CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question qui nous concerne tous

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:22:04

tres bien.
depuis peu on des types genre willckox, darfdale qui post uniquement pour insulter les gens. ca commence a devenir lourd,d´autant plus u´a defaut de moderateur, on est obligé de le remettre en place, et moi j´y vais pas avec le dos de la cuillere, et ca m´emmerde en fait. Marre de lincher les gens.
Donc j´ai mailer lightman pour qu´on ai un moderateur. Je sais que ca plaira pas a certains, surtout que j´ai pas pensé a vous demander votre avis avant, je m´en excuse vraiment.
Si moderateur il doit y avoirn je ne voudrai que ca soit pour etablir une loi, juste pour ecrasé les topics destiné a insulter les gens, et par la meme occasion virer les topics en double, comme ca arrive souvent par erreur. Dites moi ce que vous en pensez. Je voudrai pas voir ce forum deserter parceque j´aurai fais une gaffe.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:35:24

C vrai qu´il y a des lourds partout ! !
Mais on devrait eviter de faire attention à eux, car c´est ce qu´ils veulent !
Cela dit, mon role est facile, je n´ai jamais été agressé personnellement, contrairement à toi cinderella ! ! Je te comprends donc !

Pour ma part, je n´ai pas d´apriori négatif concernant les modérateurs. Tant qu´on reste libre de s´exprimer, sur Arx ou autre chose d´ailleurs, cela me va !
Le souci est que l´on se "taquine" entre nous de temps à autre, mais dans un bon esprit et en respectant la personne. Je ne voudrais pas que le modérateur fasse l´amalgame avec les propos orduriers de certains, et suppriment tout.
Franchement, je ne pense pas, mais qui c´est ? ?

A+

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:38:49

je sais born, et c´est pour ca qu´il faudrait que ce soit ´lun de nous. pour ma part, si je devais etre modero, je ne ferai que virer les topics d´insulte. les taquinerie je les aime, je susi al premiere a taquine rles autes : )

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:11:25

Tu proposes ta candidature cinderella ? ? Si oui, je te soutiendrais avec plaisir.
D´ailleurs, je pensais que des habitués comme toi ou rthemis, Dob ou l´ancien God seraient l´idéal.
Pas de souci, mais ils faudraient que les autres donnent leur opinion !
A+

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:14:54

Moi je suis contre.

^_^<

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:18:16

C´est vrai que des gens comme willcoxx-machin n´ont pas grand chose à apporter au forum. Alors je me lève et je dis: " Oui, tu as bien fait Cinderella."

´lut.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:19:58

Sauf si c´est pour etre fliqué bien entendu. Pourquoi t´es contre rthemis?
Militante enducie luttant pour la liberté d´expression!?

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:22:26

Je respecte ton point de vue rthemis, mais pourrais-tu argumenter svp ? ? La présence d´un modero peut elle tout changer ?

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
21 novembre 2002 à 19:24:29

Contre, moi aussi, plutot 2 fois qu´une. Hé, entre les spams, les cookies, les pubs et autres , vous ne trouvez pas que nous sommes suffisamment fliqué comme ça ? ???????? On s´en tape de Willcox : en + , il ne vient pas souvent : faut pas le prendre à coeur, cinderella...En +, avec un modérateur , ton post tres interessant sur tes envies sexuelles pourrait être sucré, ce qui m´ennuirait bcp : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:28:59

Je te soutiens dans ta démarche , je ne suis pas très causant sur le forum parce que j´y trouve toutes les réponses dont j´ai besoin de facon assez précise mais un petit coup de balais de temps en temps ne fait pas de mal , quoi qu´on en dise ; )

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:29:26

Je dis pas pourquoi parce qu il y en a une qui va encore m accuser d influencer les autres. ; p

^_^<

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:35:50

Ou ça un posts sur les envies sexuelles de cinderella ? ?? Vite je pars à sa recherche ! !

En fait, j´ai dit que je n´étais pas contre, car je ne sais pas ce qu´un modero peut autoriser ou non ? ? Je veux garder farouchement ma liberté d´expression ! !
Mais si le modéro est quelqu´un d´entre nous, comme cinderella ou rthemis, ou est le souci ?
Je sais, elles ont parfois des réactions vives et passionnées (si,si..), mais c´est ce qui fait leur charme, et ça m´étonnerait qu´elles s´improvisent Ministre de la Propagande en censurant tout ! !

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:39:32

moi non plus je ne veux pas dun flic
les delires, pub et autres on a le droit tant qu´on pousse pas vraiment trop loin.
mais un modero pour empecher les complexée de la vie de prendre leur aise et se corire tout permis

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:41:57

si je dois etre modero, pourquoi pas, mais je cede volontier la place. ca m´interesse pas ce statut

[doberman] pourrait l´etre. il est toujour sla, nous connais, et sait ce qu´il faut faire. Il ne serait pas un flic du tout. Perso je pense qu´il faudrait lui doner la place. maintenant y a plus qu´a attendre que llightman deigne s´interesser a notre forum

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:42:09

Franchement, rthemis, tu devras parler librement. Après c´est nous, en analysant les arguments, qui donneront notre point de vue. Pour ou contre. Si quelqu´un se vexe suivant le résultat, ce serait très bête de sa part.

Si tu as peur de t´exprimer, c´est déjà de la censure ! ! Avec ou sans modéro, tu t´auto-censure !
C´est dommage car ton avis m´intéresse bcps rthemis, notamment parce que tu as une longue expérience des forums.

rando74
rando74
Niveau 7
21 novembre 2002 à 19:47:23

Oui pour un modéro, mais il faut laisser la même liberté au forum, simplement un modéro pour déparasiter le forum quand y a des larves qui polluent.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:49:51

Des larves qui polluent ! HAHHA
Tu as trouvé l´expression la plus précise pour définir certaines personnes ! !
En plein dans le mille Rando74.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:55:37

au moin on est d´accord.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:57:20

au fait blacdougall, merci pour "tes post tres interessant sur ta vie sexuelle" . ..grr

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:00:23

moi perso j trouve pas que ce forum derape suffisament pour se voir affublé d un gars qui ellimine tous les posts qui parlent pas d arx (deja vu ca dans certains forums).de plus c assez vivant pour faire disparaitre le post assez vite vers les pages suivantes que personne ne lis . on se met d ac et on repond pas et pouf le post disparais dans les abimes du forum.donc pas vraiment besoin de modero.

La vidéo du moment