CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez-moi de votre Perso !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:13:19

Ha oui et j´allais oublier un point important : il est cynique , j´aimeuuuuh : )

finipe
finipe
Niveau 5
21 novembre 2002 à 16:34:26

Pour ma part je prends un malin plaisir à incarner les persos les plus injouables possibles : pour ceux qui connaissent le jdr sur table "Bitume" du célèbrissime Croc, je jouerai un conservateur pacifiste qui a une peur panique du sang. Quand on passe que tous les autres passent leur temps à se foutre sur la gueule pour 1 litre d´essence... Et puis la victoire de l´intelligence sur la force brute, c´est tellement plus méritant !

(oups je vous quitte, mon fils de 2 ans me menace de sa batte de base ball si je ne lui file pas 50 €)

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:00:48

Comme la plupart du monde l´ont déjà lu : un guerrier. Le pur, le vrai. A vrai dire, je serai le nordique, le barbare celui qui ira mourir au combat dans la fierté! Je suis un vrai viking lolll (c´est peut-être ça d´ailleurs que les prêtres aimaient pas quand je jouais à Dongeon Dragon hahaha. Toujours à me soigné : ))

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:41:09

Ah, ça fait plaisir de voir un Barbare rustre comme toi God, fraichement débarqué des terres sauvages du grand Nord ! ! Allons vider quelques choppes à la Taverne, on en profiteras pour pourchasser quelques jouvencelles pour les culbuter...

Je faisais du Warhammer à l´époque (joueur + mdj) : j´étais un nain Massacreur de Géants, une bête au combat au corps à corps..

Nan , plus sérieusement, Gandalf et Raistlin sont 2 magiciens d´exception, mais il ne faut pas oublier Elminster, le + grand magicien des Royaumes Oubliées. A mon avis, ses magiciens se valent tout les 3..

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:50:37

Je n aime pas du tout la facon d ecrire de Greenwood...

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 17:52:21

Lol, si je me fies aux livres, se sont les jouvencelles qui venaient au rustres. Tu crois que ça marche encore? hahahaha

J´adore Elminster : )

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:20:10

Entièrement d´accord avec toi rthemis, mais je parlais du personnage du JDR, qui est assez puissant quand même..
et pas du bouquin, sans comparaison avec Tolkien et consort..

Du connait le Magicien Milamber ? ? (Pug L´Apprenti). Il est puissant lui aussi ! !
God, désolé, mais même la donzelle la plus dévergondée serait terrifié par tes manières de muffle. Un Ourouk-haï est considéré comme "bien élevé et très sociable" comparé à toi.. (lol). Tu t´en moques d´ailleurs, les Barbares du Nord se servent sans demander la permission..

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:35:25

born je connais milamber
j´ai beaucoup aimer le cycle de krondor. mais rien ne vaut jimmy les mains vives : )

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:40:19

Ich bin un magicien qui à un poster de Gandalf le Blanc dans sa sucursalle mais qui aimerait quand meme bien avoir 12 de FO histoire de se déguisé en Ylside...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:06:28

Cool cinderella ! !

J´avoue que j´ai bien aimé Thomas, lorsqu´il est devenu le + puissant des guerriers avec son armure Valeru, mais surtout quand il s´est "uni" à la reine des elfes..
Mais Jimmy les mains vives, rapide et précis, agile comme un singe, digne représentant de la guilde des Voleurs.. très sympa aussi ! !

A+ : )

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:37:15

white_rabitt : le sort benediction peut t aider !

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:54:28

houla j ecorche les nom moi ! white_rabbit rectifiais-je

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:56:36

Bon eh bien moi, je pense que le magicien le plus puissant est Rincevent, sans constation possible. : )

^_^<

Beny99
Beny99
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:56:36

merdeeee je lisais je lisais et je me disais hahaha ils ont pas penser à elminster je vé pouvoir le sortir et merde il a fallu ke born le sor : p hihi n´empêche je vien de reinstaller baldur´s il devenai tou poussièreux le povre et je vien juste de le rencontrer elminster enfin je c pas encore ke c lui mais bon son chapeau et sa cape y en a pas deux comme ça puis il parle comme si il te connai alors ke c la 1ère fois ke tu le vois grrrr j´aime pas les gens ki savent tout sur moi avant même de les avoir rencontrer : p

Sinon pour ma part g commencer avec guerrier c pas trop dur de jouer avec on va dire puis g fé multiclass je c pu koi puis mage mais c vré ke g pri le plus de plaisir avec un guerrier un vré en fait je crois ke j´étai sur le même rado ke god : p

Beny99
Beny99
Niveau 5
21 novembre 2002 à 22:32:35

truc de ouf à la seconde près on la postait en même temps mais je suis devant toi kan même nananère.

c peut être un truc ki ai deja arriver veuiller excuser le nouveau ke je suis ki decouvre la vie

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
21 novembre 2002 à 22:36:43

Lolll joueur va : ) Moi je reste avec Elminster car j´ai lu plus souvent sur lui que les autres. Excepté Gandalf qui revenait quelques fois sans plus. Donc ma question est :

Excepté les séries suivantes :

- Royaumes Oubliés
- Lance Dragon

Quels sont les séries que je dois regardé?

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:20:31

Tous les Lovecraft mais c est pas de l heroic fantasy. J´aime bieb l´humour de Vance aussi. : )

^_^<

orbiplanax
orbiplanax
Niveau 3
22 novembre 2002 à 07:47:26

Jeme pas me complike la vie avec des systemes de magie alors je suis plutot bourrinage a fond.

La vidéo du moment