CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question qui nous concerne tous

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:04:10

il est baclé ? c con ca ! j avais lu que y avait du petage de plomb pour le perso et pour le joueur (genre la tele qui s eteind ou la manette qui faut debranché puis rebranché ! pour peu que le moment sois bien choisi ca doit etre terrible c t affaire ! ).

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:06:07

Moi je pense qu´effectivement, depuis un petit moment des ****** comme wilcox ou d´autres, viennent ici dans le seul but de s´amuser à fiche la pagaille entre nous. Alors certes (jusqu´à ce que l´on est un modérateur) ce genre de posts leurs font de la pub, car leur but est en fait d´énerver tout le monde et de nous provoquer.
Alors je pense qu´un "gentil" modérateur qui fasse la différence entre la plaisanterie un peu noire pour taquiner, et les insultes et autres obsenités, dont , et je n´en doute pas , tous les membres présents depuis un minimum de temps sur ce forum ont à se plaindre.

Alors oui , je dis que la seule solution à ce problème est un modérateur , personnellement je trouve que , comme les filles ne semblent pas tellement intéréssées, et que je n´ai pas le temps de m´en occuper , la personne que je verrai la mieux placée pour tenir ce rôle serait [doberman].
Mais bon le dernier mot ne nous appartient pas, mais je pense que notre demande sera prise en compte , au vu du nombre déjà important de messages de soutien à ce sujet.

Alors à bon entendeur!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:06:42

oui et non. pour ma part, ca le serait si les magazine et les sites de jeux video avait fermé leur gueule sur les hallucinaition du jeu
quand tu sais a quoi t´attendre, ca ne fait plus rien, j´ai pas eut un e frayeur avec ce jeu, alors que les silent hill et res sur game cube m´ont amener limite a la crise de paranoia aigue

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:08:17

angel, la demande va etre prise en compte, puisque j´ai mailer quui il fallait. mais j´espere qu´il est pas trop occupé. a la limite , c´est lui qui dira s´il enfaut un ou pas.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:09:20

c a dire que les opinions diverge.de plus les modero son pas toujours la et ca empeche pas de voir les posts comme ca le temps qu il soit effacé.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:11:44

mais une fois que le post est effacé, le message est clair. et puis , celui qui seraitn modero aurait forceement du temps de libre. si tu prends dober, y aura pas un post douteux qui resterait en place plus de dix min

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 21:15:41

bon c vrai que tous depend du choix du modero.
j connais pas trop dober mais j ai deja vu des modero qui efface des posts juste parcqu il aimait pas le sujet aborder voire meme de certaine personne . mais si vous faite confiance a dober moi j vous suit (toute facon y a pas le choix).Mais je dis NON aux petits dictateur des forum !

ToutouAmemere
ToutouAmemere
Niveau 4
21 novembre 2002 à 21:17:20

Je suis d´accord avec Rthemis. Je trouve un moderateur inutile. rthemis. Tu es sur aim?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:17:37

on ne veut pas de dictateur de fourm, si c´etait le cas je serai surement en tete pour aller lui arracher la tete. juste quelqu´un qui jerte ces... grrr je trouve plus de qualificatifs...

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:25:05

C est bon? Tu m a trouvee? : p

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:28:47

En tant que vieillard et vétéran, je donne mon appui à un modérateur qui saura tenir compte de mon vieil âge et à mes rumathismes... lollllllllllllllllllllll

Sans farce, j´aime bien l´idée. En passant, j´ai 24 ans samedi : -)

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:30:55

Bon anniversaire en avance! J ai peur d oublier!

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:31:45

Aaaaaah ces femmes... (oups... mon esprit macho a repris le dessus sur celui gentleman. Désolé lolllll)

Beny99
Beny99
Niveau 5
21 novembre 2002 à 21:34:13

un mess juste pour dire que j´étai pas d´accord avec angel j´suis nouveau et je trouve pas kil y ai bcp d´emmerdeur.
g vu pire comme forum franchement puis la c tellement vivant y a tellement de gens bien bah ke les emmerdeur on les voit à peine... puis le moderateur peut aussi avoir l´effet inverse les emmerdeur voyan leur connerie effacer s´amuse à en foutre de plus en plus etc . .. enfin c kun exemple

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:36:23

C´est un fait Beny, mais si tu le bani de par son adresse e-mail, il va peut-être se tanné aussi à la longue de toujours se créer un compte avec une adresse différente. Tk, il y a toujours des plus et des moins

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:38:08

J´ y crois pas : -\
Y a des personnes qui votent pour moi pour être modérateur : -\ (halluciner le mec)

Ca ne me dérange pas vu que je fous rien de mes journées , et non je serai pas un tyran.

D´ailleur je vois pas pourquoi je connais presque tout le monde : -\ (encore halluciné)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:40:30

On se connais dober? lolll : -)

Beny99
Beny99
Niveau 5
21 novembre 2002 à 21:43:10

je pourrai pas te renseinger Doberman c un film avec des acteurs de ouf dans une ambiance de ouf c tou ce ke ça me di

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:52:08

mdr Ben, c´est un exellent film Doberman, hyper violent mais super ; -)))
Tiens faudrai que je me le relou moi : - )

Schaille
Schaille
Niveau 4
21 novembre 2002 à 21:52:42

Dis Cinderella, si tu es modo , tu vas garder le même language ?

La vidéo du moment