CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est étrange non?

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
03 décembre 2002 à 14:41:57

Coucou tout le monde. Silver je travaille dans l´administration, j ai pas eu le temp de te le dire hier. Rthemis tu as réussi a scaner les dessins ou tu veux le faire a la maison? Ben je sais pas quand seras le prochain debat sur le cerveau, tu me tiens informe. Orbiplanax, j ai le meme probleme que toi surtout que je dois faire mon travail avec. Bisous a vous.

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 16:14:40

Loin de moi la condescendance, la pretention, et la volonté de rabaisser qui que ce soit. Et il me semble ne l´avoir jamais fait.

Ok, c´est un chouia brutal parceque je n´ais pas mon tact habituel de branché en ce moment, c´est tout.

Je repondrais ce soir, si vous le juger utile.

rthemis
rthemis
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:45:36

Je prefere ca Aiki, tu m as fait tres peur! Mais oui, je veux bien connaitre ton avis si t es pas trop creve pour le donner.

^_^<

Schaille
Schaille
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:28:44

t´avais l´air Aiki Plonk de vouloir lacher quelques bordées qui auraient certainement entrainées des reactions animées, mais je crains avec la reflexion et l´autocensure qu´elles soient devenues des pétards mouillés;

Cinderella, j´ai vu une réponse que tu as faites à opodpd, tu n´y es pas du tout , si tu suis le conseil d´opodpd, tu devrais enlever les rideaux afin que ton voisin puisse mieux mater

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
03 décembre 2002 à 17:29:20

Bon, là je débarque peut-être avec mes gros sabots.

Il est vrai que je n´ai pas tout suivi hier because fatigue mais j´avais commencé à répondre.

Je viens de rentrer de l´école et j´ai tout lu. Il y cependant quelque chose qui m´interpelle: je ne sais pas de quoi tu "causes" exactement ! !!

Je m´explique: tu parles d´une tranche d´âge qui ne se bouge pas ou qui a peur de s´engager et plus loin, tu parles d´une relation "difficile" avec les parents. Quid de tout cela ? ?

- Peur de s´engager, de se bouger au point de vue ami(e), petit ami ? ?

- idem mais la vie professionnelle de toi ou de quelqu´un qui te touche ?

- de tes parents qui n´appécient pas tes objectifs au point de vue, étude, boulot, ami(e), le petit ami ?

Je ne veux pas être indiscrète mais si tu veux des réponses, des aides, des p´tits conseils (les conseilleurs ne sont les les payeurs . ..), un avis que l´âge, l´expérience (ne pas oublier que le mot expérience veut dire ce que l´on retire des échecs de la vie, le mot "expérience" est rarement un mot de bonheur), il faudrait en savoir un p´tit peu plus.

Je reste à ta disposition, mais si tu veux un raisonnement plus discret, plus . .. à:

bapt@hotmail.com (J´ai micro et caméra SI tu le désires)

Patricia

PS. Cette adresse est également offerte aux autres de la liste, s´ils le désirent.

Une p´tite réaction de ta part, SVP

(je n´ai pas relu car je voulais l´envoyer comme je le pense sans effet de sémantique, de synthaxe)

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
03 décembre 2002 à 17:30:25

Oups: bapt2@hotmail.com

J´avais oublié le 2, m´apprendra de ne pas relire avant d´envoyer mais seulement après : -(

rthemis
rthemis
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:48:51

Merci Patricia. C est gentil mais ca ira, je ne veux pas d aide, j ai pas trop l habitude. Je me debrouille toute seule.

En fait, je lance un sujet et il dérive comme il peut : )
Il ne faut pas specialement chercher de cohérence je crois. J aime juste voir ce que les autres ont a dire sur un sujet qui m interesse mais c est vrai que la c est parti dans tous les sens.

^_^<

Schaille
Schaille
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:02:20

Autrement dit petit chat , tu fais un thread surtout pour faire parler de toi...

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:10:08

Si je puis me permettre . ..

Si c´est simplement pour lancer un débat, dis tout de suite SVP

Cela évitera à certains (comme moi) d´y penser toute la journée et imaginer ce qu´elle pourrait faire pour aider ! !!!

Même si tu mets le mot "débat", j´y répondrai mais l´investissement émotionnel sera différent . ..

Patricia

rthemis
rthemis
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:10:15

Mdr voila, tout a fait Schaille.

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:12:06

Mais Patricia, je ne peux pas mettre débat puisque je ne sais pas ce que ca va donner.
D ailleurs mon post de depart ne parlait pas specialement de moi je crois,je vais verifier.

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:15:38

Bah oui, c etait qd meme relativement ouvert! Je suis désolée Patricia, je ne voulais certes pas te prendre pour une "bonne poire" mais ne me remettez pas tout sur le dos qd meme.

