable...? J´imagine déjà les mouvements caché pour tracer les runes mortelles, sous prétexte d´attiser les flammes...

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
04 décembre 2002 à 22:08:35

Ben, on met un panneau à l´entrée de la grotte : "magie et armes interdites "..... ; -)

Schaille
Schaille
Niveau 4
04 décembre 2002 à 23:43:08

le petit chat répond trop vite sans réfléchir et sans avoir lu correctement les posts

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
04 décembre 2002 à 23:52:59

Ou etait la dedans ma supposée intention d´en découdre avec qui que ce soit?

C´est un copier/coller :

"
@rthemis

Les cliches, idées toutes faites,imposées, et les "c´est classe de penser ça" que je releve tiennent a l´insecurité, l´avenir de l´humanité etc.

Je pourrais dévelloper, argumenter davantage,
mais, comme toi, j´ai pas un moral au top, et je ne m´accorderais pas le droit de te/vous faire descendre davantage.
"

Je suis désolé d´avoir peu etre egratigné(e) Beny99. Quand aux autres, ils se sont relever pour ce qu´ils sont. Ils attendaient uniquement de moi que j´explose la trombinette de Rthemis et d´autres. Ceux la sont comme des morts; les mort ne savent pas qu´ils sont morts et les cons c´est pareils.

rthemis
rthemis
Niveau 10
05 décembre 2002 à 08:11:04

Schaille, je connais Aiki du forum officiel et je l ai toujours considéré comme qlq un de correct et on s est toujours bien marré. C est pour ca que son premier post m a carrement choquée.

Maintenant, Cici m´a rapellée qu´en effet, Aiki a parfois des tournures de phrases et de pensées bizarres mais qui ne sont jamais méchantes.

Par contre, Schaille, j´avoue que tes posts ne sont jamais très constructifs, ca consiste à lancer une phrase qui se veut pertinente de sarcasmes et d attendre une ou des réactions. Ca, je n´en vois pas l´interet commun, juste ton interet propre.

^_^<

Schaille
Schaille
Niveau 4
05 décembre 2002 à 10:29:37

Tu n´as pas tout à fait tort petit chat, un de mes défauts est d´être souvent négatif, je vois toujours la bouteille à moitié vide , mais dire à quelqu´un ce que l´on pense n´a rien à voir avec du négatif ou du constructif, c´est vrai aussi que j´aime "taquiner" , je ne me moque pas, j´accepte bien sûr la reciproque, et en principe ce n ´est pas méchant sauf pour les fats et les pédants . J´aime mieux une envolée de Cinderella , même si elle m´y traite de c**,que le pompeux de celui dont tu parles et le deuxième cas me fera certainement réagir plus fortement

(Cinderella , n´étant pas maso,il n´est pas obligatoire d´essayer)

rthemis
rthemis
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:09:07

Il faut accepter les gens comme ils sont.
Je ne pense pas qu Aiki soit froncierement pédant étant donné qu´il peut avoir beaucoup d humour et d humilité. C est vrai que sa facon de s exprimer n est pas des plus ordinaires et je comprends que tu le trouves hautain. Mais retourne la situation et tu verras qu on peut aussi te considere comme hautain quand on ne lit qu un de tes posts par exemple.

Le probleme, c est que forcement, on a pas envie de connaitre les gens quand ils nous ont fait une mauvaise impression la premiere fois.

C est bête parce que je crois qu´Aiki mérite a etre connu au meme titre que nous tous.

^_^<

OUTRIGGER
OUTRIGGER
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:47:15

Quand on est jeune, untruc plait, on se l´approprie, il ne plait plus, on le jette ; que ce soit un cd, un vetement, une idee politique ou un (e) copin (e).

Quand aux politiques, ils défendent plus volontier leurs intérets que les grandes causes.

Avec l´age, les choses changent. Personnellement, je suis militant ecologiste, et je ne suis plus jeune....
Bon, faut que je me casse pour aller au boulot.