CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors voilà...

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
02 décembre 2002 à 20:52:22

Maaaaaaaais non ! !!
C´est tout gentil un dogue allemand. J´en ai un et il était le jouet préféré de mes chats. Une vrai crème, un caractère en or massif.

C´est plutôt son maître qui doit devenir la cible de tous les mouvements d´humeur. Le chien n´en peut rien ! !!!

Non mais : -)

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:52:44

A Cinderella : autre méthode, pour crackés de la vie : tendre l´avant-bras vers la gueule béante, laisser les dents entrer dans la chair, sentir l´adrénaline envahir le cerveau puis de l´autre main, au choix, coincer la gueule ou exploser les naseaux de la bête, saler, poivrer, découper selon la météo du jour. Ouargh, les chiens féroces me donnent toujours faim, ils me rappellent trop les cons mais eux au moins, ils sont faciles à détruire...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:02:54

je prefere la methode berserk, et en plus je l´ai vu faire dans un parc a loup je sais plus où. le type a maitriser un mal dominant comme ça. c´est tres impressionant.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:03:28

un e mâle dominant. je suis de plus en plus touchée par le syndrome "chat"

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 21:05:20

après les e-mails, les e-mâles, pas mal, y a pt de l´avenir dans la reconversion...

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 21:35:34

C´est vrai pour la domination mais faut avoir le mental avec, sinon c´est les points de sutures assurés.

Beny99
Beny99
Niveau 5
02 décembre 2002 à 21:36:07

Zerbago

tu disais ke tu savais pas où s´allait t´amener je peux te dire que moi j´étai pareil que toi je les regardais sur ce forum avec l´ambiance et tout je trouvais ça super puis j´suis tomber sur un pseudo aim puis un samedi soir me suis incruster dans le chat où y avait tout le monde pour faire connaissance maintenant j´en connais plusieurs et c cool on s´entend bien on rigole bien voila où ça va t´amener plus d´autres surprises bien sur sinon c pas drôle : p

au fait tu peux te presenter zerbago?
vu ke tu as du lire presentation où tout le monde c presenter hihi

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 21:36:10

C´est vrai pour la domination mais faut avoir le mental avec, sinon c´est les points de sutures assurés.

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 21:41:33

A beny99 : tu veux savoir quoi ?

Beny99
Beny99
Niveau 5
02 décembre 2002 à 21:45:31

TOUT heu raconte ce ke tu veux sur toi, la première chose ki me vien à l´idée c de savoir si t´habite près de paris et t´invite à voir le seigneurs des anneaux 2 avec nous ; -)

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 21:49:48

´tain non, et là pour une fois je le regrette vraiment. Par contre, vu mon métier (le multi-multi-multimédia), j´vais sûrement réussir à aller dans une méga salle de mon coin à une heure de bureau, quand il y aura pas encore trop de monde. Enfin, j´espère...

Beny99
Beny99
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:00:29

kes tu fé dans le multimedia? j´suis fachement interesser dis donc j´aimerai bien maitriser photoshop mais g pas encore acheter les bouquins pour l´apprendre mais ça va pas tarder

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:03:54

dis donc, zerbago, c´est quoi ton site web ?

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:05:23

site Internet, CD-Rom, photo, vidéo, je me demande quand on va me demander de repeindre le plafond et de tondre la pelouse : -)
Mais je me marre bien quand même et apprends tous les jours, genre Totoshop, par exemple, mais aussi Illustrator, Flash, tout ça.
Le plus important c´est de garder ta curiosité comme un gosse de trois ans, de toucher à tous les boutons pour voir ce que ça fait, et puis tu découvres petit à petit comment ça marche.

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:06:34

le site, c´est www.nordpasdecalais.fr
Y a 8500 pages à lire, pour le moment...

Beny99
Beny99
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:12:28

ouha comment tu racontes ça ; -) moi g deja commencer à toucher à tous les boutons mais g kan même l´impression qu´il fo un minimum de méthode et aussi kelke base donc un bouquin, non? tu penses kil fo ke je continue à fouiner et ke les bouquins ça ser à rien? ve savoir ton avi

Patricia60
Patricia60
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:14:07

Arffff Ma région de prédilection en France et surtout Hardelot.

Magnifique site, je le mets dans mes favoris.

Merci

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:17:42

très franchement, j´ai commencé à mouiller mes couches avec PaintShop, le petit frère. Il y a eu beaucoup de pleurs et de crises d´énervement mais ce qui m´a aidé ct de considérer ce programme comme une machine à rendre les couleurs liquides, comme quand tu travailles avec des pastels à l´huile et que tu les chauffes dans tes mains. Après il faut juste un peu de goût...
Ah et puis surtout : pour chaque couche de peinture que tu veux ajouter ou modifier, crée des calques ! !! Le secret est là : même si tu dois utiliser cent calques, fais-le, comme ça tu peux agir sur chaque détail. Ouf, je suis bavard, hein ?
; -)

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:19:19

Merci Patricia ! Alors tu connais le Mont Saint Frieux ?

Beny99
Beny99
Niveau 5
02 décembre 2002 à 22:23:48

non non t pas bavard c super interessan ta pas aim ou msn ou icq?

La vidéo du moment