CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Rappel a tous

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:27:41

C´est dingue comme je me sens concérné par cette discussion : -\ . .....

Beny99
Beny99
Niveau 5
29 novembre 2002 à 22:41:00

Schaille c excelent Asimov (lire Asimof) moi g juste lu des nouvelles de lui pour l´instant sur les robots je les ai devorerr, j´vé essayer de commencer le cycle des fondations.

J´ai bien aimer ce cas di Lila kelle arrivait plus à parler en face que sur un forum c assez original car je pense que pour bcp c le contraire moi perso je zozote : p ça m´empêche pas d´avoir une vie sociale avec des potes que ce soit à l´iut, dans ma ville ou par internet car internet c un moyen comme un otre de se faire des potes de discuter de chose et dotre de se trouver des activités à faire, sortir etc

puis pour ma part c des periodes internet j´y allai enormement y a 2 ans cette année nada et g recommencer depuis que je suis sur ce forum ki ma fé rencontrer des gens supers après y a msn, aim etc ki permettent de discuter et de mieux se connaitre

pas d´accord avec Schaille c pas parce que je suis souvent devant mon écran ke j´aime pas être devant kelkun, le contact physique koikon en dise est important
g un ptit cousin ça fé bien longtemps ke je l´ai pas vu mais de ce ke ma tante di il passe trop de temps sur le net, il joue trop etc sur ce point eko a raison il ne fo pas ke ça non plus y a une phrase dans Will Hunting (mince je c pu commen on l´écri) où y a le prof ki di à son éléve surdoué que c bien bo d´avoir tou le savoir du monde grace au bouquin mais tu sera jamais ce ke c ke d´entrer dans la chapelle sixti (je c pu non plus enfin la chappelle ca pein mickael ange) et la le prof il décri toute les sensations... tou ça pour dire que le monde fo le decouvrir et ke même si internet c super pour communiquer et échanger des idées, on a aussi un corp ki capte tou plein de facteur et ki rend heureux

voila mon avis sur la question

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:42:55

Je suis d´accord avec toi Ben : -]

Beny99
Beny99
Niveau 5
29 novembre 2002 à 22:45:42

oula je viens de me relire bon y a plein de fautes d´orthographes mais y a aussi une phrase incompréhensible mais idées ont été plus vite que ma frappe enfin il faut lire :

il joue trop etc sur ce point eko a raison (dans le sens kil ne fo aps mélanger vie sociale . ..) car mon cousin doit aussi découvrir et pas rester dans sa chambre 24/24 après exemple de will hunting

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
29 novembre 2002 à 23:42:11

De fait, benny, je te confirme : la chapelle sixtine , c´est merveilleux à voir.. J´hesitais entre acheter une Ge-force 56321 et un Week-end à Rome, il y a deux mois de cela(je vous jure que c´est vrai..): c´est grosso modo le même prix. Y´a juste ma copine qui m´a demandé comment je pouvais être aussi con (j´ai une Geforce 3 et ma chérie ne met pas le nez dans l´ordi) . .Du coup, nous sommes allé à Rome...Et elle avait raison, ma chérie, evidemment....

Schaille
Schaille
Niveau 4
30 novembre 2002 à 00:56:57

wouah, Geforce ou Rome, j´imagine qu´il y a eu certainement des discussions homériques avec ta copine;

rthemis
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:36:26

Je ne comprends pas comment on peut hésiter!! Surtout si on veut garder sa vie de couple. ; )

^_^<

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
30 novembre 2002 à 12:00:16

NOn je ne t´en empecherai pas. Je vais etre internee avec vous.

rthemis
rthemis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:04:31

Quelle bonne idee!!!
Plus on est de fous ( c est le cas de le dire), plus on rit!

^_^<

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:37:02

Alors vous avez votre compte d´heures ?
pour moi moyenne 4 heures le soir du lundi au jeudi , peu le Vendredi et le samedi (sorties) de nouveau le dimanche surtout si mauvais temps
C´est pathologique docteur Schaille ?

Beny99
Beny99
Niveau 5
30 novembre 2002 à 14:12:48

moi ça vari trop je peu pas comme ça faire une moyenne... ça peu m´arriver tout une semaine sans net... comme 6 à 7h d´affiler, hier g du commencer vers 21h et g fini à 2h ça fé heu 5h kan même enfin bon ma courbe elle sera jamais droite toujours avec plein de pique aie ! !

