CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est étrange non?

opodpd
opodpd
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:27:06

[doberman] , tu crois vraiment qu´il y avait un sujet !

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:30:21

C´est vrai que je reprends en develloppant ce qu´a ecrit Rthemis. Faut comencer par quelques choses et notament le début. Je ne me suis pas exprimer sur ce que j´estime etre des clichés ou des idées toutes faites.

Quoiqu´en partie dans mes reponses.

Je ne pense pas qu´une montagne etait en vue. Hormis celle que vous avez peut être du vous monter. Pour ma part, je ne cherche pas a donner de lecon. Je constate, c´est tout.

"Se foutre sur la gueule"... pour l´instant pas vraiment. Et c´est pas mon objectif. Je renvoie la balle gentiment.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:34:47

Ben, moi aussi mais je commence à me perdre dans toutes les digressions.

Et on dirait, si j´ai bien compris que Cici, m´a fait une demande sur MSN mais je n´ai aucune réponse.

Y-a personne pour me parler : -((((

Je plaisante . ..

opodpd
opodpd
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:50:07

Aiki Plonk, je m´attendais à ce que tu dises quelquechose de plus original ;
" nous sommes de parfaits moutons " eh oui , nous sommes tous devant un écran , moi avec un bon chauffage et une canette , toi aussi peut-être,
C´est sûr , il faut se bouger le cul, mais c´est comme arrêter de fumer ou de picoler, sinon ce ne sont que des élucubrations

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:07:49

Lafacon dont je m´investit pour des gens qui ne sont pas de mon entourage ne regardes que moi.
Si ce soir, je suis devant un moniteur, ce n´est pas toujours le cas. Y a des choses dehors, et surtout en ce moment.

Je ne vois pas non plus pourquoi je serais original, c´est pas un concours de bons mots, ni un reglement de compte. On parles de vision de societe ou il n´est pas besoin d´etre orginal. Etre original dans ce cas precis ne serait que du snobisme nauseabond.

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:17:47

Oh oh, on se calme...

Ce n´est qu´un échange d´idées, et l´écriture n´offre pas toujours les subtilités diplômatiques nécessaires.

Ne pas taper mais il faut garder quelque part des distances entre ce qui sort "directement" et la pensée réelle

Patricia

opodpd
opodpd
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:21:00

arf " . ...un snobisme nauséabond "
et dis , ça va les chevilles....oui...t´es certain.....et la tête . ....tu passes encore la porte ?

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:26:25

Je suis calme mais deçu.

Je comprends que se faire traiter de moutons de doit pas etre agréable. Mais cela devrait amnener des idées, des positions bref un débat.

Y a pas d´idees, pas de positions, pas de débat. Juste une foire d´empoigne attendue qui n´avait lieue d´etre. C´est pour cela que je vais m´en tenir la et retourner voir mon alter ego Plonk et son poulet grillé.

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:35:32

Ben, t´as raison, ouais.....Héé, Monsieur Je-vais-vous-apprendre-la-vie, moi je vais te traiter d´abruti prétentieux, ça sera tout à fait apte à " amnener des idées, des positions bref un débat."......Mon dieu (bis)..

opodpd
opodpd
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:36:44

t´as raison d´être déçu si tu voulais un débat , pour moi il ne peut y en avoir , chacun doit agir dans son coin à sa façon, bon ce n´est qu´un avis, mais il semble ne pas y avoir beaucoup de "débatteurs"

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 23:20:31

CQFD

Beny99
Beny99
Niveau 5
04 décembre 2002 à 11:23:47

ouha ça a bcp parler hier

@Aiki

oui y a pas que les EU en effet mais tu parlais d´eux donc g continuer sur ton exemple puis y a pas que les EU où on tue avec des armes n´empêche que kan tu regarde "Bowling for Colombine" (film d´auteur donc c pas une opinion que la politique a voulu nous mettre dans le crane) tu vois que les EU culminent à environ 11000 meutres par balle par an alors que la canada juste a côté ki possede 7 millions d´armes pour 11 millions de famille (car fan de chasse) n´a que 65 meutres par balles par an... chercher l´erreur le réalisateur a essayer de chercher et n´a pas trouver juste kelke indice comme les medias etc

Sinon pour le reste du "debat" bah y en a pas vraiment il a était étouffer par le fait de ta venu genre je vous explique tou puis tu developpe pas vraiment tu paraphrases je trouve...

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
04 décembre 2002 à 13:02:56

Je n´ai pas exprimé le tiers de ce que j´aurais pu dire.

