Alors, Schaille, ton entree en scene etait loin d etre agreable et c est pour ca que tu t es fait bouler, c est de ta faute mais t es meme pas capable de le reconnaitre, merde, moi qui pensait que c etait regle! Phhhh
Coffee, on a jamais accuse qlq un d etre "anti arx", que tu nous accuse de ca alors que nous ne l avons jamais fait, ca montre bien l etat de ta mauvaise foi. Mais forcement, pour defendre Anticopy, ton pote de Morro!
Anticopy, c est bon, arrete de jouer les martyres! Forcement, tu prends la mouche, mais Cici repond toujours de cette facon qd on l emmerde, c est a prendre ou a laisser.
Moi je ne t ai pas insulte, j ai juste donner mon avis mais comme je n ai pas eu de reponse, je suppose que tu n en as pas a me donner!
^_^<