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 13:04:54

. ..
jai le droit de pas emettre de commentairesur ce sujet?
merci beaucoup

Schaille
Schaille
Niveau 4
02 décembre 2002 à 13:39:21

dommage, ce n´est pas ton habitude d´hésiter à secouer le cocotier

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:56:27

INTERNET C UN DEFOULOIR MA COUILLE OUTRER

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:03:45

schaille jeme sens extremement concernée par le sujet lancé par eko, et j´ai pas envie d´y repondre, parceuqe j´ai mes raisons, mes problemes, et pas l´envie d´en debattre, parcequ´au final je changerais pas d´avis.

pantoncul, internet est certes un defouloir, mais il est pour impuissants stréssés, sociopathe confirmée, pedophiles en tout genre, violeur laches, les rebus de la vie et les oubliés du destin... les cretins dans Ton genre qui n´ont plus rien d´autre qu´un 17 pouce pour ça, et pas le courage de se defouler physiquement sur quelqu´un. Arretes donc de nous peter le cul, et va te faire deniaser le tien.

Schaille
Schaille
Niveau 4
02 décembre 2002 à 14:13:39

Ok cinderella, un forum n´est pas un confessionnal et tu laisses déjà passer souvent certaines impressions
mais tu exploses d´une autre façon (et pantoncul)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:17:20

tu sais que je t´aime bien schaille? bah si tu le savais pas t´es au courant maintentant : p

Schaille
Schaille
Niveau 4
02 décembre 2002 à 14:37:25

Chez moi, comme hier, il tombe un sale crachin et d´un seul coup je trouve que c´est une belle journée . je me demande bien pourquoi

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:46:06

je me demande bien pourquoi.
a la limite, pourquoi.
j´ai une vie "sociale". je ne passe pas mon temps a me faire des amis sur le net, puisqu´avant arx fatalis, j´evitais furieusement chat et forum. J´evites tojoursles chats d´ailleurs.
Mais j´ai pas eut une vie qui m´a permis de me faire socielement parlant des amis, et certaines circonstances m´ont encore moins aidées.
Je bosse depuis que j´ai dix sept-ans, j´avais jusqu´a la semaine une mere alcoolique incapable de se nourrir elle meme a charge, a surveiller sans arret. J´ai certains handicaps qui me rendent la possibilité d´avoir des mais "réel" impossible.
Malgré tout ça, j´ai un boulot, un apart, une petite amie avec qui je suis heureuse. Je prefere de loin etre seule, et j´ai tendance a preferé une amitié via le net que réelle. Mai sje ne passe pas ma vie sur le net. Mes habitudes n´ont que tres peu changé depuis que je traine sur les forums. c´est pas le net qui m´a rendu associable, du haut de mes 22 ans, j´estimes m´etre assez faites baiser et je suis associale depuis... ma derniere "baise"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:05:49

Wahhh ca c´est un sujet interressant : )
Bon ben je vais vous donner mon humble avis : je trouve qu´il est faux de dire que par internet on ne peut pas se "faire" une vie sociale , c´est justement une nouvelle technologie de communication et d´information , ce qui représente un inconveniant pour certains est percu comme un avantage par d´autres , par exemple je pense au gars qui n´a pas les moyens de sortir de chez lui à cause je ne sais pas moi d´un handicap physique , de parents trop sévère , de crises d´agoraphobie , enfin il y a dix milles raisons pour faire que quelqu´un soit cloitré chez lui contre son gré , et que faisaient ces gens avant internet ? ?? Ils souffraient de solitude en silence puisque personne n´étais là pour les entendre et les écouter , par contre maintenant à n´importe quelle heure on peut trouver de la compagnie sur internet , on peut se faire des amis (non je ne suis pas naïf , mais une amitié c´est AUSSI quelqu´un qui vous écoute , vous soutiens dans les coups dur et surtout NE VOUS JUGE PAS , donc ce sont des critères qui peuvent coller avec l´amitié sur le net).
Il y a aussi les gens qui sont terriblement décu par la "vie réelle" et par le comportement des gens et qui du coup se renferment sur eux-même , depuis internet on peu même pousser jusqu´à chercher à faire connaissance uniquement avec des gens que l´on cible par affinité....
Moi (et ca n´engage que moi) je trouve que si le mode de vie "accro d´internet" convient à la personne qui en est accro , il ne faut pas lui faire miroiter qu´il passe à côté de sa vie sociale , c´est faux , car le "social" peut venir plus tard , quand on fréquente quelqu´un sur internet depuis longtemps on fini par avoir envie de rencontrer cette personne (ou ces personnes) , ce qui si j´en crois ce que j´ai lu plus haut (rencontrer des vraies personnes...en vrais) ressemble étrangement à une vie sociale "normale" , donc au final je pense que c´est tout simplement prendre un autre chemin , prendre son temps avant de créer des liens dans le réel , mais le résultat à la fin est le même...bon voilà vous devez me prendre pour un bargeot maintenant mais c´est rien ; )

@+

La vidéo du moment