Si ont exprime des idees, c´est avec conviction. Reste qu´on peut toujours se tromper.

Je me suis arreté parceque le post devenait long et tester un chouia les retours.

J´ai fait un truc provoquant pour suciter des reactions, ce truc en outre comporte un tas de porte ouvertes menant à la contradiction.

"Je suis pas d´accord passque..."
"T´es con de penser ça et je te le prouves..."

Malheureusement, les pauvres reactions d´hier n´ont fait que charpenter mes propos.

A partir de la, continuer ne me parait pas utile.

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:33:27

Tu es vraiment impayable dans ton genre....Avant de developper les deux autres tiers de tes lumineuses idées, pourrait-tu , sans vouloir te commander, commencer par expliquer le premier ? ???? Parce que c´est bien gentil de penser que chaque "pauvre réactions " "charpente tes propos" , mais si PERSONNE , au départ, n´a compris ou tu voulais en venir, c´est facile de terminer par "je vous avais bien dit dès le départ que vous étiez des cons"... C´est du terrorisme intellectuel, au mieux; au pire de la paranoïa...Alors, t´as le droit de répondre à ce petit mot par " re-CQFD" ou "encore quelque chose qui étoffe mes propos", mais tes propos étant au départ en guenilles, tu peux les étoffer avec n´importe quoi, ça habillera effectivemment de toutes façons...Mais ne me/nous demande un débat dans ce cas...J´aimerais bien te dire "Je suis pas d´accord passque" : il faudrait juste d´abord savoir de quoi on parle....

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
04 décembre 2002 à 14:17:58

Si je prenais tout le monde ici pour des cons, je n´aurais pas sacrifier une partie de ma soirée d´hier.

Je suis certain que tu as compris ce que j´ai dit, voulut dire, mais que tu manques d´arguments contre.

Cela n´a en réalité aucune importance. Penses ce que tu veux de moi mais restons en là. Veux tu ?

Akbaa
Akbaa
Niveau 1
04 décembre 2002 à 14:36:13

Finalement on s´apperçoit que quand on essaye de débattre certaines personnes viennent avec leurs idées et se ferment complètement aux autres, c´est dommage je pense. Pourquoi toujours prendre les idées des autres pour une attaque envers soi, chacun pense comme il pense et c´est parce que chacun a vécu des choses différentes, aucune façon de penser ne pourra être totalement "normal". Je vous dis ça en prenant un regard subjectif, j´ai moi aussi ma façon de penser et je suis d´accord avec certaines personnes du forum et pas avec d´autres, mais je les respecterais tout autant parce que c´est peut etre moi qui ai tord bien que je n´espere pas.
celà sera peut etre mon seule message sur ce forum. et j´espère que vous allez pas arriver jusqu´aux insultes pour vous répondre.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:40:17

je crois que la moitié du probleme viens de la maniere de parler d´aiki. Ca peut etre pris pour de la condescendance.

j´ai envoyé chier des gens pour moin que ça, ou pour pire. dans tous les cas, je l´ai fais, mais bon, on s´en est remis apparement.
suis pas contre l´idée de debat, ni contre l´idée d´etre plusieur contre l´avis d´un seul, mais que ca tourne a la ligue comme ca, ca va un peu loin. merde devenez pas aussi fermé que moi, sinon ca va etre le bordel.

Schaille
Schaille
Niveau 4
04 décembre 2002 à 15:58:30

La suffisance du gars Aiki.Plonk passerait s´il y avait quelchose derrière mais c´est d´un vide sidéral , ou bien quelqu´un doit expliquer simplement à un pauvre type comme moi la substance des pensées d´un maître

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:04:06

T´es pas aussi fermé que ça cici, puisque tu t´en aperçois ! Par contre , Oui, tu envoye chier les gens pour pas un rond, c´est vrai, je confirme un million de fois (lol),mais bon, ça fait partie de ton charme et il n´y a que les "larves qui polluent" qui peuvent t´en tenir rigueur... Au fait c´est quoi le débat ?
Dites-moi, vous jouez à quoi en ce moment ? ? J´arrive presque à la fin d´Arx, et je voudrais savoir si vous avez flashé sur un autre jeux ? ?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:08:40

c´est juste Schaille, on ne sait pas de quoi il parle, c´est ça le pb. C´est peut-être un langage codé réservé au initiés, qui ne veulent pas que le commun des mortels s´immiscent dans leurs hautes sphères ?
D´après ce que je comprends, Aiki essaye de justifier le fait qu´il ne prend pas les autres gas du forum pour des cons... C´est ça, Non ? ?