CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors voilà...

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:22:58

. .. J´suis un joueur, euh, quelconque, pas terrible, plutôt branché cheats and tricks histoire de pas utiliser la testostérone à des aventures numériques. Et je suis tombé sur ce forum voilà déjà, pfou...
Et petit à petit, j´ai décroché du jeu pour suivre vos échanges, les vie des uns et des autres, ces bribes que la Toile mangera bientôt.
C´est bô. Je peux rien dire de plus : c´est beau. Ca me fait plaisir d´écrire que je me sens comme un hobbit qui écoute des elfes, enfin, pas tous hein, mais je regarde passer quelques seigneurs du web et mentalement, j´applaudis avec ravissement.
Des vies s´écrivent, des vies passent, des vies souffrent aussi. Je me serre dans mon terrier. Et merci...!
Vous avez remarqué : j´ai rien demandé ! !!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 19:39:42

mais si tu as quelquechose a demander , demande.
pour ce qui est des cheats, c´est pas le pied avec arx, ca bouffe tout l´interet du jeu.
parole de berserk

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:51:02

Ce qu´il y de bien avec ton expression "je regarde passer quelques seigneurs du web " , c´est que tout le monde peut se sentir visé . ..Moi, je me sens tout à fait l´âme d´un seigneur du Web....D´ailleurs, tu parlais de moi, c´est sur.....Seigneur du Web...Aaaaaaaaaaaaaahhhh.....Merci beaucoup............;-)

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:51:56

Naaan, je le jure, j´ai rien à demander. Ou alors peut-être que déjà le fait que tu répondes... C´est très bizarre pour moi mais c´est franchement agréable. Normalement je gère un site qui affiche 20.000 connexions par semaine mais j´ai l´impression de passer à côté d´eux sans pouvoir les voir ou les entendre. Ici, c´est différent, il y a des communautés qui se forment et se déforment, des intuitions qui passent, des impressions qui restent... Bref, je ne voulais plus être un voyeur, d´où ce mail, sans savoir à quoi ça peut mener. Mais en tout cas promis, je ne cheate pas pour le moment...

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:53:12

A Blackdougall : meuh non, t´es pas un monstre...

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 19:57:05

Eh beh...ca fait du bien un tread comme ça dans un forum qui commence a devenir putride pour 1 ou 2 cretins.

Merci.

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:17:01

Je dis sûrement une connerie, mais est-ce que c´est pas rassurant de voir passer un con, des fois ? Plutôt réconfortant, non ?

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 20:21:41

Je suis philosophiquement d´accord avec toi. Mais brutalement, tout dépends combien tu en auras croise dans le même journée.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:22:57

ouais, ca nous permet de nous dire qu´on aurait pu etre pire.
mais a part ca ca compense pas les envies de meurtre que j´ai.

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
02 décembre 2002 à 20:23:39

Hééééééé, je sais que je ne suis pas un monstre : je suis tout mignon......:)).....Hé, Cinderella, merci pour le surnom "blackdougy"(post"la musique) , j´aime bcp : -)...Pour "le con qui passe"(merde, on répond à 15 trucs a la fois ici...), je suis assez d´accord avec toi, Zerbago . ..Aiki, et si c´est 15 fois le même ? ??

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:25:37

bein il se prendra 14 baffe dans la gole ( gueule pour les etourdi). il aura eut le benefice du doute la premiere fois

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:26:45

ca te plait? bah je t´appelerai comme ca alors : p

au fait, c´est bien beau ce que tu dis zerbago. ca fait plaisir a lire

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:29:18

J´vais tenter de répondre pour rire. Tous les matins depuis trois semaines, y a un gros chien qui dépose une énorme gâterie sur le trottoir, devant mon bureau. Son maître ne nous aime pas... Ca pourrait être une vacherie de plus pour commencer la journée, mais c´est devenu un feuileton passionnant pour moi : combien de cons vont marcher dedans, ça c´est rigolo...
Depuis, les cons de ma ville puent ! !!!

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:32:23

A Cinderella : euh..., merci...!!!

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
02 décembre 2002 à 20:38:37

héé, dis donc , c´est rigolo : j´ai le même problême ici : le proprio du troquet d´en face possede un dogue allemand, + gros qu´un veau. Je m´engueule avec lui tous les 3 jours...En +, son con de chien me fout plus les jetons que celui des mines dans Arx..

zerbago
zerbago
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:41:24

J´espère ne pas te raconter de bétises pour faire le malin, mais je crois que les dogues teutons sont en fait beaucoup plus bêtes que bêtes, et en plus complètement placides. Tu pourrais essayer de lui filer un coup de sabre-laser dans le vestibule pour savoir ce qu´il en pense, non ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:46:05

remede contre les chiens qui font peur:
1/(methode feignant) un bon gros fusil, double canon si possible, avec canon scié, ca fait plus de dispersion de morceau,
2/(methode patient) le regarder droit dans les yeux chasue ours, le plus longtemps possible jusqu´a ce que lui detourne le regard.
3/(methide taré, psychopathe et berserk en tout genre) atendre que le-dit chien vous saute a la gorge, se baisser, balancer les yeux bras avec le plus de force possible lesmains ouverte sur la gorge pour le chopper, avec l´elan le propulser au sol sans le lacher, une fois au sol faire gaffe au coup de patte et serrer les mains, pour finir le mordre un bon coup dans le cou, ou a l´oreille.

voila, essayez et dites moio si ca marche : p

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 20:46:28

@Blackdougall
Les cons ne se cachent pas, ou tres mal, c´est entre autres a ça qu´on les reconnait. : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:46:44

rectif de faute: le regarder dans les dorits dans les yeux chaque jours.

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
02 décembre 2002 à 20:49:38

@cici

Je me permets de rajouter une methode infaillible:
l´aimer.

La vidéo du moment