Moi je pense qu´effectivement, depuis un petit moment des ****** comme wilcox ou d´autres, viennent ici dans le seul but de s´amuser à fiche la pagaille entre nous. Alors certes (jusqu´à ce que l´on est un modérateur) ce genre de posts leurs font de la pub, car leur but est en fait d´énerver tout le monde et de nous provoquer.
Alors je pense qu´un "gentil" modérateur qui fasse la différence entre la plaisanterie un peu noire pour taquiner, et les insultes et autres obsenités, dont , et je n´en doute pas , tous les membres présents depuis un minimum de temps sur ce forum ont à se plaindre.
Alors oui , je dis que la seule solution à ce problème est un modérateur , personnellement je trouve que , comme les filles ne semblent pas tellement intéréssées, et que je n´ai pas le temps de m´en occuper , la personne que je verrai la mieux placée pour tenir ce rôle serait [doberman].
Mais bon le dernier mot ne nous appartient pas, mais je pense que notre demande sera prise en compte , au vu du nombre déjà important de messages de soutien à ce sujet.
Alors à bon entendeur!