CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me fend le coeur !

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:10:26

He bien ca ne se fait pas simplement par respect pour les gens qui sont ici et tentent de maintenir un minimum de convivialité sur ce forum.

Je sais que moi, ton post me touche (peut etre qu il est seulement maladroit) parce qu il y a aussi des gens formidables sur ce forum et pas uniquement sur Morro.
Bon, j en profite pour te dire que je ne suis pas d accord du tout avec toi sur ta facon de moderer le forum de morrowind.

^_^<

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:14:07

Houlaaa merci de l´acceuil...j´avais proposé ca uniquement parce que vous aviez abordés le sujet dans le topic et que je trouvais ca domage que chacun risque de partir de son côté...je n´ai pas besoin de "rameuter" qui que ce soit , pour ton information je ne "gerte" personne...ben franchement je suis décu de la réaction , j´étais pas venu ici en "ennemi" et là vous êtes limite insultant , merci beaucoup...ha oui encore un truc , je suis pas du tout facho , visite un peu le forum et demande l´avis des gens avant de me jetter la pierre...je suis vraiment décu là...bon ben tant pis ca m´apprendra...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 00:16:41

oui peut etre. je te ferai surement des excuse plus tard, mais pour l´instant a une prochaine

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:20:03

Non non laisse tomber...c´est inutile...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:28:55

c´est cool, la vie...

Schaille
Schaille
Niveau 4
17 novembre 2002 à 01:47:29

Il y en a qui n´ont vraiment pas de bol , à peine arrivé sur le forum , ils shootent malencontreusement dans un nid de vipères
Moi je suis immunisé , toi aussi Anticopy?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 02:39:10

hum schaille, peut que t´as vraiment pas de bol, mais la tu cherche a le foutre dan sle nid ton pied

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 08:48:57

Schaille ==> Mieux vaut que je ne fasse pas de commentaires...disons que maintenant je sais à quoi m´en tenir avec ces gens...je crois que leur discours est assez éloquent et équivoque...libre à chacun d´en penser ce qu´il veut...il suffit de lire...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
17 novembre 2002 à 10:08:56

. ..Laisse béton Anti... Ce sont des Arx-pies... heu, des harpies, voulais-je dire... (et après on nous accusera d´être des Anti (encore toi!) Arx-eurs... quelle idée ridicule...)

Schaille
Schaille
Niveau 4
17 novembre 2002 à 11:07:56

très bon humour CoffeeShop, superbe "Arxpies"

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:20:18

Alors, Schaille, ton entree en scene etait loin d etre agreable et c est pour ca que tu t es fait bouler, c est de ta faute mais t es meme pas capable de le reconnaitre, merde, moi qui pensait que c etait regle! Phhhh

Coffee, on a jamais accuse qlq un d etre "anti arx", que tu nous accuse de ca alors que nous ne l avons jamais fait, ca montre bien l etat de ta mauvaise foi. Mais forcement, pour defendre Anticopy, ton pote de Morro!

Anticopy, c est bon, arrete de jouer les martyres! Forcement, tu prends la mouche, mais Cici repond toujours de cette facon qd on l emmerde, c est a prendre ou a laisser.
Moi je ne t ai pas insulte, j ai juste donner mon avis mais comme je n ai pas eu de reponse, je suppose que tu n en as pas a me donner!

^_^<

Schaille
Schaille
Niveau 4
17 novembre 2002 à 11:49:52

Petit chat, tu as la réponse rapide et vive mais tu n´as pas toujours eu le temps de lire tous les posts et de les comprendre.
J´aime l´humour corrosif , même contre moi , mais le dialogue de sourds ne m´interesse pas , alors je vais laisser retomber un peu le soufflé.
(et le gars anticopy n´est pas mon pote)

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:53:13

J ai pas dit qu anticopy etait ton pote, mais celui de coffee shop!

C est vrai que je devrais prendre plus de temps pour lire les posts mais bon, on change pas comme ca!

^_^<

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:59:33

Rthémis :
"Anticopy, c est bon, arrete de jouer les martyres! Forcement, tu prends la mouche, mais Cici repond toujours de cette facon qd on l emmerde"

Ha bon , ben tu m´expliquera OU ET QUAND j´ai emmerdé Cinderela...

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:11:39

Ha ca, je ne sais pas, faudra lui demander mais visiblement, y a un truc qui lui a pas plu comme a moi.

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:56:03

Voila, voila, le schmilblick est termine donc Cici, s il te plait, n en rajoute pas une couche : )

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:07:44

pas besion de cherchr a m´emmerder pour me faire chier anticopy. j´ai pasa apprecié ton intervention, point barre. libre a chacun de penser ce qu´il veut n´est ce pas?
schaillet´as pas une virée de prevu avec willckox? vous vous entendrez bien tous les deux?
vi laisse retomber le soufflet, si tu veux on pourra parler quand t´en aura marre d´etre le sourd du dialogue.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:08:46

desolée rthemis, j´ai pas vu ton dernier post

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:15:14

Halala, de toutes facons, je me doutais bien que tu ne m ecouterais pas ; p

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
17 novembre 2002 à 14:17:05

c´est pas que je t´ai pas ecouté c´est que je tapais monpost quand t´as posté le tien!!!!!
mais ´est vrai, je t´aurai pas ecouté. mais je lache l´affaire, promis.