^_^<

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:34:00

Je ne "lance pas de bordée" a travers un forum, des mails ou tout ce qui me permettrait de rester planqué quand j´ai envie d´ exploser la tronche d´un/d´une imbecile. Ce genre de chose doit se faire face à face. C´est une question de respect et de virilité.

1ere partie.

Ca fait un bout de temps que j´ai remarque que la genreration 20/25 est une generation "shamallow", mous,sucrés et rose bebes. C´est grave, parceque ce sont les nouvelles generations qui corrigent les erreurs des precedentes et font avancer le monde. Et a quelques exceptions pres, c´est pas avec celle ci que nous allons avancer.

Pour la plupart de gens de 20/25 que j´observes, je vois des corps d´hommes et de femmes adultes habités par des enfants pre pubère. Je crois qu´il est necessaire de conserver la plus grande partie de son enfance en soi, pour pouvoir la retrouver et mieux guider ses enfants. Mais aussi vous devez "entrer" dans la vie quelqu´en soit le prix (chomage etc;), de faire des choix de vie et les assumer en tant qu´homme, en que femme. Le gros problème c´est que ce n´est rien de tout cela : C´est le cocon familial, facile, tele, jeux videos, "fation victime". Je n´ai rien contre a partir du moment ou ont prendre conscience que le monde existe aussi. Regardez les monde a travers ce qu´on veut bien vous en donner et surtout ne pas penser n´est pas la meilleur voie de l´evolution. Par exemple : Sadam Hussein était hier le rempart contre l´integrisme et la voie du progres, aujourd´hui le même gugus est le pire des dictacteurs alors qu´il l´a toujours été.

Bref la plupart d´entre vous étes des parfaits moutons, et ça ca me fout en rogne.

Continuer sur ma lancée risque d´etre long. Si vous voulez la deuxième partie, faites moi signe.

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:43:00

non merci pour moi pour la deuxième partie.....Je te signale juste que niveau " cliches, idées toutes faites ", tu es bien achalandé aussi............. ; -)

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:51:10

J´ai pas ecrit "Tous", mais la "plupart".
et heureusement que ce n´est pas tous.

Mais tu viens de confirmer ce que je viens d´ecrire. Essayes au moins de regarder les choses en face ou à defaut d´elargir ta ligne de vue au dela de ton cercle.

Beny99
Beny99
Niveau 5
03 décembre 2002 à 20:04:19

oki Aiki, c pas bête enfin moi je veux bien voir la 2ème partie car le fé d´être gater etc on l´a deja di puis entrer dans la vie j´en connais à 18 ki le fond... enfin c vré kon reste de plus en plus chez papa/maman...

enfin ne pas faire le mouton, tu prend l´exemple de Sadam Hussein et c surement bien plus compliquer; kan tu vois le nombre de tyran ke les EU ont mis au pouvoir... puis être moutons soit plus precis tiens tu es devant un ordi y en a plein ki sont devant un ordi tu fé comme eux donc t un moutons blabla le debat ne mêne nul par là

tu crois penser autrement donc ne pas être ranger dans la norme donc être à l´abri du phénomène mouton?

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
03 décembre 2002 à 20:21:44

. ........"regarder les choses en face ou à defaut d´elargir ta ligne de vue au dela de ton cercle.".........Tu ne connais rien de ma vie, ne m´a jamais vu, et tu arrives quand même à faire ce genre de reflexion.......Mon dieu...........

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:07:10

@Beny99
C´est sur que devoir te debrouiller seul te fait sacrement murir, mais je suis pas pour en faire baver aux enfants sous pretexte que "ca va leur forger le caractere". C´est faux et stupide.

En ce moment, on est pas d´accord avec le EU (moi non plus) donc on dirige l´opinion publique vers la politique criminelle de EU en oubliant que nous avons mis un grand nombre de tyran au pouvoir en Afrique, et au detriment de la population.

@Blackdougall
Nous ne sommes pas en train de parler de Toi mais d´une generation. On ne parles d´un individu mais d´un ensemble. Dans ce contexte, ta vie, j´en ai rien a secouer.

Soit dit en passant, te continues a t´enfoncer.

Schaille
Schaille
Niveau 4
03 décembre 2002 à 21:18:08

j´avais pas tort, la montagne a accouché d´une souris
En fait tu répètes d´une autre manière ce que petit chat avait déjà dit dans le premier post. Pas la peine de faire des roulements de tambour.
bien dit jeanbart

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:19:14

Perso j´arrive pas très bien a comprendre ce que vous dites, est-ce du a mon âge, au fait que je suis pas encore "laché dans la vrai vie", au fait que je ne comprend pas tout les mots que vous utilsez, je sais pas, mais je trouve que vous êtes tous en train de dévier du sujet, d´ailleurs vous commencez même a légérement vous défoncez la gueule ^^
Je dis bien légérement...

La vidéo du moment