CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Rappel a tous

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:05:17

Certain semble avoir oublié qu´internet n´est pas un moyen de communication avec le monde, c´est bien d´avoir des amis sur le web mais faut pas que ca, meme si on a tendence a l´oublier internet =/= vie sociale . ..

Schaille
Schaille
Niveau 4
29 novembre 2002 à 17:19:36

Bon rappel mais . ....car on (je suis dedans aussi) peut retourner le problème comme on veut , plus on est devant son 17 pouces moins on aime être devant quelqu´un. Si c´est passager OK , sinon...
Même avec le téléphone, j´en connais qui peuvent se parler et raconter un tas de trucs pendant une heure, mais s´ils sont ensemble , après 5 minutes ils ne savent plus quoi se dire
C´est grave docteur ?

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:36:06

Si ce n´est que passager . ..

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:38:19

c vrai que sur un chat g bcp lpus a dire que en face, en meme temps je parle encore plus vite que je n´ecrit...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:46:03

Tu pensais a moi toi quand tu as écrit ce sujet Eko....
Yep moi j´ai pas de vie sociale, donc je m´en créer une sur le web : -]
Mieux vaut ca que de rien avoir....

LILA78
LILA78
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:07:26

J´ai une vie sociale. C´est vrai que j´ai plus de mal à m´exprimer sur un forum, j´ai tjrs peur d´emmerder les gens avec mes problèmes ou mes histoires. Peur que l´on pense que je suis nulle. Mais face à face, je dis vraiment les choses. Par exemple si Julien Roby était en face de moi, tout ce que je pourrai lui dire sur le jeu, je serai moins gênée de le déranger. Derrière un écran tu ne vois pas l´expression des gens, donc ne sais pas c qu´ils pensent de toi.

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:07:59

Nan, je pensai a ce ke ma dit mon prof de crea design hier, il y a aussi vie sociale et vie sociale

Internet, le moyen de communication avec le monde . .. hum . .. faut pas se leurrer, on se creer pas une vie sociale tout seul dans sa chambre devant un ecran 17 pouce ki sera le seul bronzage de l´été

LILA78
LILA78
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:17:38

C´est comme quand tu restes devant la télé tte la journée, mais si tu l´allumes pour voir ce qui se passe dans le monde, c´est aussi un bien. Internet c´est la même chose, tu peux apprendre bcp de choses, les idées des uns et des autres, ce n´est pas inutiles. Ce que tu n´apprends pas par des gens face à toi, tu l´apprends soit par la télé ou internet. Depuis que je suis ce forum, j´ai appris bcp de choses techniques pour mon micro.

Eko
Eko
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:18:56

Ben c´est exactement ce ke je dis, en koi mieux gerer ton pécé t´aide a communiquer avec les gens de ton entourage, c´est une sorte de cercle vicieux

LILA78
LILA78
Niveau 6
29 novembre 2002 à 18:29:23

Ben si, ce que j´apprends sur internet, exemple pour mon micro, je le partage ensuite à mes collègues, amis ou famille qui ne sont pas très doués pour ça, et ça devient un sujet de conversation passionnante entre nous, ils sont contents de mon aide et moi contente d´avoir pu les aider, et même à des gens que je connaissais pas, et nous nous sommes ainsi sympathisés.

finipe
finipe
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:26:11

Mmmmhh c´est puissant ce que vous dites : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:57:09

Je comprends pas le post lol. : )
Ce soir, j ai rencontre 3 gars d internet super sympa et avant j avais rencontre Lila qui elle aussi geniale et bien d autres...
Comme quoi...

^_^<

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
29 novembre 2002 à 21:14:13

en simplifiant la reflexion à l´origine du thread, calculez le nombres d´heures journalières passées devant un jeu ou un forum et vous pourrez évaluer votre vie sociale;
(ok il y a quantité et qualité)

Schaille
Schaille
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:25:49

Hey baby, tu veux recenser les cas pathologiques?

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:41:05

Moi je suis un cas pathologique : )
D ailleurs je vais bientot etre internee! Oui oui Toutou, meme si tu essaies de m en empecher lol.

^_^<

Schaille
Schaille
Niveau 4
29 novembre 2002 à 21:52:59

mais non mais non petit chat, à mon habitude c´est une réponse boutade mais je me doute qu´il y a des gens dans l´isolement (à la campagne , maladie)et dans ce cas le net est une ouverture .
Moi je ferais une différence entre les heures de jeux et les heures de forum.
Mais . ...toi petit chat,........... tu es de Paris . ........ alors ce serait . ...??

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:55:17

Oh moi, c est un cas pathologique, c est clair. Y a pas a chercher plus loin. Si un jour on me decrotte de devant mon pc, ca sera un miracle : p

^_^<

Aiki_Plonk
Aiki_Plonk
Niveau 4
29 novembre 2002 à 22:01:35

ou une panne EDF.:)

Schaille
Schaille
Niveau 4
29 novembre 2002 à 22:02:48

Cela me fait penser à un bouquin de science-fiction D´Asimov, sais plus lequel, où les gens ne se rencontrent plus jamais réellement, quand ils se rendent visite c´est sous forme d´un hologramme, ça doit éviter les MST , mais on doit s´ennuyer ferme

rthemis
rthemis
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:03:37

Aiki, oui ou alors une rencontre avec des gens que j aime : )

^_^<

La vidéo du moment