Bon, là je débarque peut-être avec mes gros sabots.
Il est vrai que je n´ai pas tout suivi hier because fatigue mais j´avais commencé à répondre.
Je viens de rentrer de l´école et j´ai tout lu. Il y cependant quelque chose qui m´interpelle: je ne sais pas de quoi tu "causes" exactement ! !!
Je m´explique: tu parles d´une tranche d´âge qui ne se bouge pas ou qui a peur de s´engager et plus loin, tu parles d´une relation "difficile" avec les parents. Quid de tout cela ? ?
- Peur de s´engager, de se bouger au point de vue ami(e), petit ami ? ?
- idem mais la vie professionnelle de toi ou de quelqu´un qui te touche ?
- de tes parents qui n´appécient pas tes objectifs au point de vue, étude, boulot, ami(e), le petit ami ?
Je ne veux pas être indiscrète mais si tu veux des réponses, des aides, des p´tits conseils (les conseilleurs ne sont les les payeurs . ..), un avis que l´âge, l´expérience (ne pas oublier que le mot expérience veut dire ce que l´on retire des échecs de la vie, le mot "expérience" est rarement un mot de bonheur), il faudrait en savoir un p´tit peu plus.
Je reste à ta disposition, mais si tu veux un raisonnement plus discret, plus . .. à:
bapt@hotmail.com (J´ai micro et caméra SI tu le désires)
Patricia
PS. Cette adresse est également offerte aux autres de la liste, s´ils le désirent.
Une p´tite réaction de ta part, SVP
(je n´ai pas relu car je voulais l´envoyer comme je le pense sans effet de sémantique, de synthaxe)