CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez-moi de votre Perso !

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
21 novembre 2002 à 14:14:19

Hello Arxiens et Arxiennes (très nombreuses heuresusement).

Voila, j´aimerais savoir quelle genre de perso vous avez dans Arx, et quelle type de perso vous aimez incarné dans les JDR en général ? ?

Pour ma part, vu qu´il n´y as pas de classe de Perso dans Arx, j´ai orienté mon perso vers le métier des armes, pour en faire un combattant exceptionnel, en délaissant un peu la magie, et en négligeant totalement ses capacités de discrétion.
En général, dans un JDR, j´aime bien incarné la fine lame, le guerrier d´exception, le Gladiateur ! ! mais plutot un mercenaire (intéressé par la solde, l´anti-héros), plutot qu´un paladin (il se bat pour la vertu : pauvre fou...). L´arcane de la magie m´intéresse, mais je n´ai jamais trouvé un JDR, sur papier comme sur Pc, ou la magie était assez destructisse à mon gout !

J´imagine rthemis en Druide, avec des pouvoirs tiré de la nature, et cinderella en voleuse/assasin discrete et mortelle...

Et vous, comment vous voyez les persos que vous incarnez ? ?

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:48:14

Comme toi, j ai orienté mon perso vers toutes les corps de métier afin qu´il soit aussi bon danseur étoile qu´assassin silencieux.

Dans les JdR, j adore jouer les personnages retors, meilleurs a l epee dans les sciences occultes. J ai un peu change c est vrai que maintenant je mets davantage mes persos a la magie parce que je n apprecie pas forcement les gros bourrins "moi vois, moi tape" et dans tous les cas, j essaie de faire un perso equilibré. Druide? Non, je suis davantage magie noire et envoutements.
Tu vois la marmotte dans sa tour sombre? C est moi! Mais ca ne veut pas dire que je suis mauvaise pour autant! J oeuvre pour le bien public mais de loin.

Naturellement, quand il faut se confronter a un groupe d aventuriers, c est un autre probleme et la, c est la deconnade assuree. (Surtout dans Ctuhlhu mais la, j etais pas une sorciere, j etais un journaliste ; p )

^_^<

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
21 novembre 2002 à 14:52:06

t´as essayé strombriger si tu trouve que c´est pas devastateur ou alour chtullu.

moi je trouve que la magie est bien faite dans arx
le systeme de dessiner les arcane dans le vide me plais.

pour mon perso, en fait pour l´instant il est niveau 6 et je le monte un peut de partout sinon c´est galere, il lui faut un peut de voleur, un peu de magie et du combat pour finir, en general j´aime bien les clerc, les druides, les voleur, a thief que s´etait bien.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:53:30

Mon perso est plus orienté vers le voleur, discret avec toutes les clefs et les sous de la ville dans sa poche : )
Un peu mage quand même, mais dans les combats pas très évident même avec un arc anchanté.
Assez dur à incarner, mais enfin je n´aime pas me battre : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:59:14

Alors le mien c´est un gros bourrin , d´habitude je préfère la magie mais j´avais envie de changer mon style de jeu pour Arx , donc je lui ai mis plein de points en skill épée et armure , rien dans le reste , et les point de caractéristiques j´ai tout mis en force (enfin la première case en haut à gauche sur la feuille de perso)...le résultat est plutot...brutal , je frappe avant de causer , ensuite je ramasse les dents du gars , je les lui rend et je pose les questions : p

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 14:59:39

ben moi il est retourné dans le nodem sans prendre le temps de dire au revoir a alia.mais bon j crois qu il a connu les plaisirs de la chair une fois mais ca a ete censuré.dommage il devait etre aussi puissant que gandhalf.

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:01:49

Personne n´est plus puissant que Gandalf!
Sauf peut etre Merlin... Sais pas... C est peut etre le meme finalement... ; p

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 15:05:43

euh rthemis, le rpends pas mal , mais je trouve qua gandalf c´est de la poudre au yeux ce mec.
enfin bref

Moi orienté voleur. J´aime la discretion, explosé les gens a la dague d´assasin : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:09:07

Nannnnnnn Gandalf c est le plus intelligent, le plus fort et le plus beau des
magiciens.........................................
..................................................
..................................................
............ Reflexions faites, j´enleve le beau...

^_^<

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:15:20

mdr vous deux : -)
Gandalf c´est un vieux crouton ; -))))
Je prefere Merlin l´Enchanteur moi : -)
Dans tout les cas aucun des deux n´est beaux ; -)))

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 15:18:25

j´aime pas gandlaf, enfin tout le monde sait pourquoi, j evais pas remettre tout sur le tapis.
niveau sorcier ma preference va pour Silence et Qu´un Oeil, de la serie La Compagnie noire. Je crois pas que vous connaissiez, mais ces deux la me font triper.

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:20:27

Parce qu il porte une robe?

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 15:21:01

parcequ´il me sort par les yeux

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:22:15

Ha, si tu le dis...

^_^<

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
21 novembre 2002 à 15:35:01

heu mis non le plus fort de tout les magiciens c´est willow non mais il reussi a leurer bavmorda la villaine et ainsi il sauve tout le monde non mais alors

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
21 novembre 2002 à 15:42:16

j en connais peu qui font la peau a un Balrog comme lui... qui s font niquer comme gandhalf par le meme Balrog y en a pas beaucoup non plus...
dire que j avais arreter de lire parcqu on m avait dis qu il etait vraiment mort ! On m aurais menti?

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:45:09

Faut lire la suite lol!
Willow c est pas un magicien? C est un halflin.

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 15:49:17

euh. rectification, je l´avais oublier, mon preféré c´est Raistlin des lancedragons. Et je pense que gandalf ne fait pas le poids face a lui, question de scrupules. Raistlin n´en a pas.
Mais de sorcier a la peau doorée et au pupilles en forme de sablier me fait fantasmer. Si je devais virer hetero, ce serait avec lui.
enfin y a pas de risque, a moin que heis et wickmann passent par ici et s´insipire de ma connerie pour leur prochain livre

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:11:15

Raistlin Majere...c´est l´incarnation même du magicien , froid , sans scrupules , et il ne vit que pour son art,et puis c´est pas tout le monde qui met une branlée à Takhisis...ralalalaaaaaa je l´aime lui : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:11:52

anticopy
smmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!
!!!!!!
moi aussi je l´aime. tres beaucoup : )

La vidéo